Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle

PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

C'est partis pour le lundi.

+5
framboisine
téphanie
cricri
tatiro
freddy
9 participants
AuteurMessage
freddy
membre actif
membre actif
freddy

Féminin
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle

C'est partis pour le lundi. Empty
MessageSujet: C'est partis pour le lundi.   C'est partis pour le lundi. EmptyLun 4 Fév 2019 - 7:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Y de 8h15-17h
L 8h15-8h55/16h-17h si elle n'est pas malade, sms hier soir en me disant que nenette n'était pas bien, si cette nuit mauvaise si je pouvait l'accueillir. Ben on va pas la laisser malade à l'école.
Ma poitrine commence à aller mieix, je n'ai pas pris de cacheton pour dormir, fais une nuit de 9h avec un réveil mais besoin naturel.
Hier nous étions à la maiso , je les ai aidé mais à mon rythme. Il faisait beau et cela m'a fais du bien encore.
Je vois les infos là, mon dieu, les innondations encore.
Chez nous prévu vent, il est déjà là, pluie, ben elle doit êrre là.
J'espère que vous allez bien.
J'attends la journée poir avoir de vos nouvelles ,même si je ne réagit pas je lis.

bonjour 2

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro

Féminin
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.

MessageSujet: Re: C'est partis pour le lundi.   C'est partis pour le lundi. EmptyLun 4 Fév 2019 - 7:35

bisous

merci freddy pour le petit déjeuner et prends soin de toi bisous

T ne viendra pas il a eu la gastro hier les parents prèfèrent encore le garder ce matin.

P va mieux elle revient !

rromain va mieux aussi !

moi bha je suis un peu nauséeuse et mon vendre gargouille je vais me soigner au L107 au cas ou

il a bien gelé ce matin mais si on a le soleiil comme hier se sera bien agréable :

je termine à 18h45

bonne journée à toutes bonjour 2

:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
cricri

Département : 69150

MessageSujet: Re: C'est partis pour le lundi.   C'est partis pour le lundi. EmptyLun 4 Fév 2019 - 7:42

Cc
Freddy merci pour le petit déjeuner
et prends soin de toi
Tatiro soigne toi bien
Hier journée en famille, sa fait du bien
Pas très motivé pour cette nouvelle semaine
Bonne journée
😘
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro

Féminin
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.

MessageSujet: Re: C'est partis pour le lundi.   C'est partis pour le lundi. EmptyLun 4 Fév 2019 - 9:16

bon finalement ça va !!

par contre je suis grr contre les parents de P

la semaine dernière fièvre, elle arrive le nez qui coule et elle tousse , ici il fait -4° elle est habillée comme en plein été colère colère

body manche courte et tunique d'été, avec un manteau tout léger et un bonnet sur la tête les cheveux mouillés

non mais je vous jure ni'importe quoi ils m'exaspèrent ces gens C'est partis pour le lundi. 2670405474

:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie

Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur

MessageSujet: Re: C'est partis pour le lundi.   C'est partis pour le lundi. EmptyLun 4 Fév 2019 - 9:33

Bjr ! 

Pépette nous a fait un pâté hier soir . Zhome a suivi .
Il a eu mal au ventre de suite après le repas. 
Il a mangé un yaourt passé depuis le 15 janvier aussi .... pourtant au goût, il a trouvé bon . 
Pépette ne voulait rien manger. On a insisté étant donné qu'elle s'est gavé de gâteaux apéro samedi soir . C'était soupe de patate/butternut et compote coing . Et ben ....bloup en fin de soirée. 
Et moi rien !!! Un peu retournée par l'odeur de la bile mais rien !!! Pourtant j'ai manipulée tout ce qui était sale pour le laver ! 
J'ai quand même pris la bassine a côté du lit au cas ou ....car en général j'ai pas le temps d'aller jusqu'au WC .

Ce matin, j'ai proposé son bib. Elle a bu . J'ai proposé un gâteau, elle n'en voulait pas, j'insiste pas. 

Vivement ce soir, j'ai 2 jrs de repos, on pourra se reposer avant d'attaquer une série épuisante de 4 matins d'affilée. 

Bonne matinée.
framboisine
Administrateur
Administrateur
framboisine

Féminin
Département : pas de calais

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee

MessageSujet: Re: C'est partis pour le lundi.   C'est partis pour le lundi. EmptyLun 4 Fév 2019 - 11:02

Bonjour à toutes! bisous

Vent glacial et pluie avec 1 petit degré.

Week end agité puisqu'à 5h du mat,réveil en sursaut par le téléphone.Mon mari a dû conduire son père aux urgences ,il a fait un épanchement de synovie.Retour chez lui à 9h pour repartir vers midi aux urgences car il faisait une allergie aux cachets codéinés.Tout va bien maintenant mais il ne peut pas bouger le pauvre.il rentrait juste de l'hôpital vendredi aprés une opération de la prostate.

