Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Jeudi 4 Avril

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

Jeudi 4 Avril Empty
MessageSujet: Jeudi 4 Avril   Jeudi 4 Avril I_icon_minitimeJeu 4 Avr 2019 - 7:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Y de 8h15/16h
L 8h15/8h55
H de 9h45/15h45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bonjour 2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16281
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

Jeudi 4 Avril Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 4 Avril   Jeudi 4 Avril I_icon_minitimeJeu 4 Avr 2019 - 8:05

bisous les copines !

merci freddy pour le petit déjeuner !

T pour la matinée

P revient de 8h à 17h

et j'ai ma petite nièce depuis 7h15 jusqu'à 16h

il fait froid et il pleut ici beurkkk

bonne journée et bon courage à toutes bonjour 2


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
dauphindj
membre actif
membre actif



Féminin
Nombre de messages : 8577
Age : 54
Département : 67

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 25/03/2011

Jeudi 4 Avril Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 4 Avril   Jeudi 4 Avril I_icon_minitimeJeu 4 Avr 2019 - 8:10

Coucou Freddy,
Coucou les suivantes,

Merci pour le petit déjeuner Freddy...

Une seule aujourd'hui mais qui boude... j'ai cru comprendre qu'avec maman c'était déjà compliqué ce matin... ell est tellement chouchoutée le mercredi chez led grands parents qu'elle a bien du mal le lendemain...

Pas grave j'ai de quoi m'occuper si elle veut continuer à faire la tête...

Fin de journée à  16 h 30...

Des nouvelles de mon 15 ans qui est toujours à Saint Nazaire... il marche beaucoup en journée et le soir on leur prend le téléphone ce qui est une très bonne chose...
Il a hâte de rentrer... les élèves de sa classe ne sont pas des copains du coup il sature...
Je lui ai rappelé que c'est à cause de lui qu'il est dans ce collège mal fréquenté...

Bonne journée  bonjour 2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12358
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

Jeudi 4 Avril Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 4 Avril   Jeudi 4 Avril I_icon_minitimeJeu 4 Avr 2019 - 9:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]      
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci Freddy,  belle journée à toutes.
soleiil soleiil soleiil  revient en provence soleiil soleiil soleiil


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2005
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Jeudi 4 Avril Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 4 Avril   Jeudi 4 Avril I_icon_minitimeJeu 4 Avr 2019 - 11:07

Bjr ! 

De repos aujourd'hui. On s'est réveillée sous la neige ! Ça a déjà fondu, tant mieux ! 
Cette aprem, réunion de l'assoc' à 14h pour finir d'organiser la chasse aux œufs . J'y vais car ça sera plus simple pour moi pour faire l'article plutôt que d'avoir les infos au compte-gouttes . 

Je suis en vacances dans 3 semaines tout pile !! 

Ha je voulais demander aux amatrices de scrapbooking ou même aux amatrices de loisirs créatifs tout court , est ce que vous connaissez le " bullet journal " ?  Je suis tombée sur ça hier ,ça m'intrigue .... 

Je vais réfléchir au menu de midi. A plus !
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2005
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Jeudi 4 Avril Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 4 Avril   Jeudi 4 Avril I_icon_minitimeJeu 4 Avr 2019 - 19:14

Re ! 

J'ai le sentiment de pas être écoutée ici . Entre le taf, l'assoc' ,ma fille . C'est vraiment usant ...

J'ai eu réunion de l'assoc' cet aprem, pfff ça m'agace : dernière réunion qu'on a eu , il a été décidé que pour la chasse aux œufs, on fait un "défilé" sur un circuit défini et un animateur fait l'animation . J'avais pas adhéré , pour moi ça faisait troupeau de bœuf . Je pensais plutôt a un jeu de piste ,qq'un d'autre pensait comme moi ,sauf que ben on a pas été écoutée ..... 

La directrice était chargée de trouver l'animateur. Chose faite ,elle nous a envoyé un mail pour nous demander ce qu'on en pensait . J'ai pas répondu à ce mail puisque j'adhere pas au projet .J'ai vu qques mails retours, tous ceux qui ont répondu sont ok . 

