| Contrat pour enfant handicapé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
freddy membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Contrat pour enfant handicapé Mer 5 Juil 2017 - 11:39 | |
| J'ai besoin d'avoir des renseignements pour comment procédé pour ce contrat. Donc la maman va me mettre la petite 2 semaines en juillet et 2 semaines en août, 1ere semaine de septembre, comme si cela était en faite une adaptation pour commencer, voir comment cela se passe à la maison, je penbse que cela va être beaucoup de travail avec cette petite et elle veut voir si je peux gérer où non. Puis si cela fonctionne, j'urais le planning exact, car elle va être 2 jours en hôpital de jours la semaine et 3 jours chez moi. Enfin j'espère que cela va le faire. Je souhaiterais savoir quel contrat proposer, et qu'elle indemn,ité pour enfant handicaper prendre, je ne fais pas de cadea, car avoir l'impression d'être prise pour un bouche trou avec les familles, c'est bon, j'ai une vie moi aussi et des besoins comme tous. Je veux bien proposer mes services, mais pas être prise pour une idiote. Merci de m'aider. | |
|
| |
sd801 membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: Contrat pour enfant handicapé Mer 5 Juil 2017 - 13:24 | |
| je peux te demander ce qu'elle a comme handicap cette petite?????? biensur que tu peux prendre un supplément ou augmenter ton tarif horaire elle va pas en trouver beaucoup des nounous beaucoup veulent pas se faire suer avec des enfants differents Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, néo 16 ans et margaux 12 ans :aime:les amours de ma vie | |
|
| |
freddy membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Contrat pour enfant handicapé Mer 5 Juil 2017 - 14:47 | |
| C'est un syndrome et ils n'ont pas. Trouvé lesquels. Elle un un retard psychomoteur. Elle a 5 ans et elle réagit comme une petite fille de 2 ans, ne parle pas encore, n'est pas encore propre. Il faut la stimuler. Voilà. | |
|
| |
sd801 membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: Contrat pour enfant handicapé Mer 5 Juil 2017 - 18:15 | |
| ok pourquoi tu n'appelles pas le RAM pour savoir combien prendre dans ces cas précis parce que ça va te faire un sacre boulot a mon avis Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, néo 16 ans et margaux 12 ans :aime:les amours de ma vie | |
|
| |
katérie Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Contrat pour enfant handicapé Jeu 6 Juil 2017 - 8:40 | |
| J'ai lu que tu avais eu tes réponses, peux tu nous l'expliquer ? | |
|
| |
freddy membre actif
| Sujet: Re: Contrat pour enfant handicapé Jeu 6 Juil 2017 - 9:12 | |
| Marie m'a dis de faire un CDI avec période d'essai de 3 mois, le CO ne permet pas de le faire. Pour l'indemnité, il faut que je prenne 50% sur mon heure d'accueil. Les parents ont des aides pour leurs enfants, puis vu maintenant le comportement des parents envers notre métier. Il faut arrêter de faire plaisir. Ce n'est pas que je n'ai pas de cœur, c'est qu'il faut arrêter de.nous.prendre pour des blaireaux. 😂 | |
|
| |
dauphindj membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Contrat pour enfant handicapé Jeu 6 Juil 2017 - 9:24 | |
| Freddy, suis d'accord pour le CDI... je pense que c'est ce qu'il y a de plus légal dans cette situation...
Pour la majoration, ne culpabilise pas... S'occuper d'un enfant handicapé, nécessite beaucoup plus d'attention... Tu es courageuse, perso je refuse ces contrats, je ne me sens pas suffisamment forte pour l'assumer...
| |
|
| |
katérie Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Contrat pour enfant handicapé Jeu 6 Juil 2017 - 10:34 | |
| Mawie a bien répondue. une mensualisation CDI notifier la date de début et la date de fin de la période d'essai. si je compte bien 15 jours en juillet et 15 jours en août cela fait un mois travaillés + le mois de septembre . surtout qu'il n'y ai pas de quiproquo sur la durée du préavis. | |
|
| |
katérie Administrateur
| Sujet: Re: Contrat pour enfant handicapé Jeu 6 Juil 2017 - 10:40 | |
| comme l'écris Dauphindj, ne culpabilise pas pour le tarif.
C'est une négociation. Carte sur table sur l'aide CAF qui est différente car l'handicape est reconnu.
Si il y a une difficulté sur la reconnaissance de cet handicape voie avec ta puéricultrice, c'est son rôle de vérifier.
J'ai bénévolement à deux reprise aider en association 2 mamans pour leur enfant handicapé. Pour chacune d'elle, j'ai bien entendu leur résonnement sur les aides sociales.
| |
|
| |
freddy membre actif
| Sujet: Re: Contrat pour enfant handicapé Jeu 6 Juil 2017 - 13:43 | |
| J'ai bien envie de mettre la période. D'essai du 17 juillet au 9 septembre inclus. | |
|
| |
cecile membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: Contrat pour enfant handicapé Jeu 6 Juil 2017 - 14:57 | |
| Se serait pas mal, je ne vois pas pourquoi nous ne pourrions pas faire une période d'essai plus longue que d'habitude ! Au moins elle, comme toi (surtout toi), pouvez arrêter quand vous voulez......pas de fil à la pate et c'est plus gérable à mon avis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contrat pour enfant handicapé | |
| |
|
| |
| Contrat pour enfant handicapé | |
|