| Vendredi | |
|
+4freddy dauphindj tatiro C moi 8 participants |
Auteur | Message |
---|
C moi
| Sujet: Vendredi Ven 24 Aoû 2018 - 6:52 | |
| Bonjour les filles , dernier jour de congés pour moi . 4 semaines à ne rien faire , j ai profité un max .
Aujourd'hui courses , visite à maman puis je vais chercher ma nièce Lucie pour le week-end . Cela fait deja 1 an que sa sœur est décédee , ma petite Alice elle nous manque terriblement .
Bonne journée les filles , bon courage pour la dernière | |
|
| |
tatiro Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée. Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Vendredi Ven 24 Aoû 2018 - 7:41 | |
| les copines ! une pensée pour ta nièce bisenounou il pleut ici mais ça fait du bien à la terre ! je viens de recevoir un sms de la maman des garçons comme quoi la grand mère est dcd cette nuit. ils avaient prévu de prendre la route ce matin pour la normandie pour aller le voir... seulement P de 8h à 17h bon courage et bonne journée à toutes
:chat noel: joyeux noel les copines :bisou noel:
| |
|
| |
dauphindj membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Vendredi Ven 24 Aoû 2018 - 8:08 | |
| Coucou les filles, Une pensée à tous nos êtres chers disparus Ciel chargé mais qu'est ce que ça fait du bien de savoir que les températures ne vont pas dépasser les 30 degrés... Et puis la pluie pour une fois sera la bienvenue... J ne viendra qu'à 8 h 30 mais restera du coup une heure de plus... j'ai accepté de décaler exceptionnellement sans facturer d'heure supp... C en adaptation de 9 h à 14 h... j'espère qu'elle demandera moins les bras... Ici on n'en peut plus des moustiques tigres... on se fait manger jour et nuit... on ne profite même plus de notre jardin... le soir quand la température redescend on ne peut pas laisser les fenêtres et volets ouverts... une cata... Et en même temps à cause de ces foutues pétales de fleurs qui tombent de chez la voisine on n'a plus envie de manger dehors... ça va mal finir cette histoire... Allez au boulot... Bonne journée à toutes | |
|
| |
freddy membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Vendredi Ven 24 Aoû 2018 - 9:00 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ce matin, sécu, marché, pmi et courses. Puis finir le trie de mes papiers. Bon courage et bonne journée. | |
|
| |
Mamy Jojo membre
Parent ou Assistante Maternelle ? : assmat Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Vendredi Ven 24 Aoû 2018 - 9:35 | |
| bonjour a toutes . Bisenounou déjà un an courage ma belle profite de ta nièce au max passe un bon moment avec elle , ça vas vous faire du bien . Ce matin comme dab pour moi un peut de ménage ,il faut que j’achète des pommes a mon homme il mange plus que ça en dessert ,les yaourt ,les crème mème faite maison lui augmente sa glycémie. j'ai mieux dormi pas tombé dans les pommes ouf . Dauphinj ce ne dois pas être facile a vivre avec les moustiques pas profiter de ton dehors a cause de ça on a déjà pas beaucoup d’été . Bon allé zou faut que je m'active . bonne journée a toutes
.
.
| |
|
| |
dauphindj membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Vendredi Ven 24 Aoû 2018 - 9:37 | |
| Freddy c'est court mais clair... C est arrivée endormie dans les bras de sa maman... mais au transfert de bras elle.s'est réveillée... du coup j'ai attendu une demi-heure pour la mettre dans le lit.... je l'ai couchée sans un bruit sauf que la demoiselle perd sa tétine... mais je pense que ça va le faire... J fait de la pâte à modeler avec ma fille... | |
|
| |
luce
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Vendredi Ven 24 Aoû 2018 - 11:14 | |
| Hey les copines ! J’ai suivi Bisenounou et d’autres ...je vais essayer de reprendre le chemin du forum en votre compagnie .La reprise avance à grand pas pour moi aussi ...et je n’ai pas envie . Nous ramenons maman en début d’apres Midi , mon grand frère , qui est rentré pour 10 jours va prendre un peu le relais , aller l’an voir au moins deux fois et la prendre pour un repas . Sinon temps pourri , il pleut et les températures ont dégringolé de presque 20°. On se réserve ce dernier week end avec mon homme . Bon vendredi , 😘😘😘😘 | |
|
| |
dauphindj membre actif
| Sujet: Re: Vendredi Ven 24 Aoû 2018 - 11:29 | |
| Yes encore une topine qui revient... Bon retour parmi nous Luce | |
|
| |
cricri
| Sujet: Re: Vendredi Ven 24 Aoû 2018 - 11:51 | |
| coucou les filles bisenounou déjà 1 an courage ma belle pour moi aussi Lundi c'est la reprise, pas envie du tout mais bon pas le choix coup de fils ce matin ma maman est tombé donc urgence , il lui on passé des radios du poignet et de la hanche on attend les résultats le temp c'est bien rafraichit mais c'est pas plus mal bonne journée | |
|
| |
katérie Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi Sam 25 Aoû 2018 - 23:30 | |
| Que je suis heureuse de vous lire de nouveau les filles. Bisenounou, luce et toi Mamy jojo en espérant retrouver Marie et Laétitia sur notre forum sans oublier Calinou. Je viens juste de rentrer après une semaine au lac de Serre Ponçon sur la route de Briançon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi | |
| |
|
| |
| Vendredi | |
|