Plus facile pour s'organiser!!! Je prépare la veille à l'heure d ela sieste ou le soir (mais j'ai sport souvent)
C'est reparti!! (le post à disparu?)
Lundi :
Velouté de potimmarron
Saucisses (maison) lentilles vertes à l'Auvergnate
Mardi :
Tarte aux poireaux
Cabillaud vapeur, petits légumes vapeur (brocoli, chou fleur, navet, carotte, courgette) et riz complet
Mercredi :
Carottes râpées à l'huile de noix
Courgette (du jardin) farçie
Jeudi :
Chou-fleur vinaigrette
Côte de porc et poêlée de carottes, patates et citrouille
Vendredi : ils sont à la cantine, je ne mange pas
Samedi : soirée moules frites+concert de rock
Dimanche et lundi : on bosse pas, papa se débrouille (lapin? poulet? faut les tuer)
Mardi :
Soupe gratinée à l'oignon
Lasagnes à la bolognaise (sans viande, sauce tomates du jardin)
Mercredi :
Velouté de carottes aux baies roses
Boudins (maison) aux pommes et patates sautées
Jeudi :
Salade de betteraves et pommes
Coucous (thermomix) légumes, merguez (maison) cotelettes d'agneau
Vendredi : cantine
Samedi soir : raclette, jambon blanc, jambon de pays (maison), patates chou fleur, pickles (maison)
En général le soir c'est soupe ou poêlée de légumes, sauf mardi soir on leurs fait un petit pic nic (gourde de soupe ou compote, sandwich légumes ou pâté végétal, quiche, fruits secs..) car ils viennent au cardio boxing avec nous.
Le vendredi soir c'est apéro dinatoire (légumes à croquer, samoussas, chips...)
Ce matin j'ai préparé les dessert de la semaine : crèmes chocolat noir (thermomix), compotes pomme citrouille vanillée, il y aura des pommes au four à la cannelle, des clémentines et des oranges, et des yaourts soja aux fruits.
Le thermomix a tourné pour les crèmes, la compote, le velouté de potirron, la pâte pour la tarte aux poireaux de demain, il lui reste à mixer le soupe courgette/chèvre de ce soir et à pétrir le pain cocotte. (ce soir j'ai gym, et demain j 'accueille un petit de 18 mois, tout doit être prêt pour midi quand je vais chercher mon fils et mon péri à l'école)