Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle

PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

mercredi matin, l’empereur, sa femme......

5 participants
AuteurMessage
cecile
membre actif
membre actif
cecile

Féminin
Département : oise

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle

mercredi matin, l’empereur, sa femme...... Empty
MessageSujet: mercredi matin, l’empereur, sa femme......   mercredi matin, l’empereur, sa femme...... EmptyMer 25 Juil 2018 - 7:42

Coucou les filles,

Nuit pas top, mais ça va le faire. Ce matin je téléphone pour Apolline et ses différents rendez vous, nous verrons la suite.

Hier soir, je me couche, et juste au coin de mon lit à 5 cm de ma tête, une araignée d'au moins 5cm de diam, grosse, beurk. Je prends mon chausson et bing !!!!! Raté ! Elle c'est fait la malle, mais ou ? Tant pis, trop fatiguée ! Hihihihi ! Je ne sais toujours pas où elle est ! Va falloir que j'ailles voir aujourd'hui.........

Il fait beau, mais dommage, trop chaud pour sortir ! Ce sera atelier peinture du coup ce matin. Moi, je fait le chat chechire pour notrer char qui est Alice au pays des merveilles, et loulou fera de l'art abstrait !!!! Ha ! HA ! HA !

Allez, un petit café et c'est parti !

Bisous bisous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap-ce.over-blog.com
freddy
membre actif
membre actif
freddy

Féminin
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: mercredi matin, l’empereur, sa femme......   mercredi matin, l’empereur, sa femme...... EmptyMer 25 Juil 2018 - 8:17

Nous allons pouvoir faire une balade ce matin avant que la chaleure arrive car il fais frais encore chez nous.
Sinon ma fratrie de 8h15 à 16h30.
La grande va faire du papier macher ce matin.
J'espère que le loulou va faire une sieste ce matin et cette aprem.
Pas du tout envie de bosser mais il ke faut.
Cécile je ne suis pas étonné piur ta nuit.
Aklé v'la les loulous

Bisous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie

Féminin
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.

MessageSujet: Re: mercredi matin, l’empereur, sa femme......   mercredi matin, l’empereur, sa femme...... EmptyMer 25 Juil 2018 - 9:05

Ta bonne humeur me plait Cécile, la belle façon que tu as de rebondir mentalement merci
bon courage pour tes démarches et l'organisation bisous

Freddy, comment tu vas ?
Tu as consulté pour tes réactions allergiques.
Je te souhaite bon courage :spring:

téphanie
membre actif
membre actif
téphanie

Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur

MessageSujet: Re: mercredi matin, l’empereur, sa femme......   mercredi matin, l’empereur, sa femme...... EmptyMer 25 Juil 2018 - 14:08

Slt !

De l'art abstrait .....mdr j'adore ! C'est clair quand il sont petits, c'est ....abstrait !!

Cette nuit ,j'ai mal dormi ,pourtant je me suis couchée à 21h30 comme il fallait. Réveillée à 1h, à 5h30 jusqu'à 6h passées puis ma fille s'est réveillée à 8h30.
On a été rendre l'appareil , macarel que c'est cher !!!!

Je crois que j'ai raté ma vocation, j'aurais du faire cardiologue !!! Rien que l'ecg , 64 euros !!! Ben si j'avais su, j'aurais exigé du papier pour essuyer son gel tout collant qu'il m'a mis partout ! La machine que j'ai eu cette nuit, 150 euros !!! En plus on est en fin de mois, donc sortir 210 euros c'est compliqué. La secrétaire me fait confiance, j'attends ma paye et je règle ce qui me reste à payer. J'avais prévu que 60 euros ....même pas de quoi payer l'ecg ! Waouhhh ...j'hallucine encore ..... En plus c'est même pas sûr que ça ait marché car il faut au moins 5h de sommeil d'affilée , je crois que je les ai pas . Ben tant pis je recommence pas, il se contentera de 4h30 au lieu de 5h !!

J'en reviens tjs pas ....

Sinon ça va, chaudement. Pépette est à la sieste , et après je vais voir si je trouve qqchose chez Cache Ca.he pour le mariage.

Bonne après midi !
cecile
membre actif
membre actif
cecile

Féminin
Département : oise

MessageSujet: Re: mercredi matin, l’empereur, sa femme......   mercredi matin, l’empereur, sa femme...... EmptyMer 25 Juil 2018 - 19:58

Whaou Téphanie ! Et c'est pas remboursé ?

Moi, j'ai terminé la peinture de mon chat :
Reste le noir à faire, mais demain, quand la peinture sera bien sèche !

Sinon, j'ai tel pour Apolline, rendez vous le 13 novembre (pour le moment) !!!!!! Alors la secrétaire m'a rappelé cet après midi, l'endocrinologue voulait les dernières analyses d'Apolline. Et faire certainement un autre examen. Suivant ça, le rendez vous risque d'être avancé, elle me tel cette semaine ou la semaine prochaine.

