Bjr !
Mdr Freddy, c'est quoi les yeux en trous de pine ? Je connais pas. Je connais les yeux en c.ouille d'hirondelle, c'est pareil ?
Ici temps gris, ras le bol de ce temps, heureusement qu'on en a profité hier . Zhome est rentré plus tôt ,il a passé le motoculteur dans le petit bout de jardin du bas. Je faisais jouer pépette avec le gros tracteur à pédalle sur la nouvelle dalle en béton devant le garage.
Et oui ça y est , les hommes ont enfin coulé le béton devant le garage jusqu'au portail . On peut pas encore y rouler avec la voiture mais on peut y marcher dessus. Il manque plus que le portail ,qui en cours de réalisation . Il fait 7 mètres, sacré morceau .... En attendant, zhome a mis un plastique de chantier devant et on y gare les voitures devant pour faire limite pour pépette.
On a été aussi acheté le cadeau de zhome de son annif. On a profité du
de Millau et de sa chaleur,c'était bien agréable
J'étais fière de ma pépette, elle m'a tenue la main de la voiture, jusqu'au magasin en centre ville très fréquenté par les voitures. Pas de cris, pas de caprice à se rouler par terre en pleine rue, de temps en temps elle a voulu me lâcher la main mais j'ai serré un peu plus fort et elle disait rien . On passait devant des mamies qui regardaient en souriant, elle faisait des sourires, disait bjr de la main . Au top ma pépette . Elle grandit ... J'étais contente !!
Aujourd'hui elle a 21 mois, et avec zhome on fait 1 an de pacs ! Ce soir on va au resto .
Cette après-midi , il faudrait que j'arrive à commencer une carte pour l'anniv de ma sœur . C'est pas gagner ...
Il que faut que je réfléchisse au cadeau fête des pères aussi : je pensais à un range-courrier facile ,genre porte-serviette en demi-cercle et je le fais décorer à pépette .
Voilà, bonne matinée