| Dernier WE de mars | |
|
|
Auteur | Message |
---|
freddy membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Dernier WE de mars Sam 30 Mar 2019 - 6:54 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Déjà debout Pourtant fatigué. Passez un bon samedi. | |
|
| |
tatiro Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée. Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Dernier WE de mars Sam 30 Mar 2019 - 8:55 | |
| les copines ! merci freddy pour le petit déjeuner n'en fait pas trop hein repose toi un peu ! je me lève un peu fatiguée mais ça va aller ! ménage aujourd'hui et il faut aussi que je m'occupe de mon jardin ! bon samedi à toutes
:chat noel: joyeux noel les copines :bisou noel:
| |
|
| |
téphanie membre actif
Nombre de messages : 2032 Age : 38 Département : au pays où il fait bon vivre
Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur Date d'inscription : 27/03/2013
| Sujet: Re: Dernier WE de mars Sam 30 Mar 2019 - 11:52 | |
| Bjr !!
En weekend !! Et ma fille a faillit se faire écraser !!! Qu'est ce qu'elle m'énerve de pas écouter ! Je l'ai prise avec moi pour aller jeter la poubelle jaune au contener, elle a pris sa poussette . C'est pas loin, c'est à 100 mètres même pas. Voilà que Madame d'un coup laisse tomber sa poussette et rebrousse chemin . Du coup je l'ai ramenée à la maison sauf que le temps que je rentre sa poussette ,j'entends 1 voiture qui arrive ..... Et plus je m'approche de mamzelle,plus elle recule sur la route .... Cette peur ! J'hesitais entre ne pas bouger pour pas qu'elle bouge et courrir pour l'attraper avant que la voiture arrive. Heureusement que la voiture l'a vu ... Elle s'est arrêtée . Et moi j'étais folle ! Deja qu'elle a faillit faire un rouler bouler en contre-bas dans le champs jeudi après-midi. Je l'ai rattrappée in extremis, j'ai glissé sur l'herbe, on aurait dit un goal ! Elle me sort par les yeux quand elle fait ça .
A voir me fuir sans arrêt, il va lui arriver une tuile !
Cette après-midi, je vais faire un tour à Act.on, voir ce qu'il y a . Je sais pas si j'y vais avec pépette après la sieste ou si je la laisse à son père .
D'abord on va manger ,puis on verra .
Bon app' ! | |
|
| |
téphanie membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur Date d'inscription : 27/03/2013
| Sujet: Re: Dernier WE de mars Sam 30 Mar 2019 - 18:18 | |
| Re !
Et ben les magasins sont blindés !! On a été tous les 3 chez Act.on, pfffou ce monde ,et 1 caisse d'ouverte !!
J'ai trouvé qques trucs pour le scrap. J'ai pris des petites plaques de gaufrage . J'ai pas la machine , j'ai vu sur un tuto internet qu'on pouvait faire avec la machine à pâte !!
J'ai essayé, ben ça marche !! Je suis contente ,j'ai gauffré mon premier papier hi hi !
Pépette a eu un petit ballon en mousse, chez Decat' , ben je pense qu'on trouvera des mcx de mousse dans la couche .....quelle morphalle , elle a fait un trou dans le ballon, elle avait encore de la mousse autour de la bouche ! Elle est affreuse , tjs en train de mettre à la bouche !
Ce soir, on a soirée tapas à 19h30, puis zhome a concours de belote avec sa mère à 21h et moi je serais avec une copine . Je sais pas si on restera sur place ou si on va chez elle ou à la zonzon. On verra en fct de l'ambiance.
