nounouchristy membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: vendredi les fillesssssssssssssss Ven 12 Fév 2021 - 9:22 | |
| Semaine intense niveau émotions Un seul pitchoun pour cette journée Passer une bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]toutes les batailles de la vie nous enseignent quelque chose, même celles que nous perdons | |
|
pinprennelle
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: vendredi les fillesssssssssssssss Ven 12 Fév 2021 - 10:11 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'espère que tu vas bien Nounouchristy 7 loulous pour nous aujourd'hui avec une vigilance rouge neige et verglas... Ma fille est partie ce matin, le réseau de bus fonctionnait mais mon fils qui commence à 9h plus de bus... Il est à la maison du coup, on verra en début d'après midi... On est en vigilance mais rien chez nous pour l'instant à part le froid et la pluie s'est arrêtée... Nous avons fait un gâteau poire, amande, pépite de chocolat pour le goûter avec les loulous, il faut qu'on s'occupe... J'ai oublié de prendre une photo de notre bricolage pour la st valentin Gros bisous à toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
katérie Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: vendredi les fillesssssssssssssss Ven 12 Fév 2021 - 10:22 | |
| Nounouchristy que t'arrives-t'il ? en provence, dernière journée avec nos deux petits fils. Les devoirs de vacances nous ont bien occupé cette semaine avec l'ainé qui a demande de l'attention. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
freddy membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: vendredi les fillesssssssssssssss Ven 12 Fév 2021 - 17:00 | |
| En effet, semaine intense par chez nous aussi. Le froid c'est bien installé chez nous et impossible de chauffer la. Maison correctement, du coup un chauffage d'appoint au gaz aujourd'hui, u' soucis avec les radiateur électrique du bas, 14°C ce mati' à 7h30 dans la maison, je vais lire la notice, Soren à peut-être déréglé les appareils. Je vais finir la Saint Valentin du Titi, il l'a peint avec mon aide. Bonne fin de journée et bo' week-end. | |
|
catanounou membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: vendredi les fillesssssssssssssss Ven 12 Fév 2021 - 18:30 | |
| Coucou,
ici il fait super froid mais comme c'est sec ça va.
Nounouchristy j'espère que ce n'est pas trop grave.
14°C aglagla, j'espère que tu as trouvé ce qui posait souci.
Bonne soirée à toutes. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vendredi les fillesssssssssssssss | |
| |
|