Et cette aprem ....ben je sais pas ce qui s'est passé entre ces 2 réunions mais ya eu chgt radical !!!  Ce serait qd même sympa qu'en étant membre du bureau ,je sois informée des évolutions du projet ....  

Voilà le projet final :  rdv du public à 14 h , le temps que tout le monde arrive ,l'animateur occupe les gens avec des tours de magie car il est magicien. A 14h30 , on fait les groupes d'enfants (qui seront avec leurs parents car c'est pas 1 garderie hein ....) , Gpe des petits et gpe des grands.  Les animatrices de l'assoc' sont chargées de trouver des énigmes pour que le magicien puisse les faire deviner aux enfants . 2 groupes d'enfant, 2 lieux de chasse , donc 2 énigmes que le magicien se débrouillera pour faire deviner. Chaque grpe fera sa chasse, puis quand les œufs sont tous trouvés , regroupement à la salle des fêtes où les œufs sont mis en commun dans 1 grand panier. Les bénévoles de l'assoc' feront des petits sacs d'oeufs pour tous les enfants pendant que le magicien fera son spectacle. A la fin, distribution des petits sacs et goûter avec boissons et gauffres etc .... 

J'ai halluciné !!! On retrouve le jeu de piste que j'imaginais dès le départ . Pas le même ,mais l'idée est là quoi .... Et surtout ce que je me demande, à quel moment tout ça s'est mis en place ??? Ça s'est pas décidé aujourd'hui, on a juste peaufiné et organisé les détails ! 

Au boulot idem : tjs la même bien sûr . 

Ce matin je reçois un message de la collègue qui a bossé ce matin qui me demande si le soir je couche telle résidente car selon l'equipe de nuit, elle est la seule à ne pas la coucher . Je la rappelle et lui dit que oui je la couche car sinon elle est ko,s'endort là où elle est et pour l'amener au lit, c'est la galere !  Elle me répond ok, que je sache comme ça je fais comme vous. Ça part d'un bon sentiment .....

Sachant qu'on en avait discuté ya qques jours, et elle m'a dit qu'elle ne la couchait pas pour que l'équipe de nuit vienne plus tôt sur le service sinon elle arrive tard . Mais elle arrive qd même tard ... vers 22h30....donc c'est c.n

Et cette aprem ,en pleine réunion assoc' ,je reçois un SMS : rsltt réunion hebdo :la cadre a dit de  donner l'anxiolityque à 20h45, la coucher à 22h car elle se couchait tard quand elle était à domicile . 

Non mais je dois rêver là ! C'est quoi ça ? On est 3 aides -siugnantes à faire comme ça depuis l'arrivée de la résidente, c'est la seule qui va à contre-courant et parce qu'elle a pris 1 remarque par l'équipe de nuit, elle veut montrer que Madame à raison !!!  Elle nous fait passer pour des c.nnes !!  

Du coup, j'ai contacté l'autre aide-soignante en repos aussi, je lui demande si elle a reçu les mêmes SMS . Elle les a reçu et a le même sentiment que moi : elle s'est prit le chou avec l'équipe de nuit et est passée par la cadre pour se faire appuyer et nous faire passer pour des nouilles !! Et en plus ,elle a donné l'argument des habitudes à domicile alors que la vraie raison c'est qu'elle veut faire chi.er l'équipe de nuit  à galérer pour coucher la résidente .   
Du coup, on s'est mis d'accord qu'on allait rechercher dans les archives ,les précédentes décisions concernant le coucher de cette dame, et montrer que si on est 3 à le faire, c'est pas pour rien !! 

Demain ,je vois cette fille a la relève, je lui dirais que je me sens prise pour une imbécile : elle m'appelle pour me dire ok je suis, et puis  je reçois ça ! 
On a pas a trinquer si elle s'entend pas avec l'équipe de nuit. Et la résidente n'a pas à trinquer non plus !! 

C'est du n'importe quoi !! 

Bon je vais essayer de me changer les idées. Grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 4 Avril Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 4 Avril   Jeudi 4 Avril I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 4 Avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 25 Avril
» Jeudi 28 avril
» Jeudi 29 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: