Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle

PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

le bonjour du mercredi

+6
framboisine
dauphindj
cecile
cricri
freddy
tatiro
10 participants
AuteurMessage
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro

Féminin
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.

le bonjour du mercredi  Empty
MessageSujet: le bonjour du mercredi    le bonjour du mercredi  EmptyMer 17 Oct 2018 - 7:09

bisous les filles !!

dur dur pour se lever se matin !!

seulement P de 8h à 17h

bon courage et bonne journée à toutes bonjour 2

:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy

Féminin
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: le bonjour du mercredi    le bonjour du mercredi  EmptyMer 17 Oct 2018 - 7:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] les filles.

Juste la fratrie aujourd'hui de 8h45/19h.

Bnne journée bonjour 2

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cricri

Département : 69150

MessageSujet: Re: le bonjour du mercredi    le bonjour du mercredi  EmptyMer 17 Oct 2018 - 7:37

Coucou les filles Juste un petit pour aujourd’hui, balade pendant qu’il fait beau
Bon courage à toutes
cecile
membre actif
membre actif
cecile

Féminin
Département : oise

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: le bonjour du mercredi    le bonjour du mercredi  EmptyMer 17 Oct 2018 - 7:59

Coucou le filles !

Théphanie : c'est cool ça pour la mam ! Et c'est vrai que ton discours est plus pesé, je te sens sereine. C'est génial ! Et puis ta pépette va se faire des copains et des copines, elle sera bien et toi plus zen !

Aujourd'hui, moi j'ai L, R et E. Le premier arrive à 8h30 et la dernière partira à 17h45. J'ai l'impression qu'il va faire beau, donc balade ! Nous allons allez voir les canards, ils adorent !

Un machine à laver tourne, je profite du beau temps pour le séchage !

Allez, un petit café et hop !

Bisous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://www.scrap-ce.over-blog.com
dauphindj
membre actif
membre actif

Féminin
Département : 67

MessageSujet: Re: le bonjour du mercredi    le bonjour du mercredi  EmptyMer 17 Oct 2018 - 8:21

Coucou les filles,

J'attends bébé  C pour 8 h 30... fin de journée 18 h 30... J ne vient pas le mercredi...

Je me suis levée avec un début de migraine... 

Le beau temps est encore annoncée donc j'irai me balader avec bébé...

Ma fille a encore récolté une mauvaise note : 7/20 en maths !!!!

Allez vais faire tourner une machine et pendant la sieste de C je vais préparer une ratatouille...

Tephanie contente pour toi d'avoir trouvé une solution...

Bon mercredi à toutes  bonjour 2

framboisine
Administrateur
Administrateur
framboisine

Féminin
Département : pas de calais

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee

MessageSujet: Re: le bonjour du mercredi    le bonjour du mercredi  EmptyMer 17 Oct 2018 - 11:27

:champi: les filles!

Apres un brouillard à couper au couteau,voilà un grand soleiil!

Mon cassoulet mijote doucement,cet après midi,je ferai les chambres..ou demain matin,je verrai bien.

Le patron de la boulangerie a laissé un message sur mon répondeur me demandat de le rappeler.Je lui ai moi même laissé un message,il ne répondait pas.
J'attends qu'il me rappelle.
Mon mari passe le week end avec lui,ils vont au beach motocross...J'en saurai plus je pense.Je sais déjà que je suis attendue pour Janvier dans la boulangerie où je serai formée.
Les travaux de celle où je dois bosser avancent...

Nounouchristy,quel beau geste! Bravo!!!!J'avais fait la même chose il y a quelques années quand une famille avait tout perdu dans un incendie,j'avais l'impression que c'était pas grand chose mais les gens étaient heureux!!!

Dauphin,c'est bizarre pour ta fille.le travail est plus difficile??? Elle s'est bien adaptée,elle a des amis?

Sd ça va mieux?

cécile on attend les résultats avec toi...

J'ai lu que Téphanie avait un rdv à la mam mardi? Allez! cette fois c'est la bonne..
Bon courage à ton petit neveu et sa famille,quelle cochonnerie cette maladie!!! Elle attaque tout le monde,à n'importe quel âge,c'est injuste!!!

Je vous souhaite une bonne journée. calin2

téphanie
membre actif
membre actif
téphanie

Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur

MessageSujet: Re: le bonjour du mercredi    le bonjour du mercredi  EmptyMer 17 Oct 2018 - 13:15

Bjr !!

