Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle

PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

fin de semaine mi-mars 2019

5 participants
AuteurMessage
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie

Féminin
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.

fin de semaine mi-mars 2019 Empty
MessageSujet: fin de semaine mi-mars 2019   fin de semaine mi-mars 2019 EmptySam 16 Mar 2019 - 8:55

bonjour 2  
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

soleiil soleiil soleiil en provence soleiil soleiil soleiil  prenez sans retenue.

Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy

Féminin
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: fin de semaine mi-mars 2019   fin de semaine mi-mars 2019 EmptySam 16 Mar 2019 - 9:04

Hier soir nos jeunes nous ont offert le resto chinois, soirée sympas.
Ce matin,.ils vont arriver et venir aider à la maison, Lulu en révision du BAC blanc , hier nois avons reçu son bulletin, c'est fouttus, je dis rien mais m'enfin.
Bon samedi.

bonjour 2

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sd801
membre actif
membre actif
sd801

Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service

MessageSujet: Re: fin de semaine mi-mars 2019   fin de semaine mi-mars 2019 EmptySam 16 Mar 2019 - 9:09

bonjour es filles ils annoncent 22° trop trop bien mon mari a envi de rien faire mais la surprise arrive son frère débarque vers 10H30 mdr!!!!! ca va le motiver déjà j'ai réussi a ce qu'il se lève il est fatigue je pense que son taux de fer est remonté ca va se reguler et puis le boulot c'est pas top beaucoup de stress ca use les organismes

a 10h je vais récupérer mon drive j'en profite pour vendre le matelas gonflable de margaux j'ai mis plein d'annonces ca vend petit a petit ca fait des sous ca débarrasse il ny a que les vêtements qui ont du mal a se vendre je vend un lot en 12 ans mi saison et été a très bas prix ca part pas je em demande si je vais pas faire un vide dressing je prendrai les jouets en même temps faut que je vois ca

j'ai eu des nouvelles de neo hier soir il m'a appelé la route a ete longue mais ca a ete par contre du cote de verdun il fait froid il pleut c'est pas top ils sont en caserne par chambre de 6 ils ont eu el droit a une douche de 1 min maxi et là mdr!!!!! a la maison on le sort pas de la douche je vois bien l'adjudant chef dire a 40 ados vous avez une minute par personne pour la douche je suis mdr rien que d'y penser et les mamans d'ados vont me comprendre hein les filles!!!!!

bon we a toutes profitez bien si vous avez le soleiil ca donne la pêche

Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro

Féminin
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.

MessageSujet: Re: fin de semaine mi-mars 2019   fin de semaine mi-mars 2019 EmptySam 16 Mar 2019 - 9:22

bisous les copines !

merci pour le petit déjeuner !

ici aussi le soleiil est prévu mais pour le moment il fait la grass' mat' mdr

hier matin j'ai fait du forcing auprès de la secrétaire de mon dentiste, j'ai finalement réussit à avoir un rendez vous hier soir !

bon ben elle m'a arraché la dent, punaise la piqûre d'anesthésie m'a fait un mal de fou

je suis descendu du fauteuil, je tremblais de partout, la tête qui tournait j'ai failli tombé dans les pommes, poufff impressionnant , je sais pas comment je deviens tiens , une trouillarde mdr

bon enfin j'y reviens dans 15 jours pour qu'elle m'arrache un bout de dents qu'elle devait déja faire avant mais j'avais annulé le rendez vous j'étais trop stressé lol

je crois qu'il va falloir que je prenne un truc pour me déstresser avant !!

ha ben moi ici sd j'ai un ado crado, il faut que je lui dise d'aller se doucher, ça ne le gènerai pas de passer la semaine sans se laver enfin j'exagère un petit peu hein !fou fou

bon courage pour les travaux freddy !

bon samedi à toutes calin2

:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie

Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur

MessageSujet: Re: fin de semaine mi-mars 2019   fin de semaine mi-mars 2019 EmptySam 16 Mar 2019 - 10:45

Bonjour ! 

Il fait un super soleiil et ciel bleu aujourd'hui ! Trop agréable ! 
Avec pépette ,on a fait la grasse jusqu'à 9h45. Il me tarde pas sa rentrée à l'école , pffff faudra la lever tôt même quand je suis de repos .

