| Au revoir Avril, la der du mois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
freddy membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Au revoir Avril, la der du mois Mar 30 Avr 2019 - 7:16 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Les 2 bébés aujourd'hui et ma péris de 8h15/18h30. Mon homme est rentré hier HS, ce n'est pas finis. Il va faire beau. Bonne journée. | |
|
| |
freddy membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Au revoir Avril, la der du mois Mar 30 Avr 2019 - 10:50 | |
| Pfffff il a fallus que je téléphine à l'hopital de Saint-Lô pour avoir un rendez vous de EMG, bon le 14 Novembre mais je l'ai. | |
|
| |
katérie Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Au revoir Avril, la der du mois Mar 30 Avr 2019 - 14:58 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tu as pris un rendez vous chez le neurologue pour ton homme. Le délai est énorme ! | |
|
| |
freddy membre actif
| Sujet: Re: Au revoir Avril, la der du mois Mar 30 Avr 2019 - 16:11 | |
| Non pour moi, canal carpien. Mon homme est suivis sur Caen maintenant. | |
|
| |
framboisine Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Au revoir Avril, la der du mois Mar 30 Avr 2019 - 18:01 | |
| Bonjour Bonjour!
Il y a longtemps que je ne suis pas passée.
Pas le moral,je trouve pas de boulot,la boulangerie,c'est mort je pense.J'arrête pas d'appeler elle ne me rappelle jamais. Je viens d'envoyer 20 cv dans mon ancienne branche,les IME. J'ai rdv avec ma conseillère pole emploi le 17,j'ai envie de faire une formation,un bilan de compétence et changer de branche totalement.
J'espère que toutle monde va bien.
Tu vas te faire opérer du canal carpien ma fredouille?
Katérie,ça va? ça s'arrange ces histoites avec la maison familiale?
Bisous les filles. | |
|
| |
sd801 membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: Au revoir Avril, la der du mois Mar 30 Avr 2019 - 20:44 | |
| coucou Framboisine ne désespère pas ça va le faire!!!!!! c'est vraiment pas correct du cote d cela boulangerie te faire quitter ton métier pour rien c'est lamentable
bon mercredi non travaille va être le bienvenu je suis HS 8h par jour de boulot intense ca me tue j'ai le dos en compote il faut que je tienne y a pas j'aime ace que je fais j'apprend vite je em débrouille pas mal mais c'est dur a 4( ans j'ai l'impression que c'est plus complique a apprendre qu'il y a 10 ans beurk je em sens vieille e mon dos qui me le rappelle tous les jours bref en rentrant du boulot courses plus rien dans le frigo les comptes étaient dans le rouge donc on a fait les fonds de placard va falloir que je gère mieux ce mois ci mais tout le temps des factures payer des soucis pas prévus bref la vie quoi on bosse comme des malades et on arrive a la fin du mois le 20 vive la france!!!!!!!!!!!!!!
allez bonne soirée prise de tête avec mon mari ce soir on était en train d parler lais il était sur son portable et en plein milieu de al conversation il appelle un ami bah voyons charmant pour moi bref..................
bonne nuit Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, néo 16 ans et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie | |
|
| |
téphanie membre actif
Nombre de messages : 2032 Age : 38 Département : au pays où il fait bon vivre
Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur Date d'inscription : 27/03/2013
| Sujet: Re: Au revoir Avril, la der du mois Mar 30 Avr 2019 - 21:40 | |
| Bonsoir !
Enfin rentrés chez soi ! Ça fait du bien !
On a vu la nouvelle maison de mon père, on a aidé à aménager . Et puis on a vu le nouveau copain de ma mère.....ben je le voyais pas du tout comme ça !! Je voyais un gars beau gosse, classe et en fait pas du tout !! Il est gauche ,sa démarche est bizarre ,il fait de tout petit pas et il a des problèmes d'articulation ( je dirais pas qu'il begueye mais ça y ressemble ) ,on dirait un handicapé . J'ai rien contre eux, au contraire mais la ça m'a fait drôle . Je m'attendais pas à qu'un comme lui connaissant les goûts de ma mere.
Mis à part ça, il est sympa, il met la main à la pâte, il se bouge, il connaît plein de choses, il sait rigoler et pépette l'a vite adopté ! C'est l'essentiel . Et surtout ,l'ambiance est paisible à la maison ! C'est quand même pas rien.
Je sais pas si ma mère s'attendait à ce que je lui pose des qst, en tout cas j'ai rien demandé. C'est sa vie ,tant qu'elle est bien c'est l'essentiel.
On a été voir une copine à Lézignan ,enceinte prévue pour le 22 qui arrive. Mais sa tension est haute ,elle a rdv jeudi ,elle me tiens informée si la SF la déclenchement ou pas. Son copain n'était pas là .... Comme elle me dis il est jamais là,elle espère qu'il réalisera vite quand bébé sera là . Je l'espère pour elle . Il l'a quand même demandé en mariage et ils cherchent une maison . Je croise les doigts pour elle qus'il se fasse pas la malle une fois bébé à la maison .
Framboisine, te décourage pas, tu vas bien trouver qqchose. Il y a tjs des formations à faire . Ya pas d'âge pour se former .
Freddy.....le 17 novembre ??? Waouhhh c'est énorme !!
Sd : idem ici on a qu'un enfant et les fins de mois sont raides. Bon je suis à 80% aussi et j'ai le crédit de la voiture encore. Ça devrait aller mieux en juin . Mais il y aura autre chose à payer .... J'espère que la voiture me lâchera pas ! Avec la chance que j'ai, elle va me claquer tout juste payée !!
Bon voilà, dans l'ensemble ça va, je déstresse un peu de cette histoire de photo . C'est à l'extérieur que c'est un peu compliqué .Il faut que je reprenne confiance en moi et que ça se sente dans ma voix . Plus facile à dire qu'à faire ..... On est vraiment dans un monde de dingue : il y a des gens qui vont se faire passer à tabac dans la rue ou le métro, personne ne va rien dire alors que c'est bcp plus grave et d'autre qui prennent des photos de plaque de voiture pour un truc qui n'ont pas vu . J'en reviens tjs pas .... | |
|
| |
katérie Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Au revoir Avril, la der du mois Mar 30 Avr 2019 - 22:10 | |
| Merci Framboisine pour cette jolie déco. Je t'ai trouvé la bannière qui fait bien garde confiance pour ta recherche de job ou une formation. Retrouver une vie sociale plus épanouie, tu y crois et ça fonctionnera. pour te répondre, ma maison familiale est en vente dans 2 agences dont une qui est sur l'affaire depuis un an. Nous espérons que ça va aller vite maintenant que les mandats sont signé de toute la famille. | |
|
| |
katérie Administrateur
| Sujet: Re: Au revoir Avril, la der du mois Mar 30 Avr 2019 - 22:15 | |
| | |
|
| |
framboisine Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Au revoir Avril, la der du mois Jeu 2 Mai 2019 - 18:34 | |
| Oui les filles,je vais bien trouver quelque chose,je ne reste pas les deux pieds dans le même sabot.
Sd,ahhh ces mecs!! Le mien fait pareil.Il est sur son téléphone quand je lui parle,c'est vexant. | |
|
| |
freddy membre actif
| Sujet: Re: Au revoir Avril, la der du mois Jeu 2 Mai 2019 - 18:53 | |
| Framboisine, il faut déjà que je passe un EMG, pffff et là depuis 3 jours ma main droite me fais de plus en plus mal. J't'ai pas dis, super la déco. Merci pour la banière Katerie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au revoir Avril, la der du mois | |
| |
|
| |
| Au revoir Avril, la der du mois | |
|