Allez, a table ! C'est grosse salade de pomme de terre et thon !!!
.......................et puis une bonne bière ..avec mon sirop de mûres....juste parce que j'adoooooore ! hihihihi !

http://www.scrap-ce.over-blog.com
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie

MessageSujet: Re: mercredi matin, l’empereur, sa femme......   mercredi matin, l’empereur, sa femme...... EmptyMer 25 Juil 2018 - 21:23

Sympa ton chat Cécile !!!

Ton rdv est le 13 novembre seulement ? Que c'est long ...

Le cardiologue ,si c'est remboursé , enfin..c'est ce que m'a dit la secrétaire . Je ne sais pas à quel pourcentage . Mais c'est du délire quand même : 210 balles en tout . Le nombre de patients par jour, faut arrêter, leurs machines sont largement remboursées . Ça me met en rogne , ok ils ont des études et ce sont des machines techniques , mais quand même !! Pour moi, ce sont des professionnels qui profitent du système de sécu pour flamber les prix !!
La secrétaire qui me dit que le chèque sera encaissé qu'à la fin du mois d'août et que l'autre cardio de Millau ne le fait pas !! Non mais ...il veut quoi ? La médaille de la bonté ? Peut être que l'autre cardio est moins cher ...
Bon la secrétaire a été super sympa du début à la fin. Elle rattrape le niveau on va dire lol !

Sinon ce soir je suis tte seule sniff : zhome est rentré mangé vers 19h puis il est reparti à la fraîche pour faire des bottes de pailles , sinon ça casse car il fait trop chaud la journée.

J'ai eu une nouvelle qui m'a fait plaisir : l'animatrice du centre de loisirs qui a vu mon article dans le journal et qui l'a trouvé top ! Haaa une bonne nouvelle ça fait du bien !!
J'en écrirais un autre autour du 10 août, ce sera la fin du centre aéré, je ferais un récap des activités qu'il y a eu et j'annoncerais qques activités pour les prochaines vacances, histoire de mettre l'eau à la bouche et de motiver les gens !

Voilou ! Bonne soirée

dauphindj
membre actif
membre actif

Féminin
Département : 67

MessageSujet: Re: mercredi matin, l’empereur, sa femme......   mercredi matin, l’empereur, sa femme...... EmptyMer 25 Juil 2018 - 21:56

Coucou !

Cécile, j'espère que tu auras.un rdv plus tôt... c'est horrible de devoir attendre aussi longtemps...

Et oui Tephanie... entre la consultation avec écho, plus le holter, plus le test d'effort ben ça coûte un bras le cardio !!!! 
Mon homme avait fait un test aussi pour l'apnée du sommeil mais c'était le cabinet ORL... tout aussi cher mais pas aussi complet que le tien (pas de capteur sur  le doigt) en plus ça n'avait pas fonctionné... donc pas d'apnee  pour le doc alors que moi il m'arrive très souvent de le secouer la nuit pour qu'il reprenne sa respiration...

Mais j'ai mieux pour bien gagner ta vie : orthodontiste !!!!! En plus des 800 euros par semestre, tu payes "la casse" et non remboursé !!!
Et on nous annonce pour mon 14 ans qu'il lui faudrait un semestre supplémentaire pour bien finir le travail mais comme on a "consommé" tous les semestres au niveau prise en charge sécu c'est de notre poche...

Mes 4 enfants ont été appareillés... j'en peux te dire qu'entre mes aînés et mes plus jeunes les tarifs ont bien augmenté !!!

On était au ciné cet aprèm mais demain on retourne à la piscine...

Bonne nuit les filles...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie

MessageSujet: Re: mercredi matin, l’empereur, sa femme......   mercredi matin, l’empereur, sa femme...... EmptyMer 25 Juil 2018 - 22:19

Dauphin : j'ai même pas eu le test d'effort ! Un simple ecg d'1 min et la machine pour la nuit. Je connais pas le nom, c'est peut être ça le holter . J'ai eu 2 capteurs ( 1 au niveau de la trachée et l'autre niveau du coeur), le saturometre sur le doigt et les lunettes à oxygene à mettre dans les narines. Le tout relié à un boitié serré à mon avant-bras. J'etais scotchée de partout pour tenir les cables , et j'avais un filet façon bas résille blanc de mon doigt jusqu'au coude ,pour tenir le saturometre. On aurait dit un personnage sorti d'un film de science fiction. Mdr !!!

L'orthodontie c'est pas mal aussi niveau tarif ...
Les dents c'est cher !!! Là aussi ils se gavent .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mercredi matin, l’empereur, sa femme......   mercredi matin, l’empereur, sa femme...... Empty

mercredi matin, l’empereur, sa femme......
Page 1 sur 1