Bjr !!
Merci pour l'info à je ne sais plus qui pourles perits bracelets ou sac à dos reliés à maman . Je vais voir si je trouve ca. Et j'espere que d'ici là , elle se sera un peu calmée avec l'ecole.
Mardi, j'ai la peur de ma vie ! Une copine est venue me voir avec son fils qui est plus grand que la mienne. On a eté faire 1 promenade . Ils ont pris leur draisienne et ma copine avait la poussette avec sa n°2 dedans .
On passe par le lotissement derriere la maison et je sais qu'il y a une descente qui mène à la route .
Au debut, j'etais d'avis qu'ils descendent de la draisienne pour faire la descente à pied. Sauf que le grand voulait pas, et il a tres bien geré la descente.
Pas la mienne. Elle a bien geré au debut sauf que je sais pas ce qu'il s'est passé : elle a du trafiquer qqchose derriere et en voulant nous rattrapper, je la vois passer à coté de moi , bien lancée !!!
J'ai hurlé de peur !!! En bas de la descente, la route. De l'autre coté de la route, un muret avec un champ en contre-bas mais assez bas . Je la voyais passer sous 1 voiture ou se prendre le muret . Enfin,je me suis fait tous les scenarios catastrophes en 3 secondes .
Finalement, elle a perdu l'equilibre et est tombée juste avant la route , sur le goudron. Du coup, gros pleurs, elle etait en sang: le nez, la bouche, le genou,un peu les bras. Elle s'est pas loupee quoi ...
Elle a eu un petit oeuf sur le front, pile sur son angiome, les dents n'ont rien, qques egratignures dans les narines et la truffe et 1 petite ouverture entre le nez et la levre.
Sur le coup, c'etait pas jojo, maintenant ca va mieux . Elle s'en plaint pas.
Desormais la draisienne c'est uniquement à la maison. Pas en dehors du jardin.
Et ce matin, en allant au parc : 1 voiture qui arrive en face, je lui dit de se mettre au bord. Voilà qu'au dernier moment, elle a voulu dire bjr à la voiture et a fait 1 gros ecart sur la route ! Punaise je l'ai rattrappee au vol et hop sur les fesses. Elle etait vexee et boudait. On etait devant la gendarmerie , ben rien à faire !! Ma voisine etait juste en face de nous sur le bord de la route, elle a tout vu, elle a bien confirmee qu'elle s'etait jetée sur la route. Elle hallucine de voir comment elle teste !
Habituellement, elle le fait pas ca sur cette route. Au contraire, il n'y a pas de trottoir et on entend les voitures de loin donc d'elle-meme elle se met sur le bord.
Je sais pas ce qu'elle a en ce moment, elle me fait monter l'adrenaline !