Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 bonjour du vendredi

Aller en bas 
+2
tatiro
gege
6 participants
AuteurMessage
gege
membre actif
membre actif
gege


Féminin
Nombre de messages : 9090
Age : 52
Département : 73

Parent ou Assistante Maternelle ? : ass mat
Date d'inscription : 09/11/2008

bonjour du vendredi Empty
MessageSujet: bonjour du vendredi   bonjour du vendredi I_icon_minitimeVen 15 Juin 2018 - 6:07

bisous les filles
j'espere que vous allez bien
je viens de lire les news de la semaine
dauphinj courage pour ton fils pas facile l'adolescence
tephanie pas facile la separation des parents j'espere que ça ira pour ton papa;c'est sur que ça fait mal au cœur pour lui si il s'est donner a fond pour sa maison et c'est a lui de la quitter
ma fille a decidée de prendre un appartement avec son copain pour septembre help ma derniere qui quitte la maison ça va me faire bizarre mais il faut bien que nos enfants grandissent;ça va me faire beaucoup de changement pour septembre;ma fille qui part;les grands qui vont a l'ecole;des bébés qui remplacent les grands fou
je vous souhaite un bon vendredi
Freddy vivement les vacances en aout yess2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16282
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

bonjour du vendredi Empty
MessageSujet: Re: bonjour du vendredi   bonjour du vendredi I_icon_minitimeVen 15 Juin 2018 - 7:15

bisous les copines !!

ma migraine est passée faut dire que j'ai fait la marmotte mdr

hier aprés midi j'ai dormi 1h pendant la sieste des petits, et à la débauche à 17h je me suis installée sur le canapé et j'ai redormi 1h, et au lit à 21h hier soir jusqu'à 6h ce matin !!

3 enfants ce matin et les 2 frangins partiront à midi, il me restera P jusqu'à 18h45

il pleut pour changer bonjour du vendredi 2670405474

katérie ça a donné quoi ton IRM ?

téphanie courage c'est une situation difficile bisous

gégé que de changement pour toi en septembre mais que du bonheur pour ta fille !

je vous souhaite une bonne journée calin2



:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

bonjour du vendredi Empty
MessageSujet: Re: bonjour du vendredi   bonjour du vendredi I_icon_minitimeVen 15 Juin 2018 - 7:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bisous gégé,

1 seule petite encore aujourd'hui.
Courses pour les légumes et les fruits.
Gege tu métonnes que cela te fais bizard dz savoir que ta dernière quitte le nid. bonjour 2 tu as le bourdon tu viens hein.
Tephanie ton papa doit se renseigner au sujet de la maison, je crois que lors d'une séparation le rachat doit se faire sur l'estimation du bien.
Deuxièmement, il y a une loi qui protège les enfants, ta soeur étant en étude, je crois que ta mère n'a pas le droit de la mettre dehors, de plus jusqu'à 25 ans nous sommes responsable de nos enfants.
Tout sa est fait en sorte que cela se passe la amiable, car oui elle est bien renseigner, je pense aussi que ta maman à fais à sa sauce sur certains enjeu. Il faut que ton papa se renseigne mais selon ton réçit, il baisse les bras et se laisse faire. Je donne juste des infos, loin de moi de m'occuper de ce qui ne le regarde pas. Courage et t'énerve pas après ta mère.
Katerie la tonte peut être aujourd'hui alors ?
Je vous souhaite un bon vendredi. bisous


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
framboisine
Administrateur
Administrateur
framboisine


Féminin
Nombre de messages : 17459
Age : 49
Département : pas de calais

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee
Date d'inscription : 28/08/2009

bonjour du vendredi Empty
MessageSujet: Re: bonjour du vendredi   bonjour du vendredi I_icon_minitimeVen 15 Juin 2018 - 9:51

Bonjour! :spring:

Je ne devais pas bosser aujourd'hui et je me retrouve avec les 3.Gentille nounou!! Pfffff

Gégé,ça va pas être simple au début mais tu vas t'y faire..J'ai eu le même cas de figure avec Pascaline qui est partie avec son copain en septembre l'année dernière.
Au début,j'ai beaucoup pleuré et puis maintenant je m'y suis fait.
Tu as déjà tes fils qui sont partis si je ne me trompe pas?

Oui Katérie,je te demandais hier soir pour ton IRM mais tu n'as pas dû voir...

Fredouille,ça va?? ta santé? ton moral? tes amours? Tes enfants??
Et tu te poses un peu quand même?

Téphanie,j'espère que ta maman ne va pas plumer ton papa...Tu sais,on a un couple d'amis,ils ont divorcé il y a 5 ans,elle a tout pris!!! Il était tellement blasé aussi le pauvre,qu'il lui a laissé bien des choses....Il le regrette amèrement aujourd'hui..

tatiro,tu devais être rudement fatiguée. En même temps,garder 4 enfants,ça vaut tous les sports du monde.

