Bjr !
Journée tranquillou . J'ai fini une carte pour la fête des mères. J'ai envoyé l'article à publier .
En parlant de fête des mères, ma mère s'est encore fait la chanson toute seule !! Elle est affreuse : je l'ai eu au téléphone mercredi pour organiser le weekend , je lui demande ce qu'elle aimerait avoir pour la fête des mères . Elle me parle d'un téléphone car le sien est mort mais qu'elle veut pas qqchose de trop cher. Elle en a vu un à su.er U à 169 euros que ma sœur ira acheter et on lui rendra les sous . Actuellement, elle fait avec un vieux téléphone de ma sœur.
169 euros à 3,c'est deja pas mal hein .....moi je serais plus partie sur un parfum qu'elle n'a plus ou qu'elle veut essayer . Le budget n'est pas le même !!
Je préviens ma sœur que je suis au courant pour le kdo, je me charge de faire la carte. Elle me répond " quoi quel cadeau ??" Je lui explique ....et elle était pas au courant !!!
Ma mère quoi ..... Très façons on va en reparler ce weekend ,ma sœur arrive de Dijon chez ma mère pour nous voir.
Si ça nous fait trop serré niveau budget , on fera autre chose .
Ce soir, on fait les bagages et demain ,on va chez mon père à sa nouvelle maison. Et demain après-midi ,on verra le copain de ma mère ..... Il est courageux le bonhomme mdr !!! Il vit chez ma mère depuis qques jours sachant que mon oncle vit chez ma mère aussi depuis qu'il s'est fait opéré..... J'espère qu'il a le sommeil bien lourd , mdr !!!!
Aller va je vous laisse . A pluche !