|
| Aïe, c'est lundi. Pfffff | |
| | Auteur | Message |
---|
freddy membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Aïe, c'est lundi. Pfffff Lun 4 Mar 2019 - 7:26 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Moi se serait plutôt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Y 8h15/17h L 8h15/8h55-16h17h H doit venir car papa.réunion pas prévus mais je sais plus l'heure. Je bouge pas aujourd'hui j'men fou. Téphanie, ce n'est pas un reproche pour ta fille. En général ils sont mieux au chaud, c'est toit et aussi parfois on ne peu pas faire autrement. [ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url] | |
| | | dauphindj membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Aïe, c'est lundi. Pfffff Lun 4 Mar 2019 - 7:44 | |
| Coucou ! J'attends bébé E qui a du retard ainsi que J mais sa maman m'a prévenu vendredi qu'elle viendrait plus tard... Et bébé C arrivera pour 8 h 00... Temps bof bof... je m'étais déjà habituée au températures printanières... Mon homme ronfle... je fais l'accueil juste devant la porte de la chambre... ca me stresse... Tatiro, comment va ton papa ? Framboisine, des nouvelles ? Allez je vais chercher ma motivation Bon lundi à toutes | |
| | | tatiro Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée. Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Aïe, c'est lundi. Pfffff Lun 4 Mar 2019 - 7:54 | |
| les copines ! c'est la reprise ici , dur dur le levé ! romain s'est réveillée en pleur rien qu'à l'idée de repartir à l'école j'en peux plus moi entre lui et mon père suis HS bref je l'ai rassuré , j'espère que ça va aller mon père, ben il a passé l'aprés midi à dormir, on s'était arrangé avec mes soeurs pour ne pas y être en même temps , et on l'a toutes trouvé en train de dormir moi j'y suis allée à 13h30 , puis ma soeur ainée à 15h30 c'est finalement une de mes soeurs qui y est allé à 18h qui l'a réveillé pour qu'il mange un peu aujourd'hui je ne peux pas y aller je fini trop tard, demain j'essaierai de voir un médecin apparemment ils ont changé son antibiotique hier soir, en espérant que ce soit le bon qui stoppera ce fameux staphylocoque T pour la matinée et P pour la journée, je termine à 18h45 bon courage et bonne journée à toutes
:chat noel: joyeux noel les copines :bisou noel:
| |
| | | cecile membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: Aïe, c'est lundi. Pfffff Lun 4 Mar 2019 - 8:05 | |
| Coucou les filles !!
Moi aujourd'hui je commence à 8h00 et je termine à 18h00 avec L. Un seul, donc journée cool.
Le temps est nul, beaucoup de vent et pluie ! Nous resterons à la maison !
Merci Frédouille pour le café !
Stess pas Dauphin : tous les hommes ronfle ! hi hi hi ! Et puis tant pis, il à le droit de dormir....
J'espère que ça va aller vite mieux Tatiro pour ton papa. C'est peur être le changement d'antibio qui le fait dormir autant........ Et Romain, il à des soucis au collège pour pas qu'il veuille y aller comme ça, ou c'est simplement la reprise ?
Bon allez un petit café et hop, L va arrivé.
Bisous les filles
| |
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Aïe, c'est lundi. Pfffff Lun 4 Mar 2019 - 8:16 | |
| E est arrivé... J est en route... C pour 8 h 30...
On est en vigilance orange, j'avais pas compris pourquoi au réveil... mais là ça y ca souffle très fort...
Cécile, je sais bien qu'il a le droit de dormir mais moi ça me met mal à l'aise quand il fait trembler les murs pendant les accueils... | |
| | | sd801 membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: Aïe, c'est lundi. Pfffff Lun 4 Mar 2019 - 9:34 | |
| bonjour les filles
moi je l'aurai réveillé mon mari delphine !!!! je comprend ton stress bon courage pour le vent ici c'est gris dommage hier magnifique journee on a mange dehors on avait des amis pour le week end c'était trop bien aujourd'hui bah on reprend la routine je suis toujours en arrêt j'ai des maux de tête a n'en plus finir j'ai décalé ma prise de médicaments d'une heure ce matin mais meme chose 'j'ai du mal a supporter ce premier cachet celui du midi ca va les deux du soir aussi je verrai avec âme doc car je ne me vois pas le doubler celui là demain je double celui du midi ou alors le matin c'est la caféine je me pose la question je bois un the puis deux cafés ca interagit peut être bon demain je supprime le cafe snif on verra bien
aujourd'hui c'est les 11 ans de margaux on a fêté son anniversaire hier je lui avais acheté deux jupes deux tshirts assortis un stocker attrape reve et un coussin pareil elle était aux anges!!!! je vais lui refaire un gâteau chocolat coco pour ce soir
margaux est au centre aéré , neo et tristan au club ado je me suis pris la tête avec tristan hier et encore ce matin on peut rien lui dire il a toujours raison il conteste tout que c'est fatiguant quant a neo on voit bien que son orientation le fait douter je sais pas comment l'aider c'est sa décision bref pas simple hein quand ils grandissent
bon courage tatiro qu'est ce qu'il se passe avec romain???? bizarre qu'il ne veuille pas retourner au collège il est en quelle classe dejaà???
