Bjr !
Freddy, elle m'angoisse bcp . J'en ai parlé à la psy jeudi sauf qu'au moment où elle allait me dire qqchose, on a été interrompues par 1 résidente qui a ouvert la porte comme si elle était chez elle. Elle s'était perdue. Ça a mis fin à l'entretien.
Hier j'ai eu ma collègue au téléphone, celle qui a géré le résident malade et qui a fait la toilette mortuaire.
Je savais plus ou moins comment ça s'était passé ,elle m'a raconté en détail. Je sais pas si j'aurais fait comme elle . Et ça ça me travaille : quand la fille est venue voir son père, elle a vu qu'il était câlin et pas bien du tout. Elle a dit à ma collegue de le coucher,qu'il serait mieux. Sauf qu'elle a refusé, elle a préféré le garder avec elle ,pour l'avoir à l'oeil. Que dans son lit, il aurait été en souffrance, et surtout ben on a tendance à oublier les gens qui sont au lit. Et en fait elle a bien fait, car il a commencé à graillonner , il remontait en tempet' et c'est elle qui a dit à l'infirmière d'appeller le samu sinon il fallait attendre 20h que les médecins de nuits répondent . Ensuite, elle a fait ses trans à l'équipe de nuit, et en partant avec l'équipe de l'ehpad, le samu qui revient avec le défunt. Elles ont fait demi tour pour se remettre en tenue et faire la toilette mortuaire ,accueillir la famille ,car ils sont venus à 7 .
Si ça avait été moi, je sais pas si j'aurais fait la même chose.
Maintenant c'est fait, mais bon voilà ,ca travaille quoi .
Concernant la cadre, sachant qu'elle s'entend pas avec le boss et qu'elle s'entend pas non plus avec un aide-soignant , j'ai même une infirmière qui m'en a parlé de manière pas positive , je me demande pourquoi elle est cadre . J'aime pas copiner avec la direction, mais c'est pas 1 raison pour me rentrer dedans dès que je dis qqchose.
J'ai envie de faire un test : 1 demande faite par moi et ensuite par ma collègue, rien que pour comparer sa réponse .
Cette aprem je bosse, ce soir, on a des potes qui viennent manger . J'arriverai que vers 21h45. Tant pis.
Mes mousses au chocolat sont au frigo. Zhome s'occupera de l'agneau et on fera des patates au four avec de la crème.
Voilou !
Vais préparer mon repas.