Bonsoir !
Journée de neige ici !!! Il y a bien 20 cm par endroit.
Ce matin j'ai déposé pépette chez nounou. Je roulais à 40 km/h et la voiture glissait. Sur le retour, j'ai cru que je rentrais pas car ça monte et la voiture ne voulait pas monter. Il y avait une voiture sur une haie ,elle a fait un tour droit dans le virage.
Pour aller au travail, j'étais à 30 et par endroit, ça glissait.
Pour rentrer ce soir j'ai pris l'autoroute. J'ai mis plus de temps mais c'était plus dégagé.
Et à 6 km de la maison, j'ai pas 1 grosse branche d'arbre sur ma route !!! J'ai voulu y passer dessus car c'était pas bien haut , mais la voiture patinait. Je fais marche arrière et là, la branche qui bouge ....je l'avais accrochée avec le pare choc. J'ai reculé jusqu'à ce qu'elle lâche, j'ai vérifié, le pare-choc est tjs là, il tient. J'espère qu'il y a pas un souci dessous. Et du coup j'ai pu contourner la branche en roulant un peu sur le bas côté de la route.
Demain je suis de repos, j'espère que mercredi ça ira !
Au travail ça a été jusqu'à 17h, où un résident s'est mis à marcher bizarrement, il penchait en arrière et perdait bcp l'équilibre . On le rattrappait in extremis. On le faisait asseoir, mais sa pathologie fait qu'il fait que déambuler , donc ben c'est chaud ... Finalement j'ai vu qu'il a de la fièvre, donc paracétamol et dodo !! Une fois couché, il a plus bouger.
Et on a appris le décès d'une résidente par sa fille . Elle a été hospitalisée vendredi ,et le médecin nous a pas appelé pour nous confirmer. Donc c'est bizarre...
Voilou ma journée !
Bonne nuit !