Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires

 

 Mercredi 9 Janvier

Aller en bas 
+2
tatiro
freddy
6 participants
AuteurMessage
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

Mercredi 9 Janvier Empty
MessageSujet: Mercredi 9 Janvier   Mercredi 9 Janvier I_icon_minitimeMer 9 Jan 2019 - 7:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
S et T de 8h45/19h
H de 16h30/22h15.

Galette des rois à faire, l'activiter sera de faire une couronne pour commencer.
Je viens de voir dans mes mails que polo est débloqué.
Hier mon homme a été faire des bricoles dans la maison, il m'a cassé un des 2 murs prévus pour faiee la salle à manger cuisine, le second il faut mettre des poutres de soutiens mais vu le poids je sais pas comment nous allons faire lorsqie nous attaquerons. Bref.déjà fair ema partie travail.

Je vais faire des bricoles avant l'arrvé des enfants.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bonjour 2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16282
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

Mercredi 9 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 Janvier   Mercredi 9 Janvier I_icon_minitimeMer 9 Jan 2019 - 7:34

bisous

merci freddy pour le petit déjeuner !

seulement P de 8h à 18h45

nous irons à la ludothèque rejoindre les collègues ce matin

bonne journée à toutes bonjour 2


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
framboisine
Administrateur
Administrateur
framboisine


Féminin
Nombre de messages : 17459
Age : 49
Département : pas de calais

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee
Date d'inscription : 28/08/2009

Mercredi 9 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 Janvier   Mercredi 9 Janvier I_icon_minitimeMer 9 Jan 2019 - 9:41

bisous bisous bonjour 2 bonjour 2 bonjour 2 bonjour 2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
dauphindj
membre actif
membre actif



Féminin
Nombre de messages : 8577
Age : 54
Département : 67

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 25/03/2011

Mercredi 9 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 Janvier   Mercredi 9 Janvier I_icon_minitimeMer 9 Jan 2019 - 10:18

Coucou !

Journée bien calme aujourd'hui avec un seul bébé qui dort depuis presque deux heures... En plus il part à 12 h 15... trop bien...

Lundi et mardi c'était sport... quand il y a les 3 ça fait vraiment de très  longues journées et sans répit... je ne suis pas habituée à ce rythme mais je m'en sors pas mal même si à 18 h 30 faut plus me demander grand chose... 
Surtout que bébé de 4 mois était bien encombré et bébé de 8 mois bien enrhumée (et cette dernière montre des signes de jalousie...)

A part ca mon 14 ans avait très mal au ventre apres le dîner avec nausées... finalement il a vomi ce matin à 5 h et à 6 h 30... je lui ai donné de l'huile essentielle de menthe poivrée depuis il dort...
Du coup je ne sais pas si c'est la gastro ou pas...

Avec mon homme c'est la soupe à la grimace... il parait que je suis étouffante donc je me tais et reste dans mon coin... je pourrai en dire autant de lui... bref c'est un éternel recommencement...

Framboisine, nous sommes là pour te réconforter... viens vider ton sac...  calin2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

Mercredi 9 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 Janvier   Mercredi 9 Janvier I_icon_minitimeMer 9 Jan 2019 - 11:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bon courage Freddy pour ton atelier  bisous

Dauphindj , tu réussi à dépasser tes inquiétudes et ça fait plaisir en te lisant calin2

Framboisine, tu es impatiente de débuter ta formation et ça va pas comme prévu ?
ou ton souci est plus privé ?

J'ai fini mes courriers voeux, mon zhome est parti  à pied à la poste.  Belle journée malgré le mistral qui est reparti de toutes ses forces.
Mon zhome a dû se lever pour revisser un volet qui se décochait colère il a besoin de lâcher sa tension...... il ne supporte pas ce vent qui vient de repartir et j'espère que cela ne durera pas 9 jours comme les semaines passées. Mercredi 9 Janvier 2670405474 pour lui.

Je n'ai pas la même façon d'accepter ce que l'on ne peux pas changer zen


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2005
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Mercredi 9 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 Janvier   Mercredi 9 Janvier I_icon_minitimeMer 9 Jan 2019 - 13:38

Bonjour !! 

Beau temps ce matin sur ma montagne . On a été faire quelques soldes avec une copine. On y est allée au bon moment, il y avait personne. Ça arrivait quand on est parties. 

Zhome a mis pépette à la sieste. Même cinoche qu'hier, ben ttes façons j'ai les boules quies maintenant.  Je l'entends bcp moins donc elle peut pleurer autant qu'elle veut . Bon j'entends un peu quand même ,hein !? 

Je vous laisse ,je vais faire un siestou moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2005
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Mercredi 9 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 Janvier   Mercredi 9 Janvier I_icon_minitimeMer 9 Jan 2019 - 22:25

Re ! 

Je ne sais pas si pépette a dormi ou pas cette après-midi .Ce que je sais c'est que j'ai piqué du nez, il n'y avait pas de bruit ,j'ai été réveillée vers 15h30 par des pleurs loin loin loin.........  

On a été faire un tour à la garderie de l'école pour voir les animatrices et pour que pépette joue . Il restait 6 enfants. Elle s'est éclatée ! 

Les animatrices ont eu des chgts d'horaires, je suis même pas au courant ! Je fais juste partie de l'association qui les rémunère...tout va bien ....  C'est pas la mairie qui gère ça ici, c'est l'assoc. 
Je m'attendais à les voir ttes les 2, en fait elle était seule car elles ne seront plus 2. 1 animatrice peut s'occuper jusqu'à 10 enfants seule et comme il y a rarement 10 enfants, ben voila . 
Du coup, c'est un peu galère pour celle qui est seule le matin car c'est le matin qu'il y a des activité un peu compliquées et c'est chaud de tout gérer, d'autant plus que le matin, il y a des petitous de 3 ans ....  

Je crains qu'il n'y ait plus de garderie dans l'avenir .... S'il y a pas bcp d'enfants, l'assoc va arrêter car elle pourra pas payer les animatrices pour si peu d'enfants. Et si la mairie ne reprend pas, ben c'est fini !!   
Ça crains car pépette rentre à l'école en 2020 , et si ya pas de garderie , ce sera chaud patate . 

Bon on y est pas encore, on sait pas ce qui peut se passer d'ici là. 

Pépette s'est bien endormie ce soir, j'y suis restée pas longtemps. Je suis sortie de la chambre sans forcement faire attention et elle n'a rien dit. Elle a juste pleurer quand je l'ai allongée et éteinds la lumière, mais comme je suis restée, elle s'est vite calmée. 

Voilou ! 
Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 9 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 Janvier   Mercredi 9 Janvier I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 9 Janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 15 janvier
» Mercredi 2 janvier
» mercredi 08 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: