Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle

PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

mardi 28 juin

2 participants
AuteurMessage
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie

Féminin
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.

mardi 28 juin Empty
MessageSujet: mardi 28 juin   mardi 28 juin EmptyMar 28 Juin 2022 - 13:52

coucou bises
belle journée à toutes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie

Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur

mardi 28 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 28 juin   mardi 28 juin EmptyMer 29 Juin 2022 - 1:38

Bonsoir

Passage tres tardif avant d'aller au dodo.

Ce week-end, mariage laïque de ma cousine . C'etait chouette mais c'est simple. La chambre d'hôte a eu des soucis avec le voisinage ,alors qu'elle est tte seule au milieu de nulle part, et donc elle doit mettre la musique à 80 décibels maxi. En gros, musique de fond de repas. Mouais .... on etait couché à 1h30. Bon apres c'etait tres sympa, on a bien rigolé, bien mangé, j'ai vu de la famille que je vois pas souvent.
Et puis c'est le mariage que ma cousine voulait, donc c'est l'essentiel.

Vendredi , spectacle de l'ecole, tombola et buffet dinatoire. Bonne soirée.
Aujourd'hui, sortie accrobranche avec l'ecole . C'etait sympa aussi. J'ai pas pensé à regarder les tarifs pour cet été.
Demain,je vais chercher mes lunettes .... j'ai l'impression de passer un cap ,pourtant c'est pas la presbytie !
Demain apres-midi, conseil administration association.
J'ai recu 1 mail de polo pour des documents manquants pour recharger mes droits au chomage.
Demain je les appelle car j'ai rien compris à leur courrier : on me demande la ou les attestations employeurs des periodes indiquées et en dessous c'est ecrit " - mois de janvier 2019 ;- mois de juin 2018;- mois de decembre 2018 " . Comprends pas la periode qu'on me demande. C'est plutôt les bulletins, non ? C'est ecrit comme ca , avec des tirets dans 2 cases de tableau. 2 à gauche et 1 à droite .
En tout cas, c'est cool car ca veut dire que je peux relancer le cabinet comptable pour la semaine d'observation. J'ai pas eu de retour de la mairie poyr la cantine, c'est un peu relou !!
Zhome me dit qu'elle est capable de faire tourner la cantine à 2 pour l'été et de chercher la 3eme pour la rentrée.
Ouais ben j'espere que d'ici là, je me serais décidée si je fais la formation ou pas.

Voilou les news. Bonne nouite !
Revenir en haut Aller en bas

mardi 28 juin
Page 1 sur 1