|
| mardi 12 juin | |
| | Auteur | Message |
---|
tatiro Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée. Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: mardi 12 juin Mar 12 Juin 2018 - 8:09 | |
| les copines !! bien dormi d'une seule traite ça fait du bien !! 4 enfants pour la journée ! 1ère journée entière pour T j'espère que ça ira ! je termine à 17h pour changer nous sommes sous la pluie bon courage et bonne journée à toutes
:chat noel: joyeux noel les copines :bisou noel:
| |
| | | freddy membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: mardi 12 juin Mar 12 Juin 2018 - 8:19 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]1 petite déjà arrivé et la deuxième à 13h, fin de journée à 20h15. Le : : est là. J'espère que cela va aller Tatiro aussi, hier a été dur aussi, je pense que c'est le faite que ces siestes sont coupés, j'essaie de me rassurer mais on attaque la 3 ème semaine et que 2 jours puisqu'ils se sont trompé dans le planning. Bonne journée. | |
| | | katérie Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: mardi 12 juin Mar 12 Juin 2018 - 9:06 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Freddy, une grosse journée :fleur: Une belle journée qui se prépare en provence : : hier en soirée, un gros orage qui a bien claqué c'est rare en cette saison. J'aimerai pouvoir tondre, l'herbe pousse très vite : nous n'avons pas l'habitude. Mon zhome ne doit pas faire d'effort jusque la mi-juillet. | |
| | | dauphindj membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: mardi 12 juin Mar 12 Juin 2018 - 9:28 | |
| Bonjour les filles, Ici ciel gris et fini les températures estivales... J depuis 7 h 30, la maman l'a récupère à 12 h 15 pour se rendre au centre de vaccination pour voir de quels vaccins elle aura besoin pour son séjour au Sénégal. Elle devrait me la rapporter après le rdv... Ça ne s'arrange pas avec mon presque 14 ans... renvois de cours, travail non fait, se couche en classe et j'en passe... donc je n'ai plus aucun espoir qu'il reste dans ce collège pour faire sa 3eme... Et je ne vous parle pas du comportement à la maison... Allez faut que j'occupe la demoiselle sinon ça va partir en bêtises... Bonne journée à toutes | |
| | | téphanie membre actif
Nombre de messages : 2032 Age : 38 Département : au pays où il fait bon vivre
Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur Date d'inscription : 27/03/2013
| Sujet: Re: mardi 12 juin Mar 12 Juin 2018 - 10:43 | |
| Bjr !!
Et ben dauphin c'est pas la joie avec ton ado !! Tu veux le changer de collège pour la 3eme ? L'effet de groupe y fait aussi, s'il a des copains qui font la même chose, ça fait pousser des ailes ! Bon courage !
Nous on a eu une mini tempête avant-hier soir vers 20h. C'était tout noir, du vent et de la pluie à sceau !!! La gouttière n'arrivait plus à évacuer l'eau, ça débordait de partout. Ça a duré un quart d'heure environ, et puis ça s'est reeclaircit et il faisait jour à nouveau. C'est impressionnant de voir la météo complètement zinzin !
Hier zhom m'a appris que des arbres ont été couchés par la violence de la pluie et du vent !
On a été voir l'orthoptiste pour pépette. Tout va bien, elle n'a que 3,5/10 à chaque œil mais c'est normal pour son âge. Elle aura 10/10 que vers 3 ans. Faut juste qu'on l'entraîne à loucher car elle a du mal et c'est important de faire travailler les muscles qui font loucher pour pouvoir lire plus tard .
En fait les bébés sont des taupes !! Ils voient de près mais pas de loin. Ils ne voient que des formes floues comme un myope. En fait c'est courageux un bébé, car apprendre le 4 pattes ou à marcher sans voir au delà, c'est pas rien !!
