| Lundi c'est reparti! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
framboisine Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Lundi c'est reparti! Lun 9 Juil 2018 - 7:41 | |
| tout le monde! :fleur: Encore une semaine chaude qui est annoncée! chouette! La fratrie est arrivée à 6h30 et dort. Je termine à 15h. Comment va ta maman Dauphin? Tatiro,la migraine?Et la choupinette? Elle n'a plus de fièvre? Fredouille,c'est quand tes congés? Cécile,ta fille,ton mari? Elle n'a pas encore de résultats définitifs? Je vous souhaite une bonne journée. :fleur: :fleur: :fleur: | |
|
| |
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Lundi c'est reparti! Lun 9 Juil 2018 - 7:42 | |
| | |
|
| |
freddy membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Lundi c'est reparti! Lun 9 Juil 2018 - 8:36 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci Framboisine pour le petit déjeuné. Ma fratrie est arrivé et ce jusqu'à 17h. H de 13h30 à 22h30. Il fais déjà chaud. Framboisine en congé le 6août. Dauphindg ta maman ? Tatiro ta migraine ? Cécile tu ne passeras pas tu est en vacance. Cricri, gégé, téphanie, Katerie et les copines Bonne journée | |
|
| |
katérie Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Lundi c'est reparti! Lun 9 Juil 2018 - 9:02 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci Framboisine pour le petit déjeuner :papillon: Je viens de prendre mon rendez vous au cabinet de mon généraliste. Ce sera pour 10h45 pour un renouvellement d'ordonnance pour l'anti douleur et une discut pour savoir si les infiltrations peuvent se faire. Ne me parlez pas de la vieillerie Mais c'est rien à côté des inquiétudes que tu te fais Dauphindj pour la santé de tes parents Cécile, donne nous des nouvelles de ta fille et ton zhome | |
|
| |
| Sujet: Re: Lundi c'est reparti! Lun 9 Juil 2018 - 13:01 | |
| A est à la sieste et sa soeur joue au sable magique avec Jeanne au frais.
Petit A est de plus en plus difficile au repas du midi et refuse tout ce qui est légumes.
Il fait beaucoup de vent aujourd'hui,c'est pas très agréable.. | |
|
| |
tatiro Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée. Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Lundi c'est reparti! Lun 9 Juil 2018 - 13:07 | |
| les copines !! ma poupette avait encore 39° hier soir j'ai conseillé à ma nièce de l'emmnener chez le pédiatre ce matin ce qu'elle a fait, et elle a une angine virale. on s'occupe ici doucement, on a des bricoles à faire !! on les fait tranquillement ! il fait chaud bonne journée et bon courage aux bosseues
:chat noel: joyeux noel les copines :bisou noel:
| |
|
| |
dauphindj membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Lundi c'est reparti! Lun 9 Juil 2018 - 14:43 | |
| Coucou les filles, Ma maman va mieux... elle peut se lever mais a toujours la perf et le drain... elle attend le passage du doc qui donnera ou non le feu vert pour tout enlever... Ce matin sortie au parc avec J et ma fille... en rentrant J est allée dans le bac à sable dans le jardin... Elle est à la sieste depuis 13 h 00... Ma fille a commencé ses révisions mais elle a vite abandonné... elle est toujours pleine d'enthousiasme et le moment venu elle baisse les bras à la moindre incompréhension... Tatiro, bisous guérisseurs à ta petite nièce... Katerie, j'espère que tu trouveras une solution pour calmer durablement tes douleurs... Profitez bien les vacancieres et bon courage aux.bosseuses... Moi c'est ma dernière semaine puis congé pour 4 semaines... Ah j'oubliais, je viens d'avoir confirmation de la.modification de mon agrément... donc désormais je peux accueillir trois enfants d'âge indifférent... Bonne après midi ensoleillée | |
|
| |
téphanie membre actif
Nombre de messages : 2032 Age : 38 Département : au pays où il fait bon vivre
Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur Date d'inscription : 27/03/2013
| Sujet: Re: Lundi c'est reparti! Lun 9 Juil 2018 - 15:47 | |
| Bjr !
Journée de travail finie. J'ai une envie de dormir énorme ! On n'a pas arrété du weekend : vendredi fête du village, samedi soir anniversaire, dimanche à 17h on a fait 2h30 de marche ,c'était organisé pour la fête et le soir on a mangé la truffade . On a mangé dans les premiers pour qu'à minuit je sois chez Morphée car ce matin je me suis levée à 5h30.
Dauphin ,bonne nouvelle pour ta maman. Elle doit sortir quand ? Pour ton agrément ,c'est cool aussi ! Tu pourras choisir l'âge des enfants à accueillir !
Je vais préparer le goûter de pépette avant que je m'endorme. | |
|
| |
katérie Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Lundi c'est reparti! Lun 9 Juil 2018 - 18:16 | |
| super Dauphindj, tu peux être fière de toi, il y a plus qu'a finaliser ton contrat. J'ai obtenu de mon généraliste la possibilité de faire des infiltrations. Le RV est pour mi-août en attendant le reprend des anti-douleurs et anti-inflammatoire sur 14 jours. les douleurs font vraiment perdre le moral | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lundi c'est reparti! | |
| |
|
| |
| Lundi c'est reparti! | |
|