Aujourd'hui,c'est au tour de ma belle mère d'être hospitalisée,elle se fait opérer d'un hallux valgus,je dois aller la rechercher cet après midi.
Ca va être coton tiens....A moins de passer par les urgences,le parking est super loin de l'hôpital et ya des plots partouts pour ne pas justement se garer trop près de l'entrée.De ce temps la,ça va être chouette avec le fauteuil roulant..

Bon courage aux malades,c'est la mauvaise saison.
Alors Téphanie,il a la gastro ton homme ou c'est la yaourt?
Ca me fait penser à un truc...Un jour mon mari a mangé un truc ,je sais plus quoi,c'était périmé mais d'une journée.Je lui conseille de ne pas le manger et la il me sort:"qu'est ce qui peut bien se passer dans cette boîte en une nuit?"(puisqu'il n' y avait qu'1 journée de péremption),et ben il a été malade comme tout lol

Allez,je file continuer mon repassage.

Bisous calin

katérie
Administrateur
Administrateur
katérie

Féminin
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.

MessageSujet: Re: C'est partis pour le lundi.   C'est partis pour le lundi. EmptyLun 4 Fév 2019 - 14:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Framboisine, le fait que tu es disponible est une bonne chose pour ta belle mère. Bon courage à ton beau père, pas facile avec ce cumul d'opération dans le couple. Ils ne peuvent pas s'entre aider zen

Téphanie, j'espère que tu vas continuer à résister yess2

tatiro, c'est fou quand même, ces personnes qui ne semble pas sensible au températures pour leur enfants !
Ils se vêtissent de la même façon ?

Freddy, quelle belle énergie dès le matin. merci

Je continu mes courriers pour ma propriété bordelaise : la ballade des mandats de vente entre notre fratrie et l'association tutellaire dont dépend une de mes soeurs.
Les soucis de la lenteur postale nous pose problème.

freddy
membre actif
membre actif
freddy

Féminin
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: C'est partis pour le lundi.   C'est partis pour le lundi. EmptyLun 4 Fév 2019 - 14:36

Katerie j'espère que crla va abouttir quand même, zut alors c'est dingue quand il y a mésententente dans une fratrie.
La nenette 38°5 la, son frere ne veut pas dormir, je ne cède pas, il a des cernes, dormis qu1 h ce marin avant de manger donc stop.
Framboisine pas évident n'ont plus la santé de nos proches, surtout lorsque nous sommes les seuls prêt d'eux.
Téphanie, j'espère pour toi que tu passeras à côté.
Tatiro,ma fratrie d'anglais, c'était ça et le pire c'est que c'est les gamins qui décident de s'habiller.
J'ai un coup de mou, jessaie que L fasse un temps calme pour que je puisse me reposer. Bon elle sait que tata à été malade même l'hôpital, elle a dû demander à maman poirquoi ils venaient pas à la maison, donc elle est sympa quand même.
Allé pose. bonjour 2

dauphindj
membre actif
membre actif

Féminin
Département : 67

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: C'est partis pour le lundi.   C'est partis pour le lundi. EmptyLun 4 Fév 2019 - 14:40

Bonjour les filles,

Pas top la forme...

Je crois que la grippe est arrivée chez moi... Mon 14 ans est fiévreux depuis hier... il est couché...
Ca m'énerve, c'est lui qui ramène tous les microbes déjà la gastro c'était lui... et la raison est très simple : quand il sort avec son copain ils s'installent sur un banc de la galerie du supermarché et ceci pendant plusieurs heures !!!! Et après ca râle quand je lui demande de laver ses mains...
Moi je ne fais pas les magasins pour éviter la grippe et lui fait tout le contraire  colère colère colère

Les 3 petits sont tous à  la sieste et ca ronfle...

Fin de journée à  18  h 30... même journée demain et le reste de la semaine  je tourne avec deux...

Faudrait que je trouve le temps d'aller au coiffeur... couleur et coupe... parce que là c'est la cata...

Ah je ne vous ai pas dit : je suis en contact avec mon tout premier PE, elle vient d'avoir un petit troisième et cherche une assmat pour septembre...
J'ai toujours gardé le contact avec J depuis son départ en 2013 on se revoit au moins une fois par an sans compter les échanges de cartes postales ou d'anniversaire...
Donc voilà rien n'est fait parce qu'elle a encore des choix professionnels à faire... à suivre...

Bon rétablissement aux malades...

Framboisine, courage à  tes proches...

Bonne après-midi  bonjour 2

cecile
membre actif
membre actif
cecile

Féminin
Département : oise

MessageSujet: Re: C'est partis pour le lundi.   C'est partis pour le lundi. EmptyLun 4 Fév 2019 - 15:11

Coucou les filles !

Ah les microbes ! pfffffffffff Apolline était malade jeudi et vendredi, je ne sais pas ce qu'elle nous à fait....maux de ventre, 38° mais rien d'autre.

