Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle

PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Yessss vendredi 12 Avril

+2
tatiro
freddy
6 participants
AuteurMessage
freddy
membre actif
membre actif
freddy

Féminin
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle

Yessss vendredi 12 Avril Empty
MessageSujet: Yessss vendredi 12 Avril   Yessss vendredi 12 Avril EmptyVen 12 Avr 2019 - 7:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Y et L de 8h15/16h30.
Après ces 2 dernières semaines bien émotionnellement épuisante, car même si j'ai des grieffes avec mes parents et Moumoune, la semaine vacance pointe le bout de son nez. Elle ne sera pas de tout repos, car les travaux à continuer, mais nous allons nous lever 1h plus tard et bosser un peu plus tard.
Le rythme ne sera pas à dire, y a école, y a boulot. Et avancer.
Nous attendons les autorisations aussi pout les rénovations extérieur et la transformation du garage. J'espère que cela passera.
Cécile comment va ton amie ?
Dauohindj as tu des congés ?
Tatiri toi tu y es aussi ce soir ?
Téphanie long WE.
Katerie tu vas vientôt avoir tes petits enfants en vacances ?
Je sais pas si j'oublis des copines mais courage si vous travaillez, bonne vacances à celles qui le seront.

bonjour 2

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro

Féminin
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.

MessageSujet: Re: Yessss vendredi 12 Avril   Yessss vendredi 12 Avril EmptyVen 12 Avr 2019 - 8:27

bisous les copines !!

merci freddy pour le petit déjeuner !

oui oui je suis en vacances ce soir pour 2 semaines yes yes

romain part chez son père ce soir, 1 semaine toute seule ben franchement ça va me faire de bien !!

T pour la matinée et P pour la journée je termine à 17h

le soleiil est là, une machine de linge tourne, une 2ème suivra !

bon vendredi à toutes calin2

:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie

Féminin
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.

MessageSujet: Re: Yessss vendredi 12 Avril   Yessss vendredi 12 Avril EmptyVen 12 Avr 2019 - 9:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci Freddy bisous

Mes trois de ma 2ème fille vont avec leur papa pour les quinze jours.
ma dernière et ses 2 fils, ce sera pour fêter Pâques ensemble et nous les garderons la 2ème semaine. yes Je ne sais pas si ce sera à Lyon ou chez moi.
Ma dernière fille a du mal à lâcher son petit qui a eu 3 ans hier anniversaire.

Elle sera en congé ce soir pour une semaine à la recherche d'une nouvelle assmat.
L'actuelle déménage en laissant ma fille complètement désemparée.
Cette personne, bonne professionnelle malgré tout n'a pas hésiter à demander à être licencié pour toucher le chomage..... colère
prévenue verbalement il y a un mois ma fille l'a mise devant ses responsabilités en lui demandant de trouver une remplaçante pour les deux enfants...... Et rien !

Trouver une assmat pour le grand scolairisé est prioritaire.
Je resterai avec mon petit dernier si la recherche ne fonctionne pas pour les deux enfants.
adyle a une semaine de congé pour prospecter et débuter dès que possible pour la période d'essai. chance

dauphindj
membre actif
membre actif

Féminin
Département : 67

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Yessss vendredi 12 Avril   Yessss vendredi 12 Avril EmptyVen 12 Avr 2019 - 14:10

Coucou,

Trois pour le dernier jour de la semaine... y a mieux pour la finir mais c'est la vie...

Ils sont tous à la sieste... C n'était pas d'accord... elle a hurlé 10 mn et a lâché l'affaire... 
J'ai appris ce matin que cette petite ne dormait pas dans un lit mais à même le sol sur un matelas... et que du coup elle se retrouvait souvent sur le sol à se déplacer (à trois pattes)...
J'arrive pas à  m'y faire avec l'éducation des nouveaux  parents : DME, lit au sol, manger à toute  heure, l'alimentation... mais je respecte leur choix si je n'en subis pas les conséquences...

Katérie nous serons à Valras du 20 juillet au 3 août (camping la deuxième semaine).

Non Freddy pas de congés pour moi..  j'ai toujours mes 4 semaines en été et une semaine à Noël...

Allez vais ranger mon bazar avant le réveil des petits... 

Bonne après midi à toutes  bonjour 2

dauphindj
membre actif
membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: Yessss vendredi 12 Avril   Yessss vendredi 12 Avril EmptyVen 12 Avr 2019 - 14:42

Bon finalement mlle C n'aura dormi que 30 mn... si elle avait été seule je l'aurai laissée mais il y a J dans la même chambre...

cecile
membre actif
membre actif
cecile

Féminin
Département : oise

MessageSujet: Re: Yessss vendredi 12 Avril   Yessss vendredi 12 Avril EmptyVen 12 Avr 2019 - 15:19

Coucou les filles,

Mon amie à accouchée cette nuit..........je sais juste que physiquement ça va, par contre moralement.............c'est dur et c'est normal !

Moi j'ai R et L, et puis les enfants de soeur de mon amie. Et bien 3 de 2 ans, et un de 4 ans : c'est du sport ! hihihi

Moi, je dis juste vivement demain soir les vacances !

Ah oui, j'ai eu l'hôpital pour ma fibro, j'hallucine, j'ai rendez-vous à 12h30........A JEUN ! Pfffffffff ça va être dur de ne pas boire mon café ! Enfin bref, tant pis !

Bisous les filles

http://www.scrap-ce.over-blog.com
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie

Féminin
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.

MessageSujet: Re: Yessss vendredi 12 Avril   Yessss vendredi 12 Avril EmptyVen 12 Avr 2019 - 15:40

Bon courage Cécile pour ton examen de demain midi Yessss vendredi 12 Avril 3664641348

Pense un peu à toi toute seule bisous Une bonne fin de semaine avec les tiens.

mes voeux les plus sincères pour ton amie qui va devoir dépasser cette grosse injustice de la nature. calin

freddy
membre actif
membre actif
freddy

Féminin
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: Yessss vendredi 12 Avril   Yessss vendredi 12 Avril EmptyVen 12 Avr 2019 - 17:02

Yes il était temps. Fatigué.
Courage pour ton amie cécile.
Bonne soirée

téphanie
membre actif
membre actif
téphanie

Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur

MessageSujet: Re: Yessss vendredi 12 Avril   Yessss vendredi 12 Avril EmptyVen 12 Avr 2019 - 18:13

Bjr ! 

Rooo la la la c'est affreux ...bon courage à ta copine Cécile. J'espère qu'elle est bien épaulée par son mari . 
Je crois que c'est la pire chose qui puisse arriver . 

Courage pour ta Fibro. C'est chaud de rester a jeun jusqu'à midi et demi ,surtout en s'occupant de gamins, c'est sport ! Moi j'aimerais pas .  J'ai déjà peur de faire une hypo qd je dois faire 30 min de route a jeun pour une prise de sang le matin, alors tenir jusqu'a 12h30 .... 

Moi je suis en weekend . J'ai envoyé l'article sur la chasse aux œufs aux journaux. Ce soir j'ai une réunion avec assoc' n°2 pour l'organisation de la fête de la musique . 
Demain matin de 10 à 12 , j'ai activité art floral sur le thème de Pâques et le soir ,je vais au quine. 
Ça va me faire du bien de sortir, de voir du monde sans avoir pépette à gérer . 

J'ai commencé un mini-album scrap, je le fais petit à petit. C'est mon premier donc je m'attends pas à un rsltt comme je vois sur les tutos !! Le thème c'est "photos rigolotes de pépette " , donc j'ai trié toutes les photos depuis sa naissance, et j'ai récupérer celles qui sont marrantes. 
Je m'y mets quand j'ai du temps tte seule , donc pas souvent !! 

Voilaaa. Bonne fin d'après-midi !
dauphindj
membre actif
membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: Yessss vendredi 12 Avril   Yessss vendredi 12 Avril EmptyVen 12 Avr 2019 - 19:12

Suis ko...  j'ai essayé de recoucher C mais rien à faire elle n'a pas dormi...

Cécile courage pour ta fibro... 
Ce qui arrive à ton amie, ma soeur l'a vécu il y a quelques années... elle est passée par différentes étapes dont celle de la culpabilité et l'interdiction au bonheur... dur dur de remonter la pente...

Allez pas le temps de se poser, faut penser au repas...

Bon week-end à toutes  bonjour 2

téphanie
membre actif
membre actif
téphanie

Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur

MessageSujet: Re: Yessss vendredi 12 Avril   Yessss vendredi 12 Avril EmptyVen 12 Avr 2019 - 23:09

Re ! 

Le goûter avec pépette s'est bien passé. Elle a accepté que je l'aide pour manger sa compote ! Mais ça a faillit capoter car zhome est venu goûter a la maison. J'ai entendu le bruit de la porte ,heureusement que pépette ne l'a pas entendu !!  J'étais en train de finir le pot de compote, zhome m'a vu faire a travers la porte vitrée, il a attendu que je finisse avant de rentrer . Moi j'ai bien fait attention de pas me retourner vers la porte sinon c'était cuit .  
Quel cinéma !!!  Et ce soir, comme j'étais à la réunion, c'est zhome qui l'a faite manger, elle a fait un caprice pour je sais plus quoi . Il l'a laissé dans le couloir, assise sur son réhausseur de chaise , et comme elle était bloquée et qu'il n'y avait rien a regarder, ben elle a du cogiter car ensuite ça allait mieux !! 
A essayer demain si ça se passe pas bien . 

Au parc, par contre elle a fait la forte tête  pffff les mamans ont beau me dire qu'elles y sont passé aussi, que c'est l'âge etc .....ok ça rassure mais je cherche une solution . J'ai envie d'essayer de lui apprendre quelques mots en langue des signes . Faut que je regarde ce qu'elle peut assimiler et réutiliser à son âge . 

J'ai été a la réunion de l'assoc' n°2, et devinez .....je suis désormais la secrétaire !!!!   Moi qui avait bien insisté à la création de l'assoc' que je voulais pas être secrétaire , ben voila ....   Ça devrait être moins prise de tête que pour l'assoc' n°1 ,on ne fait que 2 dates dans l'année ( fête de la musique et Noël), ça devrait aller.  La seule chose que j'ai demandé c'est de ne pas avoir à passer par la corres' qui m'agace pour les articles de presse .  Si c'est pas respecté, ben je le fais pas. L'AG n'est pas faite encore, je peur tjs refuser ! Donc je verrais lors de la prochaine réunion . 

Voilà voilà . Bonne nuit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yessss vendredi 12 Avril   Yessss vendredi 12 Avril Empty

Yessss vendredi 12 Avril
Page 1 sur 1