Coucou,
Pas très présente parce que mon état de santé se dégrade à nouveau... je persiste à travailler malgré tout pour m'occuper l'esprit mais c'est dur dur...
Tatiro, j'imagine que tu es soulagée pour Romain même si ce n'était pas le 1er choix et pour le brevet ben même si on a envie d'être fière de nos enfants dans leur réussite, le brevet ne lui servira pas à grand chose dans son avenir...
Mon fils a eu très mauvaises notes pour les épreuves anticipées du Bac... tant pis pour lui il a toutes les capacités mais n'en fiche pas une... donc on récolte ce que l'on sème...
Mon homme a fini aux urgences dimanche matin à 5 h... il a perdu connaissance et est tombé au sol... plus de peur que de mal c'était à priori encore un malaise vagal suite à des douleurs gastriques...
Ici le temps est moche mais ça ne me dérange pas je ne supporte plus le moindre rayon de
...
Ma filleule a passé deux tests antigéniques, l'un négatif, l'autre positif... Ce dernier a dû être confirmé par un test pcr qui s'est avéré être négatif... Mais la sécu demande à toute sa famille de rester isoler pendant 17 jours, il reste sur le test antigénique positif... A quoi devoir confirmer le résultat par un pcr s'il n'est pas pris en considération ???
Bref, vive la France !!!!
Bon week-end à toutes