Sinon il fait pas trop degueu pour le moment, j'ai emmené la voiture à la vidange, j'ai été boire un chocolat au café sur le retour. Pépette fait sa sieste, je récupère titine un peu avant midi. À 14h, formation escarres au travail et à 16h entretien d'aubauche. J'ai pas réviser, la flemme donc j'y vais à la cool, naturelle et puis on verra. De ttes façons j'ai pas le couteau sous la gorge , j'ai déjà du travail et ils le savent !!
Voilou !! Bonne matinée.
| |
| | | cecile membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: mardi 12 juin Mar 12 Juin 2018 - 10:52 | |
| coucou les filles !! Merci pour le café ! Moi, aujourd'hui j'ai L ce midi et M de 10h00 à 17h00, encore une journée cool....je prends ! Il faut que je vous raconte, car je suis retourné depuis hier matin...........en me baladant, j'ai trouvé une carte de cantine, je regarde le nom et c'est une petit nenette du village qui à 12 ans. Je la joint par face de book, elle vient la chercher à la maison, et nous discutons un peu......beaucoup....bref, j'adore cette gamine et elle aussi. Ses parents viennent de divorcé et elle avait besoin de parler.........puis elle part. Moins d'une demie heure après, j'étais dans mon jardin et nous entendons les pompiers puis l'hélicoptère............. Et hier matin, j'ai appris que cette puce, en retournant chez elle, c'est fait attaqué par un chien ! Son visage, son cou, ses bras, sa jambe, son dos...........j'ai appelé sa maman hier soir (qui est une amie) je voulais des nouvelles : Il lui a arraché un morceau du bras, le muscle et l'os était apparent, elle à déjà subit deux opérations, elle doit faire une greffe de peau. Enfin elle en a pour un bon moment. Je ne culpabilise pas, mais j'ai mal pour cette puce..........autant vous dire que le chien, par ordre du préfet à été euthanasier de suite. Il faut savoir que c'est un beauceron, qui était en promenade sans laisse.........et que cette gamine est d'une douceur ........... pas le genre à titiller, toujours entrain de chanté dans les rues ! un rayon de ! enfin voilà, je suis un peu à l’envers du coup ! Dauphin : dis donc ton fils ! pas cool du tout ! il à les hormones qui démangent ??????????? Je sais que c'est plus facile à dire qu'a faire, mais là, je crois qu'il faut vraiment sévir ! Je sais que tu fais de ton mieux et que tu essayes tout ce qui est possible ! Mais il faut vraiment qu'il se reconnecte à la réalité ! Est ce que tu sais pourquoi il est comme ça ? Bisous et bon courage Bisous bisous les filles | |
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: mardi 12 juin Mar 12 Juin 2018 - 11:59 | |
| Dauphindj, pas évident l'ados. Cécile mon dieu, pauvre petite. Ohlalala.
Bonne appêti | |
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: mardi 12 juin Mar 12 Juin 2018 - 13:18 | |
| Les choses sont arrivées plus tôt que prévu !!!!
MON FILS EST RENVOYE DEFINITIVEMENT DU COLLEGE !!!!!!
Appel de la directrice, il a insulté la prof d'allemand !!
Je ne sais pas comment je vais gérer quand il va rentrer... | |
| | | cecile membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: mardi 12 juin Mar 12 Juin 2018 - 13:43 | |
| NON ! dauphin !
Moi, je serais toi, j'attendrais mon mari avant de rué dans les brancards !
mais dans un premier temps, je lui ferais écrire une lettre d'excuse à son prof d'allemand ! Avec ses mots à lui, mais tout en forme, propre, sur une feuille blanche, sans lignes !
Et pas question qu'il ne fasse rien pendant trois mois ! Lève le comme d'habitude le matin, qu'il t'aide : aspirateur, nettoyage des toilettes, balai et autres corvées !
Reprends ses cahiers et hop, intéro ! Dictée ! Exercices !
Je suis désolé pour toi, vraiment !
Tu sais que nous sommes là si tu as besoin de vider ton sac.............
Gros bisous
| |
| Sujet: Re: mardi 12 juin Mar 12 Juin 2018 - 13:55 | |
| - cecile a écrit:
- NON ! dauphin !
