Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle

PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Week-end du 9 - 10 février2019

5 participants
AuteurMessage
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie

Féminin
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.

Week-end du 9 - 10 février2019 Empty
MessageSujet: Week-end du 9 - 10 février2019   Week-end du 9 - 10 février2019 EmptySam 9 Fév 2019 - 13:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

journée magnifique en provence   soleiil  soleiil  soleiil  Je vous le partage volontier.

Revenir en haut Aller en bas
cecile
membre actif
membre actif
cecile

Féminin
Département : oise

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Week-end du 9 - 10 février2019   Week-end du 9 - 10 février2019 EmptySam 9 Fév 2019 - 17:05

Coucou,

Bon ba après moi et Max.............c'est Apolline qui a la gastro !
Hier soir, tranquille dans le canapé : "je vais pas bien maman !"
Et hop ! Elle m'a refait le salon !!!!
Nuit......agitée, très même !
Ce matin, 39.5° ! Et encore pareil il y a 1h !

Pffffffffffff saleté de microbes !

Bisous les filles et bon week end !

http://www.scrap-ce.over-blog.com
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie

Féminin
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.

MessageSujet: Re: Week-end du 9 - 10 février2019   Week-end du 9 - 10 février2019 EmptySam 9 Fév 2019 - 19:05

bon courage Cécile pour que cette contamination s'arrête très vite. bisous

téphanie
membre actif
membre actif
téphanie

Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur

MessageSujet: Re: Week-end du 9 - 10 février2019   Week-end du 9 - 10 février2019 EmptySam 9 Fév 2019 - 20:16

Bonsoir ! 

Et ben bon courage Cécile ! L'avantage c'est que c'est sur que c'est la gastro. Pourvu que lundi ça aille mieux.

Quand je dis à nos potes que pépette vomit tous les 2-3 jrs, ils me regardent bizarre . Je m'attends à un vomito ce soir ou demain. Elle est tjs sous Smecta et ultra levure. 

Zhome a été à l'enterrement de la mère de notre assmat et ce soir il m'annonce en rentrant que c'est sa grand-mère est dcd ! 
Pffff aller, lundi ou mardi ,on est d'obsèques. On s'y attendait, c'était qu'1 qst de temps. 

Au boulot, les résidents sont malades, sous atb ,certains sont bizarre .... Pourvu que la grippe nous fiche la paix. Si je la ramène ,je crois que ça achèvera ma fille ...

Voila, rien de plus, c'est deja pas mal ! Demain dernier jour de ma série de 4. Me tarde ! 

Bonne nuit .
cecile
membre actif
membre actif
cecile

Féminin
Département : oise

MessageSujet: Re: Week-end du 9 - 10 février2019   Week-end du 9 - 10 février2019 EmptyDim 10 Fév 2019 - 15:06

Coucou,

Et bien vous savez quoi ? Hier soir c'était le tour de Benoît ! pffffffffffffffff lui pas de vomito, mais des courbatures ! Ras le bol de la grippe, la gastro et les microbes !
Aujourd'hui j'ai consigné tout le monde à l'étage ! Et moi, en bas, ouverture en grand de toutes les fenêtres, lavage des sol une première à la javel, puis un deuxième lavage à la framboise !
Ensuite : hop ! Tous le monde en bas et j'ai fait pareil à l'étage !

J'adore mon dimanche !!!!

Apolline va mieux, encore pas l'appétit mais la fièvre est descendu à 38°.................suite demain !!!

Bisous bisous les filles, je vais me faire un café !

http://www.scrap-ce.over-blog.com
dauphindj
membre actif
membre actif

Féminin
Département : 67

MessageSujet: Re: Week-end du 9 - 10 février2019   Week-end du 9 - 10 février2019 EmptyDim 10 Fév 2019 - 15:32

Coucou !

Comme je te comprends Cécile...