Allez je file faire faire la peinture au petit A..

Des bisous.. calin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

bonjour du vendredi Empty
MessageSujet: Re: bonjour du vendredi   bonjour du vendredi I_icon_minitimeVen 15 Juin 2018 - 10:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   bisous

temps incertain en provence, mais je compte sur le mistral qui s'est apaisé pour que je puisse couper l'herbe qui commence à bien pousser avec toute la pluie.
Nous n'avons pas l'habitude en cette saison  Pfffff

oui, les filles, je suis rassurée,

rien de grâve pour mon genoux droit.
C'est de l'arthrose fémoro-tibiale interne.
Lorsque l'inflammation sera réduite, je ferai des infiltrations.
Je suis prévenue que j'en ai pour une année à faire attention tout en continuant de m'activer.

Mon zhome va bien, il est irritable du fait de ne pas pouvoir faire ce qu'il veut.
Je dois le réprimander comme un ado.  nul


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

bonjour du vendredi Empty
MessageSujet: Re: bonjour du vendredi   bonjour du vendredi I_icon_minitimeVen 15 Juin 2018 - 11:01

Haut les coeurs Gégé, ce sont des moment que tu garderas en mémoire.
Lorsque nos petits derniers quittent le nid, nous avons l'expérience mais en même temps ce n'est pareil que pour les ainés.......
Dire tes sentiments tout en étant heureuse pour elle, c'est permettre à ta fille de ne pas s'inquiéter pour toi :fleur: :fleur: :fleur:

J'ai eu du mal pour ma dernière et pourtant avec son vilain caractère..... elle a eu du mal : le jour du déménagement pour Lyon, elle pensait revenir dormir à la maison avec son père en laissant sa soeur ainée vider ses cartons.
Sans le savoir, je lui ai donc donné sa valisette qu'elle avait oublié sur le lit nul
La réaction de ma fille a été surprenante, perdue qu'elle était dans ses sentiments.

Bon, elle partait pour une collocation avec sa soeur et son petit copain....... qui lui n'a pas aménagé en même temps.
Ma grande quittant son studio pour un appartement plus grand et super bien placé.

L'aménagement c'est bien passé et ma grande à bien câliné sa soeur tout en ayant l'aide qu'elle attendait.

Gégé, je te souhaite plein de bonheur avec ses bouleversements positifs. merci


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
gege
membre actif
membre actif
gege


Féminin
Nombre de messages : 9090
Age : 52
Département : 73

Parent ou Assistante Maternelle ? : ass mat
Date d'inscription : 09/11/2008

bonjour du vendredi Empty
MessageSujet: Re: bonjour du vendredi   bonjour du vendredi I_icon_minitimeVen 15 Juin 2018 - 15:40

katérie a écrit:
Haut les coeurs Gégé, ce sont des moment que tu garderas en mémoire.
Lorsque nos petits derniers quittent le nid, nous avons l'expérience mais en même temps ce n'est pareil que pour les ainés.......
Dire tes sentiments tout en étant heureuse pour elle, c'est permettre à ta fille de ne pas s'inquiéter pour toi :fleur: :fleur: :fleur: merci katerie oui je lui dit que je suis heureuse pour elle;il faut acceptée qu'ils grandissent;heureusement on est tres proche avec mon mari

J'ai eu du mal pour ma dernière et pourtant avec son vilain caractère..... elle a eu du mal : le jour du déménagement pour Lyon, elle pensait revenir dormir à la maison avec son père en laissant sa soeur ainée vider ses cartons.
Sans le savoir, je lui ai donc donné sa valisette qu'elle avait oublié sur le lit nul
La réaction de ma fille a été surprenante, perdue qu'elle était dans ses sentiments.

Bon, elle partait pour une collocation avec sa soeur et son petit copain....... qui lui n'a pas aménagé en même temps.
Ma grande quittant son studio pour un appartement plus grand et super bien placé.

L'aménagement c'est bien passé et ma grande à bien câliné sa soeur tout en ayant l'aide qu'elle attendait.

Gégé, je te souhaite plein de bonheur avec ses bouleversements positifs. merci


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
gege
membre actif
membre actif
gege


Féminin
Nombre de messages : 9090
Age : 52
Département : 73

Parent ou Assistante Maternelle ? : ass mat
Date d'inscription : 09/11/2008

bonjour du vendredi Empty
MessageSujet: Re: bonjour du vendredi   bonjour du vendredi I_icon_minitimeVen 15 Juin 2018 - 15:42

framboisine a écrit:
Bonjour! :spring:

Je ne devais pas bosser aujourd'hui et je me retrouve avec les 3.Gentille nounou!! Pfffff

Gégé,ça va pas être simple au début mais tu vas t'y faire..J'ai eu le même cas de figure avec Pascaline qui est partie avec son copain en septembre l'année dernière.
Au début,j'ai beaucoup pleuré et puis maintenant je m'y suis fait.
Tu as déjà tes fils qui sont partis si je ne me trompe pas?oui mes 2 fils sont deja en menage,le 2eme est papa de jumeaux et mon 1 er va etre papa en decembre

Oui Katérie,je te demandais hier soir pour ton IRM mais tu n'as pas dû voir...