Moi, je serais toi, j'attendrais mon mari avant de rué dans les brancards !
mais dans un premier temps, je lui ferais écrire une lettre d'excuse à son prof d'allemand ! Avec ses mots à lui, mais tout en forme, propre, sur une feuille blanche, sans lignes !
Et pas question qu'il ne fasse rien pendant trois mois ! Lève le comme d'habitude le matin, qu'il t'aide : aspirateur, nettoyage des toilettes, balai et autres corvées !
Reprends ses cahiers et hop, intéro ! Dictée ! Exercices !
Je suis désolé pour toi, vraiment !
Tu sais que nous sommes là si tu as besoin de vider ton sac.............
Gros bisous
C'est mon homme qui a décroché le téléphone... il ne sera pas à la maison quand notre fils rentrera... Merci pour tes conseils mais ce n'est pas aussi simple... on n'obtient plus rien de lui ces derniers jours... impossible de le faire bouger quand il a décidé le contraire de ce qu'on lui demande... il a eu l'autre jour un excès de colère impressionnant... J'ai rien mangé tellement suis énervée... J'ai de suite suspendu sa ligne téléphonique comme ca pas besoin de me battre pour récupérer son téléphone.. | |
| Sujet: Re: mardi 12 juin Mar 12 Juin 2018 - 14:26 | |
| Oh punaise, c'est pas vrai, mince il 'na que 13 ans, il cherche quoi bon sang. Il va devenir quoi si il agit ainsi. Qu'ont ils en tête ces ados. La vie est tellement dure poir eux maintenant. Je ne sais quoi te conseiller, car il n'y a pas si longtemps qu'il a été punis déjà. Viens parler compe dis Cécile, cela te fera déjà du bien de dire ton ressentie, malgrés que nous le savons déjà. Pfffffff | |
| | | framboisine Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: mardi 12 juin Mar 12 Juin 2018 - 15:24 | |
| Bonjour les filles! :hello: Le temps est incertain mais pas froid du tout. 2 pour la journée,3 ce midi.Ma péri est à l'école,les deux autres dorment.Je termine à 19h. Cécile,quelle horreur ce que tu nous racontes la!!! pauvre tite nenette! Donne nous vite des nouvelles rassurantes,je pense fort à elle et sa famille. Téphanie,tu avais raison,mon conseiller pôle emploi m'a répondu ce matin:je vais percevoir mes droits actuels jusqu'à épuisement et seulement après seront calculés mes droits pour les deux contrats perdus en aôut.Je vais percevoir la misère!!! Faut que je me renseigne,il existe un droit d'option qui consiste à toucher une grosse partie mais sur moins de temps,ou alors demander si je peux bosser dans une autre boulangerie avant la fin de l'année.Le copian de mon mari que me recrute en possède plusieurs. J'ai complètement zappé la fête des pères!!! Ca m'est sorti de la tête! pour vous dire qu'elle est déjà ailleurs.... On fera un truc demain. Faut que je vous raconte: je pars en vacances 15 jours dans le sud et je viens d'apprendre que ma fratrie partait en même temps que moi au même endroit,dans le même camping!!! Bon,avec un peu de chance,on ne se croisera pas!il ya 3500 personnes dans le camping! Ca me fait drôle d'apparaître autrement que dans le cadre professionnel.... A 1000 km de chez moi,je me lâche...je me mets en maillot deux pièces,j'aime boire un cocktail au bar et fumer ma cigarette.... Mon mari me dit de ne pas m'en faire,que je ne suis pas assmat en congés et que de toute façon,j'arrête le métier! Mais quand même ça Mais bon,connaissant la maman,elle est discrète et aime son intimité,ça sera pas le genre à envoyer sa gamine ou à copiner tous les jours...oufff! Dauphin,tu l'avais préssenti...La poisse!!! je vous souhaite bon courage pour trouver quelque chose à la rentrée.. Je file,ça se réveille. :fleur: :fleur: :fleur: | |
| | | tatiro Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée. Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: mardi 12 juin Mar 12 Juin 2018 - 17:24 | |
| la journée avec bébé T s'est bien passé, je l'ai couché en même temps que les grands et à dormi tout autant oufff ! cécile quelle horreur pauvre gamine, j'espère qu'elle s'en remettra au plus vite , donne nous des nouvelles dauphin pfff désolée d'apprendre cette nouvelle pour ton fils, ce peut être tellement compliqué un ado, j'espère que vous allez trouver une solution pour qu'il retrouve le bon chemin, courage framboisine, bah moi suis comme toi j'aime mon intimité et encore plus en vacances, j'aimerai pas tomber sur des pe !! le est revenu cette aprés midi, j'espère qu'il va enfin rester quelques jours ! romain est revenu lui tout content du collège, il a eu confirmation qu'il passait en 5° bonne fin de journée
:chat noel: joyeux noel les copines :bisou noel:
| |
Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur Date d'inscription : 27/03/2013
| Sujet: Re: mardi 12 juin Mar 12 Juin 2018 - 17:54 | |
| Cc !!
