| 1er week-end de février2019 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
katérie Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: 1er week-end de février2019 Sam 2 Fév 2019 - 9:04 | |
| | |
|
| |
tatiro Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée. Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: 1er week-end de février2019 Sam 2 Fév 2019 - 9:24 | |
| merci pour le café katérie ! comment allez vous ? bien dormi ? moi ça va je me suis réveillée de bonne heure mais en forme !! je viens de mettre en route ma dernière fournée de confiture de kiiwis, j'en ai déja fait une dizaine de pots ! je ne pensais pas que c'était aussi bon en confiture j'irai voir mon père cette aprés midi, ce matin je vais faire un peu de rangement et de ménage ! j'ai fait un drive hier soir du coup la corvée de courses est faite !! reposez vous bien les filles, n'est ce pas freddy , bon samedi à toutes
:chat noel: joyeux noel les copines :bisou noel:
| |
|
| |
freddy membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: 1er week-end de février2019 Sam 2 Fév 2019 - 11:01 | |
| Cc,
Nous sommes sur la route dz Caen. Bonne journée | |
|
| |
téphanie membre actif
Nombre de messages : 2032 Age : 38 Département : au pays où il fait bon vivre
Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur Date d'inscription : 27/03/2013
| Sujet: Re: 1er week-end de février2019 Sam 2 Fév 2019 - 18:24 | |
| Bjr !!
Ici ça neige, ça neige et ça neige encore . C'est la 1ere fois que je vous autant de neige depuis que je connais l'Aveyron !!! Pffff, 2-3 jours c'est sympa mais là j'avoue que ça devient usant .
Ce matin, il a fallut que je parte à 5h45 au travail, je suis arrivé à 6h35 et il y avait pas grand chose. Dans la matinée, ça s'est mis à neiger sérieusement qu'une partie de l'autoroute a été fermée , bien sûr un endroit qui est sur ma route.. ... Finalement ça s'est vite débloqué .
Ma fille a bien dormi cette nuit .On l'a couchée à 7h45, on l'a plus entendue . Aujourd'hui elle a mangé un peu et n'a rien vomi . Par contre selle liquide. Moi dodo à 21h15, réveillée par zhome à 5h15 à cause du temps. Au travail j'étais ....comment dire..... Comme une fin de soirée qui a duré très longtemps et qu'on en peux plus, que les yeux se ferment presque alors qu'on est encore debout , qu'on a 2 mains gauches, qu'un rien nous énerve et qu'il faut que ça coule de source car on a plus la force de réfléchir. Je crois que j'aurais pu m'endormir n'importe où si j'en avais eu l'occasion .
Ce soir on fait notre raclette. J'ai fait des îles flottantes pour le dessert.
Demain je profite de mon dimanche. Si je suis motivée ,je vais à 1 quine organisé pas loin. J'ai besoin de voir du monde, autre que mes collègues !!
Bonne soirée ! | |
|
| |
tatiro Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée. Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: 1er week-end de février2019 Sam 2 Fév 2019 - 18:55 | |
| ce ne serait pas une gastro qu'elle fait at fille téphanie ? diarrhée vomissement fièvre ça y ressemble non ? bon courage et profite bien de ta soiré et de ton dimanche freddy encore en vadrouille ? et tu te reposes quand ? bon ben moi j'ai pas fait grand chose !! j'ai fait la chambre de romain à fond, je suis allée à la poste poser mon chèque de paie , je suis passé voir ma soeur et ensuite je suis passé voir mon père ma soeur doit passer un scanner et faire une prise sang elle a des vomissements et des diarrhées jours et nuits depuis plus de 2 semaines mon père va bien mais le moral en prend un coup quand même il le trouve dur ha et puis je viens de faire du caramel au beurre salé en, prévision de crêpes cette semaine et ce soir je vais à un concours de belotte avec une copine bonne fin de journée à toutes
| |
|
| |
tatiro Administrateur
| Sujet: Re: 1er week-end de février2019 Sam 2 Fév 2019 - 18:56 | |
| ce ne serait pas une gastro qu'elle fait at fille téphanie ? diarrhée vomissement fièvre ça y ressemble non ? bon courage et profite bien de ta soiré et de ton dimanche freddy encore en vadrouille ? et tu te reposes quand ? bon ben moi j'ai pas fait grand chose !! j'ai fait la chambre de romain à fond, je suis allée à la poste poser mon chèque de paie , je suis passé voir ma soeur et ensuite je suis passé voir mon père ma soeur doit passer un scanner et faire une prise sang elle a des vomissements et des diarrhées jours et nuits depuis plus de 2 semaines mon père va bien mais le moral en prend un coup quand même il le trouve dur ha et puis je viens de faire du caramel au beurre salé en, prévision de crêpes cette semaine et ce soir je vais à un concours de belotte avec une copine bonne fin de journée à toutes
| |
|
| |
freddy membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: 1er week-end de février2019 Sam 2 Fév 2019 - 20:09 | |
| Tatiro, il fallait que je vois autre chose, je me repose là, mais aller au Suédois, voir des chaussures à la pointure de mon homme en solde, des sous vêtements pour moi et une paire de chaussure aussi à Lucas. Je suis fatigué mais cela m'a permis de pas penser. Même nous avons fais un petit chinois, bon pas beaucoup d'appétis et aussi il fait que je vous dise, dans le resto, j'ai cru faire une crise de clostro, trop de monde autour de moi, mais mes hommes m'ont parlés, m'ont demandés si ça allait, m'ont charrié. Demain nous allons à la maison, eux vont finir de consolidé le grznier et moi rangé la vaisselle que j'ai pris.
