Bonsoir
Passage tres tardif avant d'aller au
.
Ce week-end, mariage laïque de ma cousine . C'etait chouette mais c'est simple. La chambre d'hôte a eu des soucis avec le voisinage ,alors qu'elle est tte seule au milieu de nulle part, et donc elle doit mettre la musique à 80 décibels maxi. En gros, musique de fond de repas. Mouais .... on etait couché à 1h30. Bon apres c'etait tres sympa, on a bien rigolé, bien mangé, j'ai vu de la famille que je vois pas souvent.
Et puis c'est le mariage que ma cousine voulait, donc c'est l'essentiel.
Vendredi , spectacle de l'ecole, tombola et buffet dinatoire. Bonne soirée.
Aujourd'hui, sortie accrobranche avec l'ecole . C'etait sympa aussi. J'ai pas pensé à regarder les tarifs pour cet été.
Demain,je vais chercher mes lunettes .... j'ai l'impression de passer un cap ,pourtant c'est pas la presbytie !
Demain apres-midi, conseil administration association.
J'ai recu 1 mail de polo pour des documents manquants pour recharger mes droits au chomage.
Demain je les appelle car j'ai rien compris à leur courrier : on me demande la ou les attestations employeurs des periodes indiquées et en dessous c'est ecrit " - mois de janvier 2019 ;- mois de juin 2018;- mois de decembre 2018 " . Comprends pas la periode qu'on me demande. C'est plutôt les bulletins, non ? C'est ecrit comme ca , avec des tirets dans 2 cases de tableau. 2 à gauche et 1 à droite .
En tout cas, c'est cool car ca veut dire que je peux relancer le cabinet comptable pour la semaine d'observation. J'ai pas eu de retour de la mairie poyr la cantine, c'est un peu relou !!
Zhome me dit qu'elle est capable de faire tourner la cantine à 2 pour l'été et de chercher la 3eme pour la rentrée.
Ouais ben j'espere que d'ici là, je me serais décidée si je fais la formation ou pas.
Voilou les news. Bonne nouite !