bonne journee bon courage les filles Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, néo 16 ans et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie | |
| Sujet: Re: Aïe, c'est lundi. Pfffff Lun 4 Mar 2019 - 15:31 | |
| Delphine mais je le réveille toujours sauf que je ne suis pas encore sortie de la chambre qu'il recommence Les deux filles dorment encore... bébé E vient de se reveiller.. il est sur le tapis d'eveil mais ça ne va pas durer : dès qu'il ouvre les yeux il ne pense qu'à manger... Je vais devoir réveiller J dans 15 mn... elle part pour 16 h 30 et elle goûte avant... Ca souffle vraiment tres fort... ça me tape sur les nerfs... ciel tout gris... mon presque 15 ans est en vélo... Joyeux anniversaire à ta puce Delphine | |
| | | téphanie membre actif
Nombre de messages : 2032 Age : 38 Département : au pays où il fait bon vivre
Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur Date d'inscription : 27/03/2013
| Sujet: Re: Aïe, c'est lundi. Pfffff Lun 4 Mar 2019 - 15:39 | |
| Slt !
Freddy, je le prends pas mal ,t'inquiète .Je sais bien que quand on est fiévreux,on est mieux au chaud ,au fond de son lit même je dirais.
Ici, c'est pas la joie: la résidente malade est dcd dans la nuit de vendredi à samedi. J'etais sa referente. Ce matin,en partant au boulot, je me suis fait la reflexion " j'espère qu'on m'annoncera pas le deces de Truc" . Et voilà que dans les vestiaires, ma binôme m'annonce son décès !! Ho pétard !!! Bronchite+ infection urinaire .Sous Atb, très fatiguée au point qu'il fallait la faire manger. Difficulté à déglutir, à ouvrir les yeux et jeudi on la mise à la sieste à 2 car elle tenait presque plus sur ses jambes. Vendredi, son état s'est encore plus dégradé, les filles se sont servis du fauteuil roulant. C'est le soir que les veilleurs ont trouvé qu'elle avait vraiment du mal à respirer, ils l'ont mise sous oxygène et malgré ça, elle respirait pas bien. Zou à l'hosto d'urgence : arrivée là bas vers minuit ou 1h du mat, elle est dcd à 3h30 du mat. Ça a été flash éclair . Elle a vu sa petite-fille vendredi pour la fête des mamies. Elle a peut être attendu de la voir pour partir. Sa fille et sa petite-fille dont venues ce matin pour récupérer les affaires et nous remercier, elles m'ont tiré une larme .
Enfin voilà, elle était toute mimi ,tjs en rose, souriante , avec un bon petit caractere.Je la revoie encore, quand elle avait encore un peu sa tete, qui engueule son voisin de table qui n'est pas content de ce qu'il a dans son assiette ! Lol Je la regretterais . En tout cas, comme je dis tjs, elle est mieux là où elle est, plutôt que grabataire dans son lit. J'ai laissé un petit mot sur le livre de condoléances. Je sais pas encore si je vais aux obsèques. Je m'y sentirais pas trop à ma place. | |
| Sujet: Re: Aïe, c'est lundi. Pfffff Lun 4 Mar 2019 - 18:42 | |
| La dernière vient de partir... demain même journée...
Je ne pourrai pas faire ton boulot Téphanie... trop sensible... je ne cesserai de pleurer à voir ces petits papis et mamies... encore plus quand ils disparaissent...
Allez dernière ligne droite de la journée... Vivement qu'on se couche... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aïe, c'est lundi. Pfffff | |
| |
| | | | Aïe, c'est lundi. Pfffff | |
|