| aide pour régul Cp année complète | |
|
|
Auteur | Message |
---|
framboisine Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: aide pour régul Cp année complète Mer 13 Juil 2016 - 15:04 | |
| :bonjour 2: les copines. Je vais être licenciée d'un contrat en année complète .C'est la 1ère fois que je suis en année complète. Fin du contrat le 29 septembre 2016 J'aimerai savoir ce qu'elle me doit en terme de congés???? Sur la période de référence du 1er Juin 2015 au 31 mai 2016,ils m'ont été payés en totalité. Sur la période du 1er juin 2016 au 31 mai 2017,j'aurai pris 3 semainesdu 1er au 21 Août) qu'elle me paie dans la mensu ... Elle me doit quoi encore? les deux semaines restantes? Merci!!!! | |
|
| |
sourceline Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : ASSMAT Date d'inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: aide pour régul Cp année complète Jeu 14 Juil 2016 - 21:26 | |
| ah Framboisine, pas trop le temps de me pencher sur les calculs
mais tu dois faire le point de tes congés acquis, de ce que tu as pris et du coup tu verras ce qu'il te reste à faire payer.
mais oui elle te doit tes deux semaines non prises et acquises sur la période précédent et également ce que tu auras acquis du 1er juin à fin septembre. :hello: Je te vois Invité | |
|
| |
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: aide pour régul Cp année complète Ven 15 Juil 2016 - 10:41 | |
| Non non sourceline ,ça devrait aller pour le calcul,c'est juste que je n'étais pas certaine de ce qu'elle me devait.
Je voulais une confirmation.
Merci. Bisous! | |
|
| |
biotte membre actif
| Sujet: Re: aide pour régul Cp année complète Ven 15 Juil 2016 - 18:58 | |
| Coucou framboisine, Je suis comme toi en train de me pencher sur les calculs pour ma fin de contrat qui arrivera le 22 juillet pour un contrat année complète (une grande 1ère aussi pour moi,étant habituée à n'avoir que des années incomplètes). Si ça peut t'aider,je te dis comment j'ai fait (en espérant ne pas m'être trompée). Mon contrat a débuté le 9 mai 2016. Je n'ai pris aucun congés. -J'ai déjà calculé la 1ère période de cp acquis non pris : du 9 mai au 31 mai 2016= 3 semaines travaillées auxquelles j'ai ajouté 6 j pour enfant de - 15 ans. Total de 8 j ouvrables acquis. J'ai comparé la méthode du maintien de salaire et puis celle des 10 % sur le salaire brut de mai. - Ensuite j'ai calculé les cp restant de la 2 ème période : du 1er juin 16 au 22 juillet 16= 8 semaines travaillées. J'y ai inclus les 8 j ouvrables de la 1ère période 8j/6=1,33 arrondis à 2 semaines). Alors 8 sem + 2 em= 10 sem. 10 sem/4X2,5=6,25 j arrondis à 7 j ouvrables auxquels j'ajoute 6 j pour enfants de - 15 ans. Total de 13 j ouvrables acquis. J'ai aussi comparé la méthode du maintien de salaire et les 10% des salaires bruts perçus en juin et juillet 2016. Voilà ce que j'ai fait,bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: aide pour régul Cp année complète Ven 15 Juil 2016 - 19:04 | |
| - framboisine a écrit:
- Non non sourceline ,ça devrait aller pour le calcul,c'est juste que je n'étais pas certaine de ce qu'elle me devait.
Je voulais une confirmation.
Merci. Bisous! donc c'est bon pour toi ? j'ai recouvré une mini connexion internet et en rentrant de balade, ben je peux pas m'empêcher de passer ! bisous :hello: Je te vois Invité | |
|
| |
| Sujet: Re: aide pour régul Cp année complète Ven 15 Juil 2016 - 22:41 | |
| Oui OUi Sourceline, je sais les calculer. Simplement étant toujours en année incomplète,j'avias un doute mais c'est autrement plus simple tout compte fait. Oui Oui Biotte,c'est clair et tout bon!! Tout compte fait je suis licenciée Fin septembre. La maman de e ne veut pas se casser latête avec des papiers ,elle part en vacances :fleur: . C'est cool,j'ai un mois de plus! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aide pour régul Cp année complète | |
| |
|
| |
| aide pour régul Cp année complète | |