Fredouille,ça va?? ta santé? ton moral? tes amours? Tes enfants??
Et tu te poses un peu quand même?

Téphanie,j'espère que ta maman ne va pas plumer ton papa...Tu sais,on a un couple d'amis,ils ont divorcé il y a 5 ans,elle a tout pris!!! Il était tellement blasé aussi le pauvre,qu'il lui a laissé bien des choses....Il le regrette amèrement aujourd'hui..

tatiro,tu devais être rudement fatiguée. En même temps,garder 4 enfants,ça vaut tous les sports du monde.

Allez je file faire faire la peinture au petit A..

Des bisous.. calin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2010
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

bonjour du vendredi Empty
MessageSujet: Re: bonjour du vendredi   bonjour du vendredi I_icon_minitimeVen 15 Juin 2018 - 16:12

Bjr !!

Ha oui dis donc Gégé, que de chgts !! Je croise les doigts pour que ça se passe bien. Il peut arriver qu'il y ait le syndrome du nid vide, une petite dépression. Mais si tu as des bébés qui arrivent en accueil, ça va combler un peu .

Freddy : non t'inquiète, je te remercie de ta réponse. Tu sais, je m'inquiète pas concernant les connaissances de mon père sur les réglementations . C'est pour ca qu'il a déceler des incohérences dans les infos de ma mère , qu'elle tient soit disant de son avocat !! Il y en a sûrement 1 ,mais toutes les infos qu'elle a lâché ne viennent pas de lui !
La maison a été estimée il y a déjà longtemps car ma mère est déjà partie une première fois de la maison il y a 4 ans . Sans parler de son pétage de plomb quand j'avais 14 ans , c'était il y a presque 17 ans quoi. Elle m'a clairement dit à l'époque qu' "elle revenait pour la maison et les gosses ". Donc ça fait 17 ans qu'elle en a marre, bien que bizarrement amoureuse quand il y a des intérêts derrière ( voyage, mobilier, refaire une pièce de la maison, cadeaux pour Noël, etc ...)
La maison a été estimée à 170 000 euros, sauf qu'elle n'a pas les moyens de payer sa part pour garder la maison. C'est pour ça qu'elle s'est renseignée auprès de je ne sais qui pour ce deal : elle veut racheter sa part à 50 000 euros ,au lieu de 85 000 et chacun prends ce qui lui appartient !
Au début je comprenais pas car ils sont mariés sous le régime de la communauté mais mon pere m'a confirmé hier que c'était legal !!
Concernant ma sœur, j'avoue que ça me chiffonne pas mal qu'elle lui soit rentrée dedans pour qu'elle soit indépendante alors qu'elle sont habituellement assez complices . Elle étais furax certes. C'est pour ça que je soupçonne qu'elle nous cache un type, et qu'elle veut être tte seule dans la maison pour vivre avec son type !!
Elle m'a dit une phrase aussi lors de la fête des mères quand on était en cuisine pour la viande .Elle m'a dit en chuchotant : si tu savais Fanny, pfff ton père mais il me gonfle, il va lui tomber un truc dessus, c'est comme les impôts, ça prévient pas !!" .J'ai préféré ne rien répondre mais j'ai dit à zhom en rentrant que je sentais que ma mère en préparait une .
Donc pour moi elle a bien ficelé son jeu depuis longtemps, elle a bien profité du pognon que mon père a mis dans les tvx pour avoir une maison comme elle le veux et maintenant elle le dégage !

Framboisine: je pense que je vais intervenir pour cette histoire de meubles. J'ai trop l'image du clampin pieds nus avec son balluchon !!

Bon sinon, ben j'ai dormi que 4h30 cette nuit mais ça va ! Faut que je finisse le cadeau pour la fête des papas et j'aimerais faire 1 siestou ,histoire de pas m'endormir devant le film qu'on va voir ce soir ! Lol

Freddy: j'espère vraiment moi aussi ne pas être comme ma mère plus tard !! Ça me fait trop peur ....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour du vendredi Empty
MessageSujet: Re: bonjour du vendredi   bonjour du vendredi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour du vendredi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi c'est la der !
» Vendredi 5 Mai
» vendredi 26 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: