Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 calcul fin de contrat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
psylvie




Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 53
Département : 78390

Date d'inscription : 12/03/2014

calcul fin de contrat Empty
MessageSujet: calcul fin de contrat   calcul fin de contrat I_icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 15:15

bonjour je ne sais pas si je poste correctement , si cest le cas je m'en excuse mais je ne sais pas ou il faut taper pour poster un nouveau sujet. ma petite question est ? je suis en contrat enseignant la petite rentre a l'ecole en septembre j'ai travailler mes 36 semaines qui on bien sur ete diviser sur 12 mois menssu oblige .mon PE veut me payer que le moi de juin a t'il raison ou pas ? de plus je travaille jusq'au 8 juillet et mes 36 semaines ont bien ete travailler. MERCI de se que vous pouvez me repondre . cordialement sylvie
Revenir en haut Aller en bas
sourceline
Administrateur
Administrateur
sourceline


Féminin
Nombre de messages : 5063
Age : 66
Département : Yvelines

Parent ou Assistante Maternelle ? : ASSMAT
Date d'inscription : 05/08/2011

calcul fin de contrat Empty
MessageSujet: Re: calcul fin de contrat   calcul fin de contrat I_icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 16:18

Bonjour Sylvie, j'ai placé ta question au bon endroit.


Bon du coup, je vois que tu peux à nouveau poster ! bon retour chez nous, chez toi !

Alors pour ta question :

a priori, non, elle a tort !

Vous devez faire une régul de fin de contrat : comparer les semaines payées et les semaines travaillées, les cp non pris et donc non payés, l'indemnité de fin de contrat si plus d'un an d'ancienneté.

Tu as, sauf erreur, été payée moins que de semaines travaillées puisque contrat lissé sur 12 mois alors que 10 seulement se seront écoulés.

Si c'est un contrat enseignant, c'est que la maman (ou le papa) est enseignant, demande lui, si elle n'est pas payée, elle, pendant les mois de juillet et aout ! le lissage, les enseignants, le connaissent bien, c'est un peu fort de faire comme si !!!!

Si vous arrêtez le contrat au 8 juillet, il te reste une régul à faire.

Dis-moi, quand exactement tu as commencé, quels sont les horaires -jours et heures par jour-, les vacances que TU AS PRISES, les semaines non travaillées (donc incluant toutes les absences de l'enfant), si tu as des enfants de moins de 15 ans, As-tu reçu ta lettre pour retrait d'enfant ?



calcul fin de contrat Signat44

calcul fin de contrat Uldpoa689b9


:hello: Je te vois  Invité


Revenir en haut Aller en bas
Sourcelinette

Sourcelinette


Féminin
Nombre de messages : 45830
Age : 66
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/10/2006

calcul fin de contrat Empty
MessageSujet: Re: calcul fin de contrat   calcul fin de contrat I_icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 19:03

Bonjour Psylvie

Oui, voilà. As-tu été licenciée ? Si non, le contrat courra jusqu'à ce soit fait. Moins d'un an de travail = 15 jours de préavis. plus d'un an = 1 mois de préavis. Et les congés ne doivent pas être compris dans le préavis. J'espère que tu as quand même posé des dates de vacances sur le contrat.

Sinon, si elle veut rompre le contrat maintenant, elle te devra quand même les mois de juillet et août pour régularisation. En 10 mois, tu auras travaillé 36 semaines, et tes 36 semaines te doivent être payées. Et elles ne le seront que si on te verse les deux derniers mois.

Pour un contrat prof, il est toujours mieux de rompre le contrat pour la fin août afin que les parents bénéficient de la paje jusque là.

Les parents te devront en fin de contrat :
 - dernière mensu
 - Cps acquis fin mai
 - Cps acquis entre juin et la fin du contrat
 - régularisation de mensu
 - Cps sups éventuels pour enfants de moins de 15 ans et pour fractionnement des vacances d'été si le contrat s'arrête après tes vacances et si tu prends moins de 4 semaines de vacances cet été.
Revenir en haut Aller en bas
psylvie




Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 53
Département : 78390

Date d'inscription : 12/03/2014

calcul fin de contrat Empty
MessageSujet: Re: calcul fin de contrat   calcul fin de contrat I_icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 19:33

bonsoir, et merci pour votre reponsse je vais me mettre dans mes calcule et je vous donne toutes les info . merci encore par contre comment faut-t-il faire pour poster des nouveaux sujet ? encore merci oui tres contente de pouvoir me reconnecter je pensse m'ettre tromper dans mes code .bonne soiree cordialement sylvie.
Revenir en haut Aller en bas
sourceline
Administrateur
Administrateur
sourceline


Féminin
Nombre de messages : 5063
Age : 66
Département : Yvelines

Parent ou Assistante Maternelle ? : ASSMAT
Date d'inscription : 05/08/2011

calcul fin de contrat Empty
MessageSujet: Re: calcul fin de contrