catanounou membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Contrat 50 h/semaine... illégal ????? Sam 13 Fév 2016 - 10:32 | |
| - dauphindj a écrit:
- catanounou a écrit:
- Tu fais combien d'heures par jour? 10 heures, 5 jours par semaine?
Il va falloir vérifier que ça ne va pas dépasser le plafond de la PAJE.
Mensualisation : [(45 x 3) + (5x3,75)] x 45 / 12 = (135 + 18,75) x 45 / 12 = 576,56
Nombre de jours à déclarer à la PAJE : 5 x 45 / 12 = 18,75 arrondi à 19
montant par jour : 576,56 / 19 = 30,34 (inférieur au plafond PAJE)
Si tu travailles 5 jours par semaine c''est bon ça passe.
Catanounou, si elle reste à temps complet, c'est du 10 h par jour sur 5 jours... Si on lui accepte le 80 %, c'est 10 h par jour sur 4 jours...
Je vois que tu mensualises la majoration hors j'ai lu que seules les heures majorées sont inclues dans la mensualisation mais pas la majoration de ces heures qui elle est payée en plus chaque mois au réel des heures majorées effectuées... Je ne sais pas si je suis très claire... Si ton PE est d'accord la majoration peut être intégrée au calcul du salaire mensualisé. C'est une clause contractuelle. C'est avantageux pour toi car du coup pendant tes CP tu perçois aussi la majoration (sinon tu te retrouves à devoir calculer aussi les 10% qui seraient peut-être plus favorables). En plus je ne sais pas comment la PAJE calcule son plafond mais pour les PE il vaut mieux un salaire identique pour être sûrs de ne pas dépasser certains mois à cause de la répartition du paiement de la majoration. | |
|
dauphindj membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Contrat 50 h/semaine... illégal ????? Sam 13 Fév 2016 - 17:31 | |
| Merci Catanounou pour toutes tes infos mais le contrat n'est pas pour moi même si la maman dit m'avoir appréciée elle a pris une assmat qui lui a été recommandée...
Mais je prends note de toutes ces informations, elles me seront très certainement utiles un jour...
Merci :love 1: | |
|
Berny Invité
| Sujet: Depassement des 2250 h de travail par ans par ans Ven 15 Déc 2017 - 8:42 | |
| L'acceptation ( de plus d'h) et d'un controle des impots... vous vous expposez en tant qu'assmat à vous voir retirer l'abbatement des 20% et à une amende dixit la juriste de la caf ... alors autant reflechir et calculer ça vaut le cout!!! au delà des 2250h les parents sont tenus d'engager une autre personne ....Mais voilà un choix de refuser ou non un bon contrat |
|
Sandra Silva Invité
| Sujet: Contra 50h Lun 8 Fév 2021 - 0:59 | |
| Bonsoir, j'ai besoin d'aide, j'ai un contrat de 50 heures par semaine, 5 semaines de vacances, sur le pajemploi je dois présenter 45h, et 5 h supplémentaires ? Merci beaucoup cordialement |
|
katérie Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Contrat 50 h/semaine... illégal ????? Lun 8 Fév 2021 - 10:10 | |
| Bonjour Sandra, il serai bien de te présenter dans le post d'ouverture comme dans la vie réelle, nous aimons discuter avec les personnes que nous connaissons. Demander un service en faisant un minimum d'essai que nous pouvons rectifier, d'autan que tu as trouvé le bon post : l'explication. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contrat 50 h/semaine... illégal ????? | |
| |
|