Mon Dieu, pauvre gosse ...je ne savais pas ce que c'était un beauceron. J'ai regardé ...sont pas censés être en muselière ces chiens-là !!! Je comprends pas comme un chien peut dévorer qqu'un comme ça . Il n'a rien mangé depuis 1 semaine c'est pas possible ... Ça m'énerve ...12 ans et sa vie est mise en l'envers rrrrrrr
Framboisine : tu vois ! Le droit d'option je l'ai demandé: après mon congé maternité , j'étais censée toucher 600 euros de chômage pendant 6 mois puis après j'aurais eu les nvx droits correspondants à aide-soignante. J'ai utilisé le droit d'option donc j'ai dit adieu aux 600 euros pendant 6 mois car financièrement c'est juste pas possible. Du coup j'ai eu de suite mes nouveaux droits et du coup ça allait mieux. Et comme j'ai repris le travail, je ne mange pas tous mes droits. Tu m'a fait rire, tu vas voir ta PE en maillot de bain ou si ça se trouve vous allez prendre la douche côte à côte !!! Mdr de tout les endroits qu'il y a , fallait que ce soit le même camping !! C'est énorme !!
Dauphin: ça craint pour ton fils ...j'aurais tendance à faire comme dit Cécile mais vu ce que tu décris ... J'ai l'impression de voir mon frère qd il était jeune. Ton fils ne ressent pas de la jalousie par hasard par rapport à sa sœur /frère ?? Et du coup il cherche à attirer l'attention . Mon frère c'était ça ...Il a été ingérable pendant des années ,dès le cp et jusqu'à ...la majorité passée !!!
De mon côté, j'ai eu l'entretien . La cadre m'a reconnue, était contente de me voir. L'entretien s'est bien passé . Maintenant je pèse le pour et le contre et franchement ya plus de contre que de pour . En fait la structure s'est agrandit: ya un service de cardiologie ,de pneumologie et une partie de polypathololgie . Le poste proposé est pour la polypathologie. Le principe reste le même que la maison de convalescence que j'ai connu en stage sauf que là les patients auront au moins 75 ans donc plus lourd et donc la prise en charge prendra plus de temps que pour 1 personne de 50 ans car au niveau physique et cognitif c'est plus compliqué ! Il est demandé aussi d'être polyvalente: possible qu'il y ait des rempla à faire en cardio ou même en nuit !! Au niveau horaire : Matin : 6h15 -14h15 +30 min de rte ; actuellement je fais 6h45-14h10 20 min de rte. Soir: 13h45- 21h45 + 30 min de rte.; Actuellement: 13h50-21h10 et 20 min de rte .
Il y a qd même une bonne différence et j'ai peur qu'au niveau fatigue je le ressente ainsi que sur ma vie privée. Il y a des invitations où je peux arriver à 21h40 c'est pas gênant, avec ces horaires je peux rien faire avant 22h30.