Juste pour vous dire que j'ai reçu l'AR de la lettre de rupture. Mr nounou l'a reçu hier. Cool !!
Je ferais mes calculs au propre et je les lui enverrais par la poste.
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro

Féminin

MessageSujet: Re: le bonjour du mercredi    le bonjour du mercredi  EmptyMer 17 Oct 2018 - 17:35

super journée Pfffff

P est arrivée fiévreuse elle a passé la journée au lit

et romain est rentré du collège avec des maux de ventre et il a vomi cette aprés midi le bonjour du mercredi  2670405474

katérie
Administrateur
Administrateur
katérie

Féminin
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.

MessageSujet: Re: le bonjour du mercredi    le bonjour du mercredi  EmptyMer 17 Oct 2018 - 17:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   journée grise avec une température agréable pour l'automne.

Ce matin, les démarches administrative pour la maison familiale.
L'agence immobilière qui ne veut pas refaire le mandat de vente à un prix supérieur comme le demande la justice.   colère
 ils ont mis 15 jours pour nous l'avouer.le bonjour du mercredi  2670405474
Nous allons devoir trouver une autre agence qui acceptera Pfffff
Le notaire qui ne répond pas au courrier, obligé de faire un émail avec pièce jointe pour avoir une réponse, un conseil.

un tour en vélo nous a fait du bien pour lâcher prise en début d'après midi. zen

A toutes une belle fin de journée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
framboisine
Administrateur
Administrateur
framboisine

Féminin

MessageSujet: Re: le bonjour du mercredi    le bonjour du mercredi  EmptyMer 17 Oct 2018 - 18:12

C'est agaçant ces soucis administratifs,je me doute et c'est long ces procédures! Bon courage Katérie.

Aie! Aie! La gastro arrive??? quelle cochonnerie ce truc.

Cet après midi,avec mon fils,nous nous sommes arrachés les cheveux sur un devoir de chimie ou il fallait calculer des fréquences et des instants T sur des electrocardiogrammes,des audiogrammes......Elle est fole cette prof!!!

Bonne soirée les copines.

nounouchristy
membre actif
membre actif
nounouchristy

Féminin
Département : 31

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée

MessageSujet: Re: le bonjour du mercredi    le bonjour du mercredi  EmptyMer 17 Oct 2018 - 18:46

:feuilles: les amies

j'avais deux loulous aujourd'hui et j'ai fini a 16h30 cool! je ne travaille pas demain encore plus cool yes

bon rétablissement aux malades

bon courage katerie dans tes démarches administratives

demain je reçois mon nouveau parc bébé, j'ai pas eu de chance car le dernier parc que j'avais commandé a fait l'objet d'un rappel de produit car non conforme a certaines normes de sécurité ( c'était un combelle que j'ai payée la peau des fesses  fou )
je suis contente car les gens se manifestent pour les dons, ils sont nombreux le transport se fera le 3 ou 4 novembre

framboisine, bientôt un nouveau départ professionnel, ca va le faire je n'en doute pas

tephanie, alors adieux monsieur nounou, j'espère que ca va le faire avec la MAM

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]toutes les batailles de la vie nous enseignent quelque chose, même celles que nous perdons
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro

Féminin

MessageSujet: Re: le bonjour du mercredi    le bonjour du mercredi  EmptyMer 17 Oct 2018 - 19:05

en accord avec la maman je n'aurai pas P demain, non seulement elle est pas bien mais faudrait pas qu'elle chope en plus la gastro de romain.

j'ai envoyé un sms à la maman d T pour l'avertir, pas de réaction... je suppose donc qu'il vient quand même Pfffff

pour ma part je prends du L107 pour essayer de l'éviter...

nounouchristy oui ça craint combelle c'est une bonne marqua quand même pfff on peut plus faire confiance en rien

katérie bon courage dans tes démarches administratives

bon ben je vais grignoter un bout romain ne veut pas manger

bonne soirée bisous

sd801
membre actif
membre actif
sd801

Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service

MessageSujet: Re: le bonjour du mercredi    le bonjour du mercredi  EmptyMer 17 Oct 2018 - 20:52

coucou la routine reprend ici demain retour a l'école sauf pour les villages sinistres et c'est triste certains ont tout perdu c'est dur a voir a entendre mais a vivre ca doit être l'enfer tout recommencer a zéro accepter al charité des gens leur aide leur don.......;;psychologiquement ca doit être terrible quelle dure épreuve de la vie du coup moi dans mon petit coin bah je relativise

boulot aujourd'hui beau temps enfants a la maison journée plutôt tranquille on verra demain

bonne nuit

Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie
dauphindj
membre actif
membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: le bonjour du mercredi    le bonjour du mercredi  EmptyJeu 18 Oct 2018 - 8:01

framboisine a écrit:
:champi: les filles!

Dauphin,c'est bizarre pour ta fille.le travail est plus difficile??? Elle s'est bien adaptée,elle a des amis?

Alors ma fille s'est bien adaptée, elle a des amis... mais malgré tout elle dit qu'elle n'a pas sa place dans ce college... elle a compris qu'elle était à la traîne par rapport aux autres...
Pour le moment je ne trouve pas le travail difficile, il y a beaucoup de choses qui ont été vues en primaire... mais comme je l'ai déjà dit pour moi elle est sortie du cm2 avec un niveau bien en dessous de ce que j'ai pu constater avec mes garçons et ceci malgré de bons bulletins...
Le gros soucis de ma fille c'est l'apprentissage des leçons qui sont  bien plus longues qu'en primaire où s'était déjà compliqué...
Et puis elle manque aussi de logique... parfois je lui dit qu'ele est blonde !!!! Désolée pour celles qui le sont  fou
Ca m'inquiète parce que je sais que le niveau va monter tres vite... dans le college privé  on ne s'adapte pas au niveau le plus bas mais a l'excellence...
Je vois la différence avec mon 14 ans qui recolte de super bonnes notes même dans les matières où il ramait... ils ont meme le droit de finir une évaluation à la maison...  Pfffff

framboisine
Administrateur
Administrateur
framboisine

Féminin

MessageSujet: Re: le bonjour du mercredi    le bonjour du mercredi  EmptyJeu 18 Oct 2018 - 9:13

Dauphin,ta fille et la mienne pourraient s'entendre à merveille! mdr
Jeanne n'a aucune logique non plus.
Pour l'instant ça va mais je trouve que le niveau est très bas,très bas!!! Elle en est encore à faire des additions et de la conjugaison au présent.
Certes,elle apprend de nouvelles choses en maths et geométrie mais je trouve quand même que le niveau n'est pas très haut.
pour les leçons c'est la même chose,elles sont plus longues et n'arrive pas à retenir,c'est la guerre avec ça.Je lui donne des moyens memotechniques mais comme je te le disais,elle n'est pas logique non plus.
De plus,elle a du mal à s'organiser et à gerer ses devoirs de toutes les matières;ça c'est la faute de la maîtresse l'année dernière qui ne les a pas préparés.Elle n'a pas eu de devoirs toute l'année de cm2 et la elle se retrouve avec des DM,des présentations de copies,des fiches de lecture....Elle fait 3h de danse le mercredi et badminton le jeudi,c'est beaucoup d'un coup,elle qui était habituée à ne rien faire.
C'est souvent la bagarre ici aussi...

dauphindj
membre actif
membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: le bonjour du mercredi    le bonjour du mercredi  EmptyJeu 18 Oct 2018 - 11:30

Ah ben je me sens moins seule...
Pareil pour ma fille... sa maitresse de cm2 enseignait auparavant en école maternelle... elle n'a pas su les préparer pour le collège...
Et j'ai toujours trouvé le niveau tres bas en primaire... par chez moi il y a énormément d'enfants qui ne maîtrisent pas la langue française et l'enseignant s'adapte au détriment des bons éléments qui finissent par s'ennuyer et perdent toute motivation au fur et a mesure des  années...
Je l'ai prévenu qu'elle ira dans le public l'année prochaine si elle ne fait pas d'efforts... et pour le coup elle aura des chances de redevenir bonne élève avec de très grosses lacunes...
C'est un college classé  en REP du coup tout est fait pour pouvoir motiver les jeunes en leur facilitant la tâche au maximum sans pour autant les instruire...
Une évaluation pour laquelle tu peux demander de l'aide de differentes manières (prof, cours, livre...) voir  même la terminer à la maison n'a aucun intérêt si ce n'est que ca fait croire aux parents que leur enfant est bon élève..
Je t'assure mon 14 ans est halluciné par le niveau par rapport au privé... si ça continue il va finir avec les félicitations...
En debut d'année il m'a dit si j'ai les felicitations sur les 3 trimestres tu m'achetes la PlayStation et une télé... j'ai dit ok de toute façon je ne risque rien...
Ben si ca  continue il va finir par l'obtenir !!!

framboisine
Administrateur
Administrateur
framboisine

Féminin

MessageSujet: Re: le bonjour du mercredi    le bonjour du mercredi  EmptyJeu 18 Oct 2018 - 15:45

Elles finiront par s'habituer,c'est encore récent..

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le bonjour du mercredi    le bonjour du mercredi  Empty

le bonjour du mercredi
Page 1 sur 1