Aujourd'hui il y a R qui est arrivé à 9h00 et reparti à 13h00...........fièvre et vomito à 12h00 ! La maman à pris rendez vous chez le médecin de suite, j'attends des nouvelles ! J'adore les PE "action-réaction" !

Chez nous, il neige à très gros flocons.......ça tiens sur les routes. Nous verrons bien !

Demain je ne travail pas. J'ai pris ma journée, Apolline à rendez vous chez le pneumologue à 14h00 donc journée filles !

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon étudiant ! 19 ans !!!! 19 ans c'est là première fois qu'il n'est pas là pour son jour ! Bon, ba je lui ferais des bisous ce week end !!!

Allez, un petit café pour moi.

Bisous

http://www.scrap-ce.over-blog.com
dauphindj
membre actif
membre actif

Féminin
Département : 67

MessageSujet: Re: C'est partis pour le lundi.   C'est partis pour le lundi. EmptyLun 4 Fév 2019 - 15:25

Joyeux anniversaire à ton fils Cécile...

Le mien est toujours sous la couette... pour une fois ça m'arrange au moins il n'est pas en contact avec les petits...

Dans 10 mn je réveille J... elle part pour 16 h 30 et faut gérer le goûter avant...

J'aime quand ils sont synchros pour la sieste... j'espère qu'il en sera de même demain...

katérie
Administrateur
Administrateur
katérie

Féminin
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.

MessageSujet: Re: C'est partis pour le lundi.   C'est partis pour le lundi. EmptyLun 4 Fév 2019 - 19:28

bon courage Dauphindj et Cécile pour vos malades calin2  et des bisous guérisseurs.

Cécile   anniversaire  pour ton fils.

Freddy, je reste zen avec mes frères.
Je fais le maximum pour que la communication passe au mieux entre nos avocats et les agences immobilières.

bouffe j'ai cuisiné un peu cet après midi pour aller aider ma dernière mercredi soir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  les filles.

sd801
membre actif
membre actif
sd801

Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service

MessageSujet: Re: C'est partis pour le lundi.   C'est partis pour le lundi. EmptyLun 4 Fév 2019 - 20:13

coucou les filles j'ai pas le temps de passer ca m'énerve : pas top en ce moment j'ai toujours pas rappelé ma mère depuis son épatée de câble du 15 janvier je suis encore trop en colère, mon dos c'est la cata j'ai RDV dans une semaine sur toulouse, Margaux est rentré du ski vendredi complètement hs mal partout mais la tête plein de souvenirs les ados bah des ados.... mdr!!!!!! le temps pas top mais les températures vont remonter chouette chouette chouette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne soirée a toutes bon courage avec les malades les enfants les parents.....

Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie

Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur

MessageSujet: Re: C'est partis pour le lundi.   C'est partis pour le lundi. EmptyLun 4 Fév 2019 - 23:08

Bonsoir ! 

Ben dis donc ya des malades partout !!  Cette année, c'est rude je trouve . On a tous qquchose et ça enchaîne . 

Zhome semble aller bien. Il a mangé des gâteaux au goûter, ils sont pas ressortis ...  Ce soir il a quand même manger riz, carotte, et Smecta.  

C'est rigolo car nous aussi on se dit ça quand on mange qqchose de passé : au pire, on aura une bonne fouillre ! 

Pépette a été chez la nounou . Elle est chouette la nounou, mais pour le coup, elle a pas été futfut  aujourd'hui , mdr !! Elle m'envoie un SMS hier dans la matinée pour savoir si elle fait un repas spécial gastro ou normal. 
Étant donné que pépette s'est gavée de cochonneries apéro samedi soir, j'ai répondu de faire un repas normal.  Hier soir, elle a vomi à 23h30, j'allais pas déranger l'assmat  à cette heure-ci . J'aurais pu la prévenir ce matin, mais le repas était dejà prêt. 

Cette après-midi, j'envoie 1 SMS pour avoir des news, elle me dit grosses diarrhées débordantes après la sieste !!! Elle a à peu près bien mangé à midi : EPINARD et je sais plus quoi .  
Non mais .....mdr !! Un repas normal, oui, mais normal ... Sans épinards !!! 

Du coup ce soir, même régime que zhome : riz carottes Smecta. 
Il est 23h .....on verra dans 30 min 1h !!!  J'espère que ça va aller.  J'ai 2 jrs de repos, je vais pouvoir m'occuper de mon bébé, la câliner .

Et moi tjs rien , je m'attends à l'avoir après la guerre . 
Faut dire que je mets tout à laver de suite, je me lave les mains tout le temps et j'utilise un gel désinfectant ( j'ai le gros pouspous d'1 litre ).  

Bon aller, bonne nuit !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est partis pour le lundi.   C'est partis pour le lundi. Empty

C'est partis pour le lundi.
Page 1 sur 1