Voilou ! | |
|
| |
tatiro Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée. Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Dernier WE de mars Sam 30 Mar 2019 - 18:39 | |
| re !! ben dis donc téphanie tu as du avoir une sacrée peur pour ta pépette, pfff à cet âge là, il prenne ça pour un jeu et n'ont aucune notion du danger, comme disait ma grand-mère, "il faut les surveiller comme le lait sur le feu" !! ben moi j'ai passé l'aprés midi à bosser dans mon jardin, d'abord enlever tous les cannis une belle crotte ça tiens, je l'ai mis l'été dernier et cet hivers tout à casser avec le vent :tempête: ensuite j'ai passé la tondeuse et j'ai porté tout ça à la déchetterie ensuite j'ai nettoyé ma petite cours devant et voila j'en peu plus !!! bon ben ça veut dire que je suis en forme si j'ai pu faire tout ça et c'est cool je vais aller prendre ma douche et mettre mon pyjama et squater le canapé voila mon programme pour ce soir demain ménage dans la maison !! bonne soirée
| |
|
| |
freddy membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Dernier WE de mars Sam 30 Mar 2019 - 20:56 | |
| Re Ben on a mangé dehor à la mauson, il faisait si bon dehors. Nous somme en train de fire la plomberie, radiateur et salle de bain en haut. Du coup on peu isolé car la toiture qu'in voulait faire on a pas le droit, dinc ardoise, donc on va isolé et plaqué et voilà. Nius sommes rentrée doucje de prise le temps qie les quiches cuisent et ce soir ben TV. Bonne | |
|
| |
freddy membre actif
| |
| |
tatiro Administrateur
| Sujet: Re: Dernier WE de mars Dim 31 Mar 2019 - 10:14 | |
| merci pour le petit déjeuner freddy ! réveillée à 7h heure nouvelle j'ai fait ma salle de bain, je suis allée ramener la chienne de ma soeur chez elle, et j'en ai profité pour emmener la mienne faire une balade ! je bois un énième café et ensuite je me mets à faire le reste du ménage ! bon dimanche à toutes
| |
|
| |
sd801 membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: Dernier WE de mars Dim 31 Mar 2019 - 10:46 | |
| coucou les filles et oui changement d' heures beurk une heure de sommeil en moins levée 8H30 ancienne heure je déteste, au programme bah jardinage sauf que les voisins doivent nous prêter depuis hier leur motoculteur mais la voisine a pas compris que mon mari irait le chercher samedi en fin de journee son mari n'était pas la elle non plus donc mon mari lui a dit qu'il viendrait ce matin sauf que ce matin le mari il travaille et la voisine elle dort mdr!!!!!! bon c'est pas gagne hein pour le jardinage et puis j'ai mal partout deux jours que j'ai très mal aux jambes le matin ca me fait peur
bon dimanche a vous Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, néo 16 ans et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie | |
|
| |
téphanie membre actif
| Sujet: Re: Dernier WE de mars Dim 31 Mar 2019 - 22:34 | |
| Bjr ! Le chgt d'heure nous a tué ici. Comme les parents devaient arriver dans la matinée, je me suis levée à 8h, nouvelle heure donc 7h. Pépette aussi . Elle a eu un coup de fatigue en fin de matinée donc et moi j'ai commencé a avoir mal au crâne donc ibuprofene. Après manger, j'ai eu un coup de fatigue ,comme à chaque fois, sauf que j'ai résisté . Dur dur j'avais plus les idées en place , je savais plus par quoi commencer pour débarrasser la table !! C'est affreux . Quand mes parents sont partis vers 16h15, je me suis calée sur le canapé , pour me tenir réveillée ,j'ai regardé des tutos de scrap sur le net, mais même avec ça, les yeux se sont fermés .Me suis endormie je sais pas combien de temps ! Le réveil dur dur : mal de tête pire, re cachet et il a fallut que j'appelle zhome pour savoir s'il allait tarder ou pas. Il est arrivé, il m'a envoyé au lit et il est allé promener pépette. Il me fallait du noir, aucun son et j'avais la nausée. Là ca va mieux mais je sens encore que l'arcade sourcilière est douloureuse. Zhome pense que j'ai bcp appréhender cette journée ,ça a du y faire . Ça s'est bien passé quand même, il a juste fallait recadrer de temps en temps ma mère qui était un peu trop mielleuse avec pépette alors qu'elle était en plein caprice. Mais sinon ça a été, on a mangé dehors sur la nouvelle terrasse, c'était sympa avec le . Voilou !! Bonne soirée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernier WE de mars | |
| |
|
| |
| Dernier WE de mars | |
|