Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Problème association assistante maternelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Assmat84




Nombre de messages : 2
Age : 39
Département : 79

Date d'inscription : 03/03/2017

Problème association assistante maternelle  Empty
MessageSujet: Problème association assistante maternelle    Problème association assistante maternelle  I_icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 15:04

Bonjour, je suis assistante maternelle depuis peu, j'ai actuellement un petit garçon de 2 ans en garde, j'ai découvert une association ( je suis venue visiter...) et j'ai décidé d'adhérer. Le papa du petit que j'ai en garde connais des assistantes maternelle qui en font partie, seulement voilà, je ne souhaite plus y aller, trop de chose ne vont pas ( des bébés dans des transats de 9h à 12h, des fessées , des gestes et des paroles que j'estime violent, certaines sortes même pour aller déposer des chèques à la banque ou faire des courses en laissant leur petit sous notre bonne garde, et j'en passe) je ne fréquente pas cette association depuis longtemps mais je ne peux plus, tout ça va à l'encontre de mes valeurs d'assistante maternelle. le soucis c'est comment expliquer ça au papa sans mettre en cause cette association ? Je ne veux pas qu'il sache, car je ne veux surtout pas entrer en conflit avec les assistantes maternelle qui en font partie
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

Problème association assistante maternelle  Empty
MessageSujet: Re: Problème association assistante maternelle    Problème association assistante maternelle  I_icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 15:07

Peux-tu faire un post pour te présenter s'il te plaît et les copines te répondrons si elles ont une solution.
Sinon tu dis simplement au papa que tu n'as pas ta place, tu ne te sent pas à ton aise et que tu fais des démarches pour trouver un autre groupe ou le ram


Problème association assistante maternelle  Signat83
Revenir en haut Aller en bas
Assmat84




Nombre de messages : 2
Age : 39
Département : 79

Date d'inscription : 03/03/2017

Problème association assistante maternelle  Empty
MessageSujet: Re: Problème association assistante maternelle    Problème association assistante maternelle  I_icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 15:20

Oui, bien sûr c'est vrai que je ne me suis pas présenté, je suis agréée depuis un an, je suis déjà maman de deux enfants. j'ai un agrément pour 2 enfants mais mon dernier n'a qu'un an donc prend une place dans mon agrément, je fais déjà partie du Ram de chez moi, en fait les collègues de mon employeur on des assistantes maternelle qui fréquentent cette association c'est pourquoi il m'avait demandé d'y participer afin que les enfants s'y retrouvent, ce qui me rend la tâche bien plus difficile car je ne veux surtout pas qu'il soupçonne quoi que ce soit, sinon cela va se savoir auprès de ses collègues et amis et il en n'est absolument pas question !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème association assistante maternelle  Empty
MessageSujet: Re: Problème association assistante maternelle    Problème association assistante maternelle  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème association assistante maternelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rupture Contrat, calcul des congés payés acquis et non pris
» Utilisation de produits cosmétiques sur les enfants par l'assistante maternelle
» La CAF, premier organisme à contacter quand on emploie une assistante maternelle.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: La Profession :: Le Coin des Assmats-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: