Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle

PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Vendredi 26 Avril

4 participants
AuteurMessage
freddy
membre actif
membre actif
freddy

Féminin
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle

Vendredi 26 Avril Empty
MessageSujet: Vendredi 26 Avril   Vendredi 26 Avril EmptyVen 26 Avr 2019 - 7:32

bisous orage

Y de 8h45/12h15
H de 13h30/20h30

Première semaine de.reprise, fatigué aujourd'hui.
Allé hop motivation.

Didine à 24 ans aujourd'hui, punaise sa tourne.
La seconde aura 23 début Août et lulu mageur et le grand dans 2 ans 30 ans.
On vieillis les filles. lol

Dauphindj tu vas bien ? Franchement.je n'est aucune solution poir que tu reprennes les rênes avec ton 15 ans.
Tatiro je pense à vous.
Téphanie bonne vacances
Sd fin de semaine alors ton bouveau poste ?
Katerie tu redonnes ta tribut aux filles ?
Cécile alors ?
Heu tête dans le sac donc les neuronnes pas cinnecté .

bonjour 2 et bonne journée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy

Féminin
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle

Vendredi 26 Avril Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 26 Avril   Vendredi 26 Avril EmptyVen 26 Avr 2019 - 7:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sd801
membre actif
membre actif
sd801

Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service

Vendredi 26 Avril Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 26 Avril   Vendredi 26 Avril EmptyVen 26 Avr 2019 - 9:21

coucou les filles

freddy je suis en congés jeudi e vendredi mon nouveau poste ca va je gère, par contre celle qui me remplace ne gère pas j'ai du rester tard le soir pour lui expliquer bref pour quelqu'un qui devait être super autonome je crois qu'elle s'est bien vendue pendant les entretiens d'embauche bref on verra moi je gère mon poste j'ai retrouve rapidement le gout de vendre certaines choses sont a améliorer mais je vais y arriver

hier gros coup de stress j'ai emmené mon chat âgée de 15 ans en juillet au vétérinaire pour ses vaccins elle s'est aperçue qu'elle avait un souci dans la bouche donc échographie prise de sang..... ils ont du la sedater pour pouvoir l'examiner bref elle a des ulcères dan sala bouche d'ou son agressivité et c'est viral donc isolement et surveillance si elle manage pas hospitalisation et il faut surveiller le chaton car elle peut l'attraper donc hier soir lavage de tout on l'a mise dans notre chambre elle a passe une bonne nuit elle mange pourvu que ca dure

tristan fait son avant dernière journee au BAFA neo est parti en spéléologie moi je vais au kine a 11H30 et au coiffeur en fin de journee

ah oui j'ai pas précisé le veto 150 euros sans les vaccins il faut y retourner dans 15 jours ca fait mal au porte monnaie surtout en fin d émois bref de toute façon pas le choix Vegas c'est un membre de la famille a part entière

bon sinon delphine pour ton 15 ans que dire que faire??? la je t'avoue que je sais plus mais il faut faire quelques choses d'autant plus que les grandes vacances approchent et que du coup il va être a la maison ca va être l'enfer , tu en as parlé au collège ca se passe comment???? va voir un psy pour ado demande lui des conseils après je peux comprendre la réaction de ton mari moi s'il parlait comme ca a mon mari ca finirait mal c'est intolérable, tu peux pas lui parler toi il t'écoute pas????? moi je lui enlèverais son portable et sa console même s'il crie s'il hurle tu confisque pas tu t'en sépare tu les mets dan sua voiture al cave ou autre et tant qu'il change pas de comportement il a pas, il y a bien un levier dont tu peux te servir, quant aux parents du petit de trois ans moi j'en aurais parlé histoire de dédramatiser le truc je te souhaite bon courage il faut que tu arrives a remettre du calme dans ta famille c'est pas simple d'autant plus que tu travailles chez toi , viens me parler en MP si tu veux ca fait du bien de parler

des nouvelles de Tatiro???de framboisine????

bon vendredi les filles

Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie

Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur

Vendredi 26 Avril Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 26 Avril   Vendredi 26 Avril EmptyVen 26 Avr 2019 - 17:26

Bjr ! 

Journée tranquillou . J'ai fini une carte pour la fête des mères. J'ai envoyé l'article à publier .

En parlant de fête des mères, ma mère s'est encore fait la chanson toute seule !! Elle est affreuse : je l'ai eu au téléphone mercredi pour organiser le weekend , je lui demande ce qu'elle aimerait avoir pour la fête des mères . Elle me parle d'un téléphone car le sien est mort mais qu'elle veut pas qqchose de trop cher. Elle en a vu un à su.er U à 169 euros que ma sœur ira acheter et on lui rendra les sous .  Actuellement, elle fait avec un vieux téléphone de ma sœur.

169 euros à 3,c'est deja pas mal hein .....moi je serais plus partie sur un parfum qu'elle n'a plus ou qu'elle veut essayer . Le budget n'est pas le même !! 

Je préviens ma sœur que je suis au courant pour le kdo, je me charge de faire la carte. Elle me répond " quoi quel cadeau ??" Je lui explique ....et elle était pas au courant !!! 

Ma mère quoi .....  Très façons on va en reparler ce weekend ,ma sœur arrive de Dijon chez ma mère pour nous voir. 
Si ça nous fait trop serré niveau budget , on fera autre chose . 

Ce soir, on fait les bagages et demain ,on va chez mon père à sa nouvelle maison. Et demain après-midi ,on verra le copain de ma mère ..... Il est courageux le bonhomme mdr !!! Il vit chez ma mère depuis qques jours sachant que mon oncle vit chez ma mère aussi depuis qu'il s'est fait opéré.....  J'espère qu'il a le sommeil bien lourd , mdr !!!! 

Aller va je vous laisse . A pluche !
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie

Féminin
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.

Vendredi 26 Avril Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 26 Avril   Vendredi 26 Avril EmptySam 27 Avr 2019 - 10:24

oupsssssssssssss
anniversaire Didine   anniversaire du bonheur pour ta fille Freddy fete

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

Vendredi 26 Avril Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 26 Avril   Vendredi 26 Avril Empty

Vendredi 26 Avril
Page 1 sur 1