:plage: bonjour les filles!
Températures de ouf ici!! Enfin l'été! :bronzette:
Tous les volets sont fermés. :ventilateur: je prends régulièrement des nouvelles de mes parents,je vais aller leur apporter un brumisateur.
C'est comme des gosses,ils ne respectent pas les consignes! Je leur demande de fermer les volets pour garder la fraîcheur mais à peine je suis repartie,ma mère les ouvre !!
Heureusement,ils habitent devant un grand parc avec plein d'arbres et derrière le mur il y a un manoir,donc ils sont à l'ombre.
Cet aprem;je vais à mon bilan de compétences pour 2 heures de test.
Tatiro,ca s'est passé avec Romain et le gamin perturbé?
Toujours pas de nouvelles pour la demande de changement de collège de Jeanne alors que 2 autres gamines de sa classe ont reçu la notification il y a 15 jours!Que c'est long!
J'attends aussi la décision pour le passage en 1ère STI2D de mon fils et on attend les résultats de ma fille aînée pour son DUT,mais je ne me fais pas trop de soucis.
Quel stress en ce moment!
tiens,mon fils a trouvé un petit boulot pour 15 jours.Il va aider un carreleur à faire des joints dans une salle de bain.
Les copines, n'hésitez pas à utiliser les smileys hein,de même que ce serait sympa que vous mettiez un petit avatar d'été,pour marquer le coup,sinon ça sert pas à grand chose que je change la déco.Merci.
Katérie,je te fais confiance pour la bannière.
Je vous souhaite une bonne journée sous la chaleur et bon courage. :bronzette: