Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 c'est vendredi !!

Aller en bas 
+2
cecile
tatiro
6 participants
AuteurMessage
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16282
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

c'est vendredi !! Empty
MessageSujet: c'est vendredi !!   c'est vendredi !! I_icon_minitimeVen 5 Oct 2018 - 7:19

bisous les copines !

vous allez bien ?

voici un petit déj pour commencer la journée !!

T pour la matinée et P pour la journée, je termine à 17h

ce soir nous allons manger à la cafétéria avec une bonne partie de mes collègues de l'asso, ensuite nous irons voir le film de ma nièce au ciné !
romain va être content de se voir sur grand écran yes

une belle journée d'annoncer encore 26° d'annoncer !

bon courage et bonne journée à toutes calin2


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
cecile
membre actif
membre actif
cecile


Féminin
Nombre de messages : 5299
Age : 54
Département : oise

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 15/01/2012

c'est vendredi !! Empty
MessageSujet: Re: c'est vendredi !!   c'est vendredi !! I_icon_minitimeVen 5 Oct 2018 - 8:48

Coucou les filles !!!

Ahhhhhhhhhh c'est vendredi !

Et le branle bas de combat commence : Nous démontons une des cheminée ! Alors au niveau du toit c'est fait (la semaine dernière), mais là, c'est dans la chambre d'Apolline que nous ôtons le conduit ! Donc mise en protection de ses chevaux ce soir !

Demain matin, méga prise de sang pour elle. Puis équitation l'après midi, mais je ne sais pas si elle va y aller, elle risque d'être fatiguée.

Sinon, moi, je vais faire de la cuisine pour mon grand...........qu'il reparte dimanche avec des plats de maman ! hihihihi

Je bosse de 8h00 à 17h00 avec mes deux amours de loulou, journée comme les autres : cool ! et c'est bon !

Un p'tit café et go ! Go ! Go !

Bisous bisous


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap-ce.over-blog.com
framboisine
Administrateur
Administrateur
framboisine


Féminin
Nombre de messages : 17459
Age : 49
Département : pas de calais

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee
Date d'inscription : 28/08/2009

c'est vendredi !! Empty
MessageSujet: Re: c'est vendredi !!   c'est vendredi !! I_icon_minitimeVen 5 Oct 2018 - 11:22

:feuilles: les copines!

Passez une bonne journée! temps superbe ici!!
Ce week end on fête l'anniversaire de Jeanne,11 ans!

On ne voit pas dauphin en ce moment?

Cool pour romain,il doit être fier!!!

Bisous à vous toutes. :champi:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2005
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

c'est vendredi !! Empty
MessageSujet: Re: c'est vendredi !!   c'est vendredi !! I_icon_minitimeVen 5 Oct 2018 - 11:59

Cc !

Hi hi ça va lui faire tout drôle de se voir sur un écran ! Lol

Ici c'est pas le week end, c'est le début de semaine: boulot vendredi,samedi et dimanche après-midi jusqu'à 21h10.
Je ne sais même pas qui est mon binôme aujourd'hui. Il y en a pas sur le planning ! Mais vu qu'il a été changé ...

Une Ash devait être en arrêt maladie car elle s'est faite opérer de la cataracte, ben comme 1 autre s'est aussi mise en arrêt (une aide-soignante titulaire) ,ben peuchère elle avait refusé mais la direction a fait son calimero pour qu'elle vienne bosser ! Elle n'y voit bien que d'1 œil, j'ai vu l'infirmière lui mettre les gouttes !
Ça m'énerve ça .... Idem pour ses congés: sa semaine de congé à sauter car il faut remplacer cet arrêt maladie !! Je lui ai dit de penser à elle aussi un peu , elle est pas urgentiste , ya pas écrit 15 sur son front .
Et pendant ce temps, l'autre se la coule douce chez elle . Tjs la meme qui s'arrête en plus, moi j'y crois plus du tout à ses excuses .

Bon pépette fait un p'tit som', peut être qu'elle dormira mieux cette après-midi chez mr nounou.

Cette après-midi, je vais voir avec ma collègue de ce matin si elle est ok pour inverser un mercredi: être du soir plutôt que du matin. A mon avis elle refusera, c'est trop précieux les matins !! Ou alors elle voudra que je le lui rende ....donc ça servira à rien de changer.
Je verrais ...

Aller bon ap' !
Revenir en haut Aller en bas
cecile
membre actif
membre actif
cecile


Féminin
Nombre de messages : 5299
Age : 54
Département : oise

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 15/01/2012

c'est vendredi !! Empty
MessageSujet: Re: c'est vendredi !!   c'est vendredi !! I_icon_minitimeVen 5 Oct 2018 - 12:43

Il n'y a pas beaucoup de parité dans les planning à ton boulot ! C'est abusé quand même pour ta collègue qui est souffrante. Moi j'aurais dis non !

ALlez, les petits sont fatigués, je pense qu'il va être temps de faire un dodo pour eux !

Bisous


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap-ce.over-blog.com
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2005
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

c'est vendredi !! Empty
MessageSujet: Re: c'est vendredi !!   c'est vendredi !! I_icon_minitimeVen 5 Oct 2018 - 17:55

Bon ça y est je suis énervée et stréssée !

Zhom m'envoie 1 msge, pépette ne veut pas dormir ni goûter !
J'appelle Mr nounou . Et dans la discussion il me dit que ça va être compliqué de continuer comme ça, c'est la 1ere fois qu'il a 1 bébé comme ça . Heuu je lui ai dit que voilà elle changeait de nounou en 3 jrs, fallait du temps, elle est venue qu'1 fois !!

Je rappelle zhome, lui raconte qu'il commence à parler d'arrêter l'accueil. Il me répond qu'il avait déjà dit ça lundi !!! Whattt ???? Il me l'a dit pour ne pas m'inquiéter .

Sur quoi je suis tombée encore ??
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16282
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

c'est vendredi !! Empty
MessageSujet: Re: c'est vendredi !!   c'est vendredi !! I_icon_minitimeVen 5 Oct 2018 - 17:58

aie téphanie tu n'as pas de bol on dirait !! faut lui laisser le temps à pepette de s'adapter !! pfff c'est pas en une journée que tout va rouler hein !!


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2005
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

c'est vendredi !! Empty
MessageSujet: Re: c'est vendredi !!   c'est vendredi !! I_icon_minitimeVen 5 Oct 2018 - 18:27

Je le sais . C'est ce que je dis à Mr nounou !
Je lui ai que mercredi jeudi et vendredi il y a 3 jrs d'affilée, elle prendra plus l'habitude . Il m'a répondu qu'il faudrait car à si à 6h15 elle se rendort pas, il voulait pas qu'elle hurle et qu'elle réveille le bébé qui arrivait à 6h30.

Je comprends que ce soit compliqué à gérer avec les autres, mais on sous-entend pas que l'accueil est fini parce que pépette n'est pas nickel chrome des la 1ere heure !! Zhome m'a dis que lundi il a eu le discours que j'ai eu moi à 17 aujourd'hui !!

J'hallucine quoi !
Revenir en haut Aller en bas
sd801
membre actif
membre actif
sd801


Nombre de messages : 9784
Age : 49
Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est vendredi !! Empty
MessageSujet: Re: c'est vendredi !!   c'est vendredi !! I_icon_minitimeVen 5 Oct 2018 - 19:47

coucou les filles

et bien Stephanie c'est quoi ce monsieur nounoun qui baisse les bras aussi vite, il faut le temps quelle s'habitue!!!!

journée d'été ici hier pareil on frôle les 30° trop trop bien dommage ca va pas durer

grosse semaine mon mari s'est chope une sciatique en plus de sa phlébite , je suis allée au doc pour mes résultats de fibre donc gastrite inflammatoire aigue au niveau de 'estomac mais sans explication c'est probablement du au stress donc traitement mais le doc m'a dit qu'il fallait apprendre a gérer mon stress facile a dire, jeudi formation partie a 6H45 rentrée a 18H30 hs , bref en we et tant mieux

on a acheté le carrelage et le nécessaire pour faire les chapes des deux terrasses grosse promo sur le carrelage on a profite et un ami nous a conseille un ami pour la amin d'oeuvre il prend pas cher et travaille bien on va croiser les doigts on va faire faire al terrasse couverte de 16M2 et la terrasse de 33M2 ca va faire chouette

ce soir pizza merci marie blachere j'attend neo et mon mari qui sont au foot en attendant je me bois un pare tranquille je l'ai bien mérité meme si c'est pas top pour l'estomac

bon we les filles profitez bien


Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2005
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

c'est vendredi !! Empty
MessageSujet: Re: c'est vendredi !!   c'est vendredi !! I_icon_minitimeVen 5 Oct 2018 - 20:39

Et bien je crois que Mr nounou ne veut pas se casser le bol à 1 an de la retraite .

J'en ai parlé à une collègue, elle connait des potes à elle qui l'ont eu comme nounou aussi. Elle m'en a dit que lui il est considéré comme travailleur handicapé à cause de son dos . Il était facteur et a arrêté à cause de ça. Ses potes se plaignaient que leurs gamins avaient les fesses en feu , il change pas bcp les couches visiblement et puis il est plan plan quoi .

Ok ....

Bon je sais pas trop quoi en penser ....pépette a réussi à dormir 30 min en fin d'après-midi.
J'espère qu'elle dormira la semaine prochaine en arrivant à 6h15, car sinon je sens qu'elle fera pas le mois ...

Pas simple de garder les idées claires .
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2005
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

c'est vendredi !! Empty
MessageSujet: Re: c'est vendredi !!   c'est vendredi !! I_icon_minitimeVen 5 Oct 2018 - 22:12

Ça y est je suis rentrée. Zhome m'a dit que Mr nounou avait été un peu plus commode ce soir quand il a récupéré pépette. Lundi, il s'est senti expédié.... Je ne le savais pas.
Peut être que la demi-heure de sieste de pépette lui a redonné espoir .

Je croise les doigts pour la semaine prochaine .

Sinon j'ai voulu voir le boss , il n'était pas là donc j'ai laissé un mail sur la boîte mail interne de l'ehpad lui disant que j'avais 4 matins et 10 soirs en novembre et donc est-ce qu'il est possible d'équilibrer le planning à partir de décembre. J'ai précisé que pour le mois de novembre, je m'arrangerais avec telle personne pour 1 ou 2 jours. Voilà, à suivre....je verrais si ça rentre dans le coco !!! Lol

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
gege
membre actif
membre actif
gege


Féminin
Nombre de messages : 9090
Age : 52
Département : 73

Parent ou Assistante Maternelle ? : ass mat
Date d'inscription : 09/11/2008

c'est vendredi !! Empty
MessageSujet: Re: c'est vendredi !!   c'est vendredi !! I_icon_minitimeSam 6 Oct 2018 - 5:45

thephanie en effet mr nounou n'a pas l'air patient car il y a des enfants qui s'adapte vite et d'autres faut plus de temps ;j'acceuil un enfant qui arive a 6h30 et ben je ne le recouche pas car il a été reveillé et n'a pas sommeil;bon courage j'espere que ça ira


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cecile
membre actif
membre actif
cecile


Féminin
Nombre de messages : 5299
Age : 54
Département : oise

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 15/01/2012

c'est vendredi !! Empty
MessageSujet: Re: c'est vendredi !!   c'est vendredi !! I_icon_minitimeSam 6 Oct 2018 - 10:34

Effectivement, pour être sereine avec ça : accroche toi !

Allez, ta pépétte va s'y faire, et cherche tranquillement quelqu’un d'autre............j'ai cru comprendre que c'était bientôt la retraite pour monsieur et que ta puce est petite !

Mais c'est quand même nul que les gens parlent après ! Ils ne pouvaient pas te le dire avant qu'il était plan plan !

Bisous




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap-ce.over-blog.com
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2005
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

c'est vendredi !! Empty
MessageSujet: Re: c'est vendredi !!   c'est vendredi !! I_icon_minitimeSam 6 Oct 2018 - 13:11

Même si je l'avais su avant, je me serais pas arretée à ça. J'aurais vu voir par moi-meme.
Je crois que si ça se passe pas bien avec Mr nounou, je serais contrainte soit de passer à temps plein pour pouvoir la laisser bcp plus d'heure chez 1 autre assmat. Mais vu mon planning atypique, je ne trouverais pas. A mon avis je vais devoir baisser mon temps de travail: passer d'1 80 % à 50-60% . Et elle ira chez mamie car je serais trop mes gardes dorénavant et personne ne voudra d'un mi-temps non fixe . Tant pis, c'est pas le mieux pour apprendre le vivre ensemble.
J'espère vraiment que ça ira mieux chez Mr nounou.
Revenir en haut Aller en bas
cecile
membre actif
membre actif
cecile


Féminin
Nombre de messages : 5299
Age : 54
Département : oise

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 15/01/2012

c'est vendredi !! Empty
MessageSujet: Re: c'est vendredi !!   c'est vendredi !! I_icon_minitimeSam 6 Oct 2018 - 14:16

Je te le souhaite vivement !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap-ce.over-blog.com
Contenu sponsorisé





c'est vendredi !! Empty
MessageSujet: Re: c'est vendredi !!   c'est vendredi !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est vendredi !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 5 Mai
» Vendredi 6 mai
» vendredi 13 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: