| Mardi 4 juin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
freddy membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Mardi 4 juin Mar 4 Juin 2019 - 7:00 | |
| À fratrie e 8h15/16h30 sont la grande soeur école. H d 13h15 à.... Réunion pour la maman, elle n'était pas prévu sur le p Lanning d'Aujourd'hui samedi elle m'a demandé. Bonne journée | |
|
| |
katérie Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Mardi 4 juin Mar 4 Juin 2019 - 7:25 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Freddy et les suivantes Je vais consulter ce matin, des soucis de crampes aux jambres pendant mon sommeil. | |
|
| |
freddy membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Mardi 4 juin Mar 4 Juin 2019 - 8:59 | |
| Peut-être un manque d'eau ? Tiens nous au courant. | |
|
| |
katérie Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Mardi 4 juin Mar 4 Juin 2019 - 12:17 | |
| Tu as raison, je dois boire plus d'eau en journée.
Il y avait trop de monde, j'irai jeudi au médecin pour demander des analyses sanguines pour vérifier le fer, magnésium et pour ma thyroïde. | |
|
| |
framboisine Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Mardi 4 juin Mar 4 Juin 2019 - 13:48 | |
| Bonjour tout le monde!
Pas tres présente,excusez moi. Je me concentre sur un nouvel avenir professionnel,je commence un bilan de compétences jeudi jusqu'au 31 juillet,ce qui va me permettre d'y voir plus clair et de m'orienter vers un nouveau métier. S'ajoute à ça les soucis de santé de ma maman,elle a 84 ans en même temps,elle ne va pas toujours péter la forme.Je viens d'aller chercher ses résultats de radio des poumons,elle a des problèmes à l'aorte principale,il faut faire vite!heureusement elle a rdv chez son médecin demain.
Katérie,j'ai moi même des problèmes de thyroide difficiles à réguler,soit je suis en hyper ,soit en hypo et je peux te dire que j'ai souvent des crampes aux jambes et surtout aux pieds.
Fredouille,comment ça va?
Bisous les filles. | |
|
| |
katérie Administrateur
| Sujet: Re: Mardi 4 juin Mar 4 Juin 2019 - 14:32 | |
| super déco, merci Framboisine. Je vais à mon RV dentiste et puis je trouverai une banderole @+ | |
|
| |
freddy membre actif
| Sujet: Re: Mardi 4 juin Mar 4 Juin 2019 - 15:12 | |
| Framboisine, super la déco. Peut-être que je ferais la même chose que toi en septembre, je suis en ce moment en train de rèfléchi r à continier où non. Peut-être la fatigue entre les 2 maisons, les enfnats, Lulu a gérer pour ces examens de fin d'année. Bref. Katerie ouais la thyroïde le bins. Framboisine tu nous tiens au jus pour ce que tu vas faire. Y chauffe. H est arrivé et ne dort pas. Bon dans 30 mn ils vont goûter, école et départ poir tous à 16h30. | |
|
| |
tatiro Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée. Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Mardi 4 juin Mar 4 Juin 2019 - 15:49 | |
| j'adore la déco mais au secours je n'arrive pas à vous lire avec cette écriture framboisine seulement P elle part à 17h, ensuite j'ai rendez vous avec le prof principal de romain, j'ai besoin de lui parler des évènements qui se sont passés pour que les profs ne l'assassine pas au conseil de classe il fait trés chaud ici, des orages sont annoncés pou ce soir pff bonne fin de journée
:chat noel: joyeux noel les copines :bisou noel:
| |
|
| |
téphanie membre actif
Nombre de messages : 2032 Age : 38 Département : au pays où il fait bon vivre
Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur Date d'inscription : 27/03/2013
| Sujet: Re: Mardi 4 juin Mar 4 Juin 2019 - 17:21 | |
| Bonjour !!
Sympa les coquelicots ! Ça met dans l'ambiance !
Tu nous tiens au jus framboisine sur ton bilan de compétence.
Hier soir mon AG de l'assoc n°2 s'est bien passée . Me voilà secrétaire !! Pour le coup, c'est du secrétariat pur et dur !! L'ancienne secrétaire est arrivée un peu en retard et en arrivant, voilà qu'elle me met un gros classeur devant le nez ..... Okkk . Et là ben faut que je fasse le compte-rendu ET le procès verbal de l'AG. J'y connais rien, heureusement qu'il y a des modèles sur internet et que le trésorier m'a fait une trame . Il y a un jargon particulier, il m'a fallut aller voir ce que ça voulait dire, je savais même pas que ça existait ! Une fois que j'aurais compris, ça devrait aller, et puis ya qu'un PV à faire par an ,donc ça ira .
Ce soir, je mange en tête à tête avec ma pépette car zhome ensile . Il devait le faire demain mais vu la météo incertaine ,ben c'est ce soir ! Du coup il mange avec ses potes chez sa mère. Demain, je dois encore me lever tôt, donc ce soir au lit tôt et je veux pas faire la cunchita à pas d'heure surtout qu'ils seront nombreux et que pépette sera au lit .
Voilà les news du jour . Demain ,je suis en week end prolongé , me taaaarde !!!
A plus ! | |
|
| |
katérie Administrateur
| Sujet: Re: Mardi 4 juin Mar 4 Juin 2019 - 22:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mardi 4 juin | |
| |
|
| |
| Mardi 4 juin | |
|