Ce soir il y a un quine. Zhome ne sait pas encore s'il vient ....super . Je vais le secouer !  Et demain , je voulais aller voir un film au ciné, en plus c'est le printemps du cinoche, les places sont à 4 euros. Malheureusement, le seul horaire qui lui va, c'est à 11h . Je voulais y aller à 16h mais il peut pas , monsieur a la traite ! Grrrr Son taf me saoule: on peut jamais rien faire ,on est tjs bloqué par son taf dès que je veux faire qqchose . Alors on va demander à mamie si elle veut bien nous garder pépette , il faut qu'on parte à 10h, car 3/4 d'heure de route. Et si elle peut pas , ben on fera rien car monsieur n'a jamais d'idée de sortie ,et comme il part au taf à 17h, ben voilà . Je suis de repos mais on est comme des cons . Ça m'énerve ....
Pu.ain de métier de me.de !! 

J'y vais, pépette m'a fait un colis. 

Ha je vous ai pas dis : hier je plus mon linge et j'entends des clapotis d'eau .....je vois pas ma fille la tête dans la cuvette des WC !!! Ptdr !! Elle barbotait dans l'eau . Sauf que ça bouche était mouillée, donc elle a goûter l'eau.
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie

Féminin

MessageSujet: Re: fin de semaine mi-mars 2019   fin de semaine mi-mars 2019 EmptyDim 17 Mar 2019 - 9:13

bonjour 2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro

Féminin

MessageSujet: Re: fin de semaine mi-mars 2019   fin de semaine mi-mars 2019 EmptyDim 17 Mar 2019 - 11:59

bisous

merci pour le café katérie !

j'ai été trés fatiguée hier et du coup ben la migraine a fait son apparition hier soir Pfffff

aprés avoir pris des cachets ça va un peu mieux ce matin, mais ce n'est pas encore ça

la fatigue est toujours là et la migraine moins présente mais pas partie non plus complètement

alors ce sera repos aujourd'hui

j'ai fais mon repassage ce matin et aprés avoir avaler ma soupe velouté , aprés une petite sieste je ferai mes sols et c'est tout pour aujourd'hui

en plus le temps est à la pluie aujourd'hui

bon dimanche à toutes bonjour 2

tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro

Féminin

MessageSujet: Re: fin de semaine mi-mars 2019   fin de semaine mi-mars 2019 EmptyDim 17 Mar 2019 - 17:11

he ben voila la migraine s'est intensifiée, j'ai du reprendre un cachet qui m'a mis HS, j'ai passé l'aprés midi sur le canapé, ça m'énerve de passer des dimanches comme ça fin de semaine mi-mars 2019 2670405474

je suis encore en pyjama, il va quand même falloir que j'aille prendre ma douche et m'habiller pour aller récupérer mon fils dans 1h

bonne fin de journée calin2

katérie
Administrateur
Administrateur
katérie

Féminin

MessageSujet: Re: fin de semaine mi-mars 2019   fin de semaine mi-mars 2019 EmptyDim 17 Mar 2019 - 17:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tatiro.

tu comprends bien que ton corps t'oblige à te reposer.
Ne culpabilise pas, tu fais au mieux pour chacun.

katérie
Administrateur
Administrateur
katérie

Féminin

MessageSujet: Re: fin de semaine mi-mars 2019   fin de semaine mi-mars 2019 EmptyDim 17 Mar 2019 - 17:39

Une après midi pour les loisirs créatifs dans un village du gard.
Super travail des bénévoles, nous avons vu de beaux ouvrages.
le dommage est que la salle est trop petite, les tables côtes-côtes en escargot
pour le déroulé de la visite.

Nous avons pu aller à la jardinerie pour la ballade agréable.

téphanie
membre actif
membre actif
téphanie

Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur

MessageSujet: Re: fin de semaine mi-mars 2019   fin de semaine mi-mars 2019 EmptyDim 17 Mar 2019 - 22:02

Bonsoir ! 

Un week end tranquillou ici. 
Hier soir, on a été au quine. Zhome est resté jusqu'à l'entracte car pépette fatiguait. Elle a été sage, juste elle mettait les pions à la bouche et était pas contente que je lui enlève .À part ça, ça a été.   J'ai gagné un lot . J'étais contente car j'ai attendu quelques fois ! J'étais folle, surtout quand le chiffre qui sort tombe à côté de celui qu'il me faut ! Grrrrr 
Et ce matin ,cinoche ! Mamie a gardé pépette. C'est papi qui est venu la chercher après le travail . On a été voir "qu'est ce qu'on a encore fait au bon dieu ?" . Et puis on a mangé un morceau dans un bouiboui en sortant avant de rentrer. 

Voilou !! Demain boulot ! En Soir . 

Bonne nuit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fin de semaine mi-mars 2019   fin de semaine mi-mars 2019 Empty

fin de semaine mi-mars 2019
Page 1 sur 1