| dernier vendredi de juillet, | |
|
|
Auteur | Message |
---|
katérie Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: dernier vendredi de juillet, Ven 27 Juil 2018 - 7:53 | |
|
Dernière édition par katérie le Ven 27 Juil 2018 - 8:50, édité 1 fois | |
|
| |
freddy membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: dernier vendredi de juillet, Ven 27 Juil 2018 - 8:40 | |
| Bonjour, Derbier jour de la semaine et je termine à 16h30. Que ma fratrie jusqu'à vendredi prochain puis vacances enfin. Je compte mes jours et c'est long quand même. Bon allé je retourne avec les loulous. J'espère que vous allez bien. | |
|
| |
tatiro Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée. Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: dernier vendredi de juillet, Ven 27 Juil 2018 - 8:57 | |
| les copines !! merci katérie pour le petit déjeuner ! freddy courage ça vient bon, même si je ne suis pas pressée moi ce sera la reprise sniff !!! debout de bonne heure, mon canapé doit m'être livré entre 9h et 10h et il a fallu vider les 3 tiroirs de l'ancien et nettoyer derrière, ils l'emporte ! déja en sueur du coup :chaud: romain va chez un copain cette aprés midi, j'en profiterai pour faire les papiers de ma fin de contrat ( j'en ai révé cette nuit ) allé un petit café ! bonne journée à toutes
:chat noel: joyeux noel les copines :bisou noel:
| |
|
| |
cricri
| Sujet: Re: dernier vendredi de juillet, Ven 27 Juil 2018 - 9:00 | |
| Coucou les filles Merci Katerie pour le café Normalement Aujourd’hui on remet la salle à manger en place Et je fais la valise Bonne journée
| |
|
| |
katérie Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: dernier vendredi de juillet, Ven 27 Juil 2018 - 9:17 | |
| Bon courage Freddy :spring: Nous nous préparons pour Lyon demain : la mallette des outils pour la préparation à l'installation de la cuisine de ma dernière à sa nouvelle maison. nous lui ramenons un petit canapé qu'elle nous avait confié lorsque son petit dernier est venu au monde. au moins nous aurons où dormir..... Je m'occuperai des 2 petits et le repas salade du midi.....chez la grande soeur lyonnaise. pendant qu'elle aidera au déménagement avec un collège. D'autre collègues ont promis de venir aider pour la dernière phase du déménagement
allez quelques courses. | |
|
| |
freddy membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: dernier vendredi de juillet, Ven 27 Juil 2018 - 13:36 | |
| Il va faire de l'orage, il fais lourd. Même bébé est un peu énervé là, il a envie de mais à du mal à trouver le sommeil. L est en temps calme, hier soir elle a été au cirque.. Il fait que sa claque. Avant hier soir i' y a e un concer t à Cherbourg avec Shym, Matmatta et Shym est passé au Burgger king hier midi, ma fille à servie son agent, ils ont fas leurs pro pour ne pas qu'elle soit embêté ils ont fais en sorte que c'était une cliente normale. Bonne aprem car je sent du frais là, hummmm | |
|
| |
téphanie membre actif
Nombre de messages : 2032 Age : 38 Département : au pays où il fait bon vivre
Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur Date d'inscription : 27/03/2013
| Sujet: Re: dernier vendredi de juillet, Ven 27 Juil 2018 - 17:47 | |
| Bjr à toutes !!
J'en ai appris 1 aujourd'hui pas cool du tout . On a un arrêt maladie côté EHPAD, donc ben faut remplacer donc, comme chez nous, c'est de l'"auto-remplacement", ben l'effet boule de neige fait qu'une collègue à moi du service alzheimer se fait sauter 2 jours de repos et doit bosser 4 jours à l'ehpad .
Je m'attends à être mangée à la même sauce ...
Et puis ,l'autre souci c'est qu'on devait avoir une nouvelle AS sur l'unité alzheimer pour nous remplacer pour les vacances. Elle est venue en stage chez nous ,elle a postulé et le boss a dit ok. Ben pécaïré ,elle n'a pas eu son diplôme !!!! Donc soit elle remplace quand même ( car avec les congés, on est que que 3 AS au lieu de 4 ) et si ya un souci ça craint, soit ben ...on sait pas !!!
Je sens qu'il y a des congés qui vont sauter .... À moins de 3 semaines de partir ,hors de questions que mes vacances soit annulées , surtout qu'on a payé presque 300 euros !! Et qu'en plus je bosse déjà le 13 alors que j'aurais pas du !!
Ça craint, la direction n'a personne sous le coude .... Et puis quand on voit le boulot sur l'ehpad, on vient 1 jour et puis on part en courant .... Ça s'est alourdit !! C'est de pire en pire. Un mouroir ...
Affaire à suivre, je croise fort les doigts pour ne pas avoir à justifier que mes congés sont réservés et payés !!
Sinon, bon anniversaire Framboisine !! Tu fais combien si je peux me permettre ?
J'ai presque fini la carte pour le mariage. Manque pas grand chose. Je vous montrerai si vous voulez.
Pépette s'amuse et je regarde les dindes des reines du shopping, mdr !!! | |
|
| |
nounouchristy membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: dernier vendredi de juillet, Ven 27 Juil 2018 - 21:57 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]toutes les batailles de la vie nous enseignent quelque chose, même celles que nous perdons | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dernier vendredi de juillet, | |
| |
|
| |
| dernier vendredi de juillet, | |
|