les filles,
Merci Katerie pour le petit dej.
Pas de loulous aujourd'hui, il flotte.
Hier soir ma belle soeur nous à rappelé.
Moumoune en faite a fait une embolie pulmonaire, pépé nous en avait fais plus d'une avant que la derbière soit fatal. Comme d'hab, la nièce à mon homme a voulus encore se mousser comme une Parisienne, car pas besoin de réa, juste se dépécher d'appeler le samu pour fair ele traitement pour retirer l'eau dans les poumons.
Alors vous savez pas quoi. Ils l'ont obligés à quitter Cherbourg, ils lui ont pas donner le choix. Ma belle soeur lui a redis la même chose que min homme aurait fais le neccessaire mais s comme il y a eu des déformation de parole par d'autres membres de la famille,elle a prefere ecouter les autres.
Franchement, nous vivons mieix depuis queles autres ont voulus la prendre en charge, et que jlen ai marre d'avoir eu le sentiment d'être prise pour le dindon de la farce quand elle me renvoyait baladé quand d'autres de ces enfants ou petits enfants étaient auprès d'elle.
Elle n'a pas demandé de nos nouvelles de toute manière'.
Mais nous avons pendant 23 ans pris soins d'elle et de pépé quand il était encore avec nous, donc si c'est comme ça qu'elle réagis, ce n'est pas grave, l'habitude d'être decus par les gens et je ne demande rien. Mais j'ai encore prisune claque il y a 2 ans avec elle.
Je suis juste bléssé car je me suis toujours donné et que la jalousie des autres ont réussis à me faire du mal.
Cécile je sais ce qu'elle ressent cette dame, son deuil va être dur mais ils se sont aperçus avant la naissance. Courage à elle.
Je vais aller chercher le repas dans le congèle.
Bonne journée