Bonsoir !!
Journée tranquillou aujourd'hui .
On a enfin reçu le planning de Janvier !! Il serait temps . Heureusement que mon assmat est cool , je lui ai envoye par SMS dès que je l'ai vu !
Mes congés que j'ai posé le 2-3 et 4 janvier n'ont pas été accepté .....par contre ils ont eté mis le 9 et le 15 janvier . Haaaa il sont utiles là tiens !! N'importe quoi ....
Heureusement que l'assmat de pépette reprend le 2 janvier, j'aurais été bien sinon tiens .... Pfff n'importe quoi !!
J'ai vu aussi que ma collègue qui avait demandé un planning a la carte, ben ça n'a pas été accepté .
Le boss a du se tromper car c'est à moi qu'il a mis les vendredi de repos ,veille de weekend de repos. Mdr !!!! Du coup j'ai 2 week end de 3 jours .
Quand elle le verra, elle petera un câble !! Mdr
A part mes congés qui ont été perlés, mon planning est pas trop dégueu, autant de matins que de soirs, impec. Les vendredi sont équilibrés aussi, 2 de repos, 1 soir et 1 matin, cool.
Ça fait plaisir de voir qu'il a tilté qu'il y en a qui veulent se faire un planning de rêve sur le dos des autres et que c'est pas normal !
Demain j'ai un Rdv chez le pédiatre, pépette est prise , elle chauffe un peu et maintenant c'est la conjonctivite qui s'en même. Je vous dis pas la tête qu'elle a le matin ..... Et la galère pour la decrotter..... Mzlgres tout, elle a la pêche, elle mange bien, et dort bien. Au top la pépette !
Allez zou bonne nuit !