Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mer cre di 10 avril 2019

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12363
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

Mer cre di 10 avril 2019 Empty
MessageSujet: Mer cre di 10 avril 2019   Mer cre di 10 avril 2019 I_icon_minitimeMer 10 Avr 2019 - 8:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                                        
  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

Mer cre di 10 avril 2019 Empty
MessageSujet: Re: Mer cre di 10 avril 2019   Mer cre di 10 avril 2019 I_icon_minitimeMer 10 Avr 2019 - 9:11

bisous les filles,
Merci Katerie pour le petit dej.
Pas de loulous aujourd'hui, il flotte.
Hier soir ma belle soeur nous à rappelé.
Moumoune en faite a fait une embolie pulmonaire, pépé nous en avait fais plus d'une avant que la derbière soit fatal. Comme d'hab, la nièce à mon homme a voulus encore se mousser comme une Parisienne, car pas besoin de réa, juste se dépécher d'appeler le samu pour fair ele traitement pour retirer l'eau dans les poumons.
Alors vous savez pas quoi. Ils l'ont obligés à quitter Cherbourg, ils lui ont pas donner le choix. Ma belle soeur lui a redis la même chose que min homme aurait fais le neccessaire mais s comme il y a eu des déformation de parole par d'autres membres de la famille,elle a prefere ecouter les autres.
Franchement, nous vivons mieix depuis queles autres ont voulus la prendre en charge, et que jlen ai marre d'avoir eu le sentiment d'être prise pour le dindon de la farce quand elle me renvoyait baladé quand d'autres de ces enfants ou petits enfants étaient auprès d'elle.
Elle n'a pas demandé de nos nouvelles de toute manière'.
Mais nous avons pendant 23 ans pris soins d'elle et de pépé quand il était encore avec nous, donc si c'est comme ça qu'elle réagis, ce n'est pas grave, l'habitude d'être decus par les gens et je ne demande rien. Mais j'ai encore prisune claque il y a 2 ans avec elle.
Je suis juste bléssé car je me suis toujours donné et que la jalousie des autres ont réussis à me faire du mal.
Cécile je sais ce qu'elle ressent cette dame, son deuil va être dur mais ils se sont aperçus avant la naissance. Courage à elle.
Je vais aller chercher le repas dans le congèle.
Bonne journée bonjour 2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2010
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Mer cre di 10 avril 2019 Empty
MessageSujet: Re: Mer cre di 10 avril 2019   Mer cre di 10 avril 2019 I_icon_minitimeMer 10 Avr 2019 - 11:57

Slt ! 

C'est chaud les histoires de famille Freddy. Untel a dit a untel etc ... Femelles le vrai du faux, les interprétations de chacun , il vaut mieux rester chez soi, loin de tout ça. 

Ça me rappelle une de mes cousines : j'ai appris qu'elle était enceinte et mariée lors d'un enterrement d'un cousin qu'on a en commun. Je parle de ça, ça fait 10 ans . 
S'il y avait pas eu l'enterrement , on l'aurait su à la St glinglin.
Et puis un jour, elle m'a fait un caca nerveux car notre grande mère était à l'hosto , elle l'a appris qu'après et m'a dit que c'était pas normal qu'elle soit pas au courant, qu'il y avait un pb dans cette famille !   Heuuu déjà c'est pas à moi de l'informer et puis son mariage+grossesse qu'on savait pas, on en parle ?  Elle m'a répondu que si elle voulait faire 10 gosses sans nous le dire, c'est elle que ça regarde !! Ben j'ai répondu qu'il fallait pas se plaindre si elle était pas au courant du reste ! C'est donnant donnant !  Par la suite, on a passé trèèès longtemps sans se parler . Maintenant ça va un peu mieux. 

J'oubliais ....bon courage à ta copine Cécile . La pauvre c'est affreux . J'ai une copine mamange ....mais elle c'est à la naissance que c'est arrivé, ils ont porté plainte contre l'hôpital . Je connais pas l'histoire exacte , ce que je sais c'est que ca s'est retourné contre la maman , que ce serait à cause de son excès de poids que ce serait arrivé . J'étais choquée quand j'ai appris le décès du bébé. C'était juste avant que je tombe enceinte. 

Aujourd'hui elle a un petit bonhomme de 9 mois. 

Je vais finir mon repas .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mer cre di 10 avril 2019 Empty
MessageSujet: Re: Mer cre di 10 avril 2019   Mer cre di 10 avril 2019 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mer cre di 10 avril 2019
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 4 avril,
» lundi 15 avril
» mardi 5 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: