Re !
Je ne sais pas si pépette a dormi ou pas cette après-midi .Ce que je sais c'est que j'ai piqué du nez, il n'y avait pas de bruit ,j'ai été réveillée vers 15h30 par des pleurs loin loin loin.........
On a été faire un tour à la garderie de l'école pour voir les animatrices et pour que pépette joue . Il restait 6 enfants. Elle s'est éclatée !
Les animatrices ont eu des chgts d'horaires, je suis même pas au courant ! Je fais juste partie de l'association qui les rémunère...tout va bien .... C'est pas la mairie qui gère ça ici, c'est l'assoc.
Je m'attendais à les voir ttes les 2, en fait elle était seule car elles ne seront plus 2. 1 animatrice peut s'occuper jusqu'à 10 enfants seule et comme il y a rarement 10 enfants, ben voila .
Du coup, c'est un peu galère pour celle qui est seule le matin car c'est le matin qu'il y a des activité un peu compliquées et c'est chaud de tout gérer, d'autant plus que le matin, il y a des petitous de 3 ans ....
Je crains qu'il n'y ait plus de garderie dans l'avenir .... S'il y a pas bcp d'enfants, l'assoc va arrêter car elle pourra pas payer les animatrices pour si peu d'enfants. Et si la mairie ne reprend pas, ben c'est fini !!
Ça crains car pépette rentre à l'école en 2020 , et si ya pas de garderie , ce sera chaud patate .
Bon on y est pas encore, on sait pas ce qui peut se passer d'ici là.
Pépette s'est bien endormie ce soir, j'y suis restée pas longtemps. Je suis sortie de la chambre sans forcement faire attention et elle n'a rien dit. Elle a juste pleurer quand je l'ai allongée et éteinds la lumière, mais comme je suis restée, elle s'est vite calmée.
Voilou !
Bonne nuit.