:bjr2: nounouchristy
alors je suis plutôt du genre à dire les choses plutôt qu'à les écrire.
pour moi ils sont "obligés" d'entendre mais pas "obligés" de lire !! d'une manière ou d'une autre ils ne seront pas "obligés" de respecter s'ils ne veulent pas !! et dans ce cas ben ça me gonflerait sérieux !!
en ce qui concerne les jouets qui viennent de chez eux, quand je vois un enfant arriver avec, je dis devant les parents que s'il vient avec un jouet il le prête aux autres enfants sinon il le remet de suite dans le sac.
en général le petit le fait, sinon c'est moi qui le fait une fois que les pe sont partis !!
M arrivait tous les matins avec un gâteau à la main, sauf que chez moi on ne mange pas tout en jouant
du coup je lui enlevait systématiquement dés que maman était parti et que le petit allait jouer dans la salle de jeux
trés vite de lui même le petit a poser le gâteau à son arrivée, j'en ai profité pour dire à la maman qu'il préférait aller jouer et du coup ne mangeait pas le gâteau
la maman a compris le petit ne vient plus avec des gâteaux à la main le matin
pour les bijoux je n'ai pas encore eu le cas, enfin si la petite de 2 ans et demis à des couettes donc des chouchous mais je n'y vois pas d'inconvénients !
pour ce qui est de l'arrivée, chez moi la porte d'entrée est fermé à clefs et la sonnette ne fonctionne pas
ce n'est jamais arrivé mais s'ils s'amusaient à frapper trop fort, je serai capable de les laisser attendre plutôt que de me précipiter et de leur dire que ce n'est pas la peine de frapper si fort, qu'ils font peur aux enfants et que je n'irai pas plus vite si je suis occupée !!
chez moi la porte d'entrée donne dans un couloir, ils ne vont pas plus loin que le tapis , j'ai un meuble qui m'y aide !!
hors de question que les parents se promènent dans la maison ou les chambres sans y être invités.
ils le comprennent trés vite !!
bon je suis pas une fille facile et généralement ces règles là sont respectées
quand aux retards jusqu'à présent ça va !
j'ai eu une maman qui était systhématiquement en retard d'1/4 d'heure bon j'en ai pris mon parti , je l'aimais bien et à part ça rien à reprocher ..
bon sinon ben ton papier est pas mal