Dernière chose qui me gène c'est qu'il y a 1 CDD de 6 mois avant le CDI. Donc si ça va pas au bout de 6 mois, je ne pourrais plus récupérer mon poste avec les Alzheimer donc ce sera soit le chômage soit de l'ehpad !!
Pour le coup, je pense qu'il vaut mieux que je reste là où je suis. À vouloir mieux je pense que je vais y perdre.
| |
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: mardi 12 juin Mar 12 Juin 2018 - 20:40 | |
| Ah bah oui Téphanie,il faut peser le pour et le contre et voir ce qui est le plus favorable à ta vie. Pour le droit d'option pôle emploi c'est mort,il ne faut pas dépasser 20 euros d'allocation journalière et moi j'ai plus... Je ne vais percevoir que 150 euros,c'est juste pas possible!!!! je vais appeler mon futur patron et lui demander si je peux commencer en Septembre. Pour ma PE,ah noonn!!!! La douche côte à côte même pas la peine!!! En plus elle est super bien foutue,je vais me sentir gênée... Bon,elle a 10 ans de moins aussi.... Et puis,j'ai une douche dans mon mobil home,pas de sanitaires communs!ouff Dauphin,ça va??? Allez,je file.... Bonne soirée les filles. | |
| Sujet: Re: mardi 12 juin Mar 12 Juin 2018 - 21:23 | |
| Non Framboisine ca ne va pas... Je suis au fond du gouffre... Va falloir que je trouve la force pour réagir mais ça va être difficile... Je n'ai pas encore fait le deuil de ma grand mère qui me manque terriblement, on attend les résultats de papa pour savoir s'il aura ou non de la chimio, ma maman va se faire opérer, c'est très compliqué avec mes enfants même avec ma dernière (les hormones ? déjà ?) et j'en passe...
Je ne vois pas la lumière au bout du tunnel..
Et toujours cette fichue culpabilité !!!!!
Va falloir que je me remue les fesses pour qu'il soit casé à la rentrée... le collège du secteur est en droit de me le refuser si pas de place... suis un peu perdu dans les démarches... Et lui est dans le déni, il ne comprend pas pourquoi il est renvoyé... Et il m'a dit que sa scolarité était fichue, que ce n'est pas dans le collège public du secteur qu'il va travailler...
Pour le moment j'ai surtout envie de me mettre la tête sous la couette et d'y rester... | |
| Sujet: Re: mardi 12 juin Mar 12 Juin 2018 - 21:26 | |
| Framboisine : ha bon ?? J'avais plus que 20 euros d'allocations journalière et ça a été accepté. Attends je te sors le doc de pôle emploi . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Soit tu as moins de 20 euros /jr, soit ta nouvelle indemnité est supérieur d'au moins 30%. Ton conseiller ne t'as pas tout dit ....le coquin !! Pour ce nouvel emploi, le poste est pour septembre, j'ai le temps de voir venir. Si mon directeur me dit qu'il me change mon 80% et qu'il me mets côté EHPAD et non plus côté Alzheimers, je réfléchirais !! Affaire à suivre , encore une ... | |
| Sujet: Re: mardi 12 juin Mar 12 Juin 2018 - 21:33 | |
| Merci Téphanie,je l'ai vu le document... Je perçois 31,42 euros d'allocation journalière mais sur 4 jours seulement et pôle emploi complète 1 ou deux jours selon mes bulletins de salaire que j'envoie. On verra bien quand je leur transmettrai mes attestations assedic et que mes droits seront calculés si ça le fait ou pas..
Bon courage pour ta reflexion,on se triture tout le temps le cerveau n'empêche... mais je suis sûre que tu feras le bon choix.
Dauphin,je ne sais quoi te dire....C'est vrai que tu cumules,je suis triste de te lire ainsi..Les problèmes s'accumulent...Et ton mari,il dit quoi? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mardi 12 juin | |
| |
| | | | mardi 12 juin | |
|