Apres la gastro du mois dernier, c'est la grippe qui est chez nous depuis une semaine... mes plus jeunes vont mieux en dehors de la toux...
Mon homme et moi avons récupéré des "restes" fièvre modérée pour mon homme depuis deux jours et toux, grosse fatigue, des courbatures pour moi... 
Je passe mon temps à laver mes mains ce qui n'arrange pas mon eczéma... j'ai des crevasses...
J'aère sans arrêt...
J'espère qu'on n'a pas contaminé les bébés...

Tempête chez nous, vent et pluie...

Allez je suis toujours en pyjama... avec toutes les corvées du week end je ne prends même plus le temps de m'habiller...

J'en ai marre de ces weeks-rends qui se suivent et qui se ressemblent !!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro

Féminin
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.

MessageSujet: Re: Week-end du 9 - 10 février2019   Week-end du 9 - 10 février2019 EmptyDim 10 Fév 2019 - 19:07

bisous les copines !!

aprés un vendredi agité, j'ai du aller chercher romain à l'école le matin, pour des maux de ventre qui soit dis en passant est surtout un mal être à l'école.
alors j'ai pris rendez vous avec la principale du collège pour lui en parler et j'espère que l'on trouvera une solution ensemble

hier matin nous sommes partis sur bordeaux passer le week end chez mes amis

ma copine en a profité pour parler avec romain , et une discussion "familiale" autour du repas s'en ait suivi

j'espère que ça aura fait du bien à romain et qu'il va repartir du bon pieds à l'école

j'ai nettoyé mes sols, je vais voir ce que l'on peut manger, il faut aussi que je prépare le repas de romain pour demain midi

soignez bien vos malades les filles, courage avec tous ces microbes bonjour 2

:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie

Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur

MessageSujet: Re: Week-end du 9 - 10 février2019   Week-end du 9 - 10 février2019 EmptyDim 10 Fév 2019 - 20:47

Bonsoir ! 

Bon courage à vous , quelle galère de soigner, laver , recommencer ....c'est épuisant ! 

Enfin mes 4 jrs sont finis !!! 
Quelle galère aujourd'hui ! Deja on a des résidents en surveillance température . S'ils chauffent, faut donner Dolip et leur ttt avec.  Sauf que quand le résident ne bouge pas d'1 pouce et qu'il est positionné sur le côté, ben c'est compliqué de boire au verre !! J'ai essayé a la cuillère, ben ça coule et à la paille, il la machouille au lieu d'aspirer  ...
Bref, j'y ai perdu du temps, un autre qui était raide comme une barre de fer . Pourtant il chauffe pas. Il est très très fatigué. Faut l'aider pour tout.  Des lits mouillés aussi. Pfff j'avais 30 min de retard. 

Au lieu de finir vers 11h15, faire mes trucs sur l'ordi . Ben 
je me suis mise sur l'ordi à 11h45 !!! Quand j'ai vu l'heure ,pffff j'étais dégoûtée, même pas 5 min pour se poser, faut enchaîner avec les ttt de midi et le repas. Déjà ????  J'avais l'impression qu'ils sortaient à peine du petit-déjeuner ! 

Je suis rentrée à 14h50, direct sur le canapé. Me suis endormie de suite . Zhome m'a réveillée vers 15h45 car on est allée voir sa mamie avant la mise en bière mardi. 

Les petits-fils porteront le cercueil,donc il en fera partie. 
Ça va être galère de le sortir de la chambre, car elle est à son domicile et c'est une vieille maison de village, sa chambre est à l'étage, les escaliers sont étroits . Les manœuvres seront délicates .... Pourvu qu'ils leur arrive pas une tuile .....

Pépette va mieux. On continue l'ultra levure et le Smecta . Elle a bien meilleur appétit ! Dès que je commence le repas, elle chouine !!! Faut pas que je mette la table à l'avance car elle veut monter sur son réhausseur et tape dans son assiette avec sa fourchette. Mdr !! 
Ce soir elle a bien mangé, j'espère que c'est pas pour mieux le vomir . Je croise les doigts ! 

Et moi, ça va , pour le moment. 

Aller, bonne soirée !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Week-end du 9 - 10 février2019   Week-end du 9 - 10 février2019 Empty

Week-end du 9 - 10 février2019
Page 1 sur 1