Bjr les filles !
Moi non plus j'y suis pas allée manifester, mais je suis de près . Il y a une manif des filets jaunes à Paris samedi. J'ai déjà qqchose de prévu , sinon je crois que j'y serais allée.
Il faut pas lâcher , même si em.erde les gens. Ya que comme ça que ça avancera. Si on manifeste sans em.erder le monde, c'est nul , ya aucune portée . Il faut faire tourner le pays au ralenti pour que le gvt lâche . Le pb c'est que ça risque de prendre bcp de temps car on a une barre de fer qui nous sert de président .
En tout cas, on peut plus continuer comme ça: rien que le carburant: la station la plus près de chez moi, le gazoil est à 1,499 le litre !!! 10 francs , c'est juste hallucinant. Bientôt je pourrais plus aller travailler car ça me coûtera trop cher de faire le plein ! Je serais mieux payer au chômage ! C'est dingue. Il est un peu moins cher sur Millau, mais je peux pas faire 25 km juste pour du carburant. Faut que je le fasse quand j'y vais pour des courses ou un rdv ou autre.
Enfin , la situation craint vraiment. Surtout les excuses bidons qui vont avec. L'écologie .....mouais c'est ça ...le tiroir caisse oui !
Bon sinon, ça va ici. On fait rien de plus, j'ai un article à faire avant le 25 novembre. Et je m'enrichie de connaissances artistiques grâce à des tutos scrap. Si ça peut me donner des idées pour les fêtes, c'est cool.
Voilou ! Bonne journée.