Téphanie, ta fille sa doit être la gastro, c'est sur vu les symptome. Tatiro donne nous des nouvelles de ta soeir.
Bisois | |
|
| |
téphanie membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur Date d'inscription : 27/03/2013
| Sujet: Re: 1er week-end de février2019 Dim 3 Fév 2019 - 0:18 | |
| Cc. Je ne sais pas si c'est la gastro ou quoi. C'est bizarre que je l'ai pas attrapée....
La nounou m'a dit que c'était la gastro car ce qu'elle a vomi n'était pas digéré alors que ça faisait longtemps qu'elle avait mangé. Pour moi, c'était la toux car elle a vomi bcp de glaire . En 4 vomitos elle a vidé son estomac, chaque fois elle toussait juste avant .Les autres, je pensais que ce serait de la bile, et non c'était des glaires. Elle a toussé juste avant aussi. Elle n'aurait pas eu cette toux, j'aurais pas hesité. Là.... Mmmmm bizarre ....
Je l'ai emmenée chez le pédiatre jeudi il me semble, elle ne faisait plus de fièvre . Elle a eu le pic de fière samedi dernier. Une canine a percé cette semaine . Et ce soir ,elle est passée à table vers 20h, elle a grignoté 3 bouts de patates . Nos potes sont arrivés et Mam'zelle a mangé plein de gâteau apéro !!!! Du coup j'ai coupé un peu de jambon ,avec la patate qui restait et elle a mangé tout le jambon que je lui donné. Ensuite elle était grognon , on la couchée, elle s'est vite endormie. Elle fatigue vite, est très câlins, joue aussi, mais est-ce vraiment la gastro ?? Pour manger des gâteaux apéro comme ça , j'hésite ..... Je l'embête pas trop pour le moment, dans le doute. J'ai quand même été ferme pour qu'elle mange son jambon car elle repoussait et voulait des gâteaux apéro !
Ce matin elle a bu 200 de lait et a mangé 2 petits beurre. A midi, purée de butternut . Soit c'est la fin de la gastro ,soit c'est une gastro bizarre ....
Bonne nuit ! | |
|
| |
katérie Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: 1er week-end de février2019 Dim 3 Fév 2019 - 9:54 | |
| | |
|
| |
tatiro Administrateur
| Sujet: Re: 1er week-end de février2019 Dim 3 Fév 2019 - 11:15 | |
| les copines !! couchée à 2h ce matin levée à 10h30, je viens de déjeuner !! le est là c'est chouette ça fait plaisir au réveil !! allé hop ménage et ensuite balade avec ma petite chienne ! bon dimanche à toutes
| |
|
| |
téphanie membre actif
| Sujet: Re: 1er week-end de février2019 Dim 3 Fév 2019 - 19:01 | |
| Cc !
Cette après-midi on a été à un quine. On hésitait à savoir si j'y allais seule ou pas .On y a été en famille, pépette n'a pas bougé !!! Elle s'est endormie de 14h40 à 17h. Ensuite elle a goûté et puis d'autres enfants sont venus la voir .
Et moi j'ai gagné un lot hi hi hi. Avec le numéro 33 . On était 4, donc j'ai tiré au sac. J'y croyais pas trop ....et puis j'ai pioché le 90 !!! Yeeeeesss . J'ai gagné une jolie caisse ceinturée de cuir et remplie d' 1 bloc de fois gras, 3 terrine, 2 confits et une bouteille de moelleux. C'est cool.
Ma fille veut câliner .a plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er week-end de février2019 | |
| |
|
| |
| 1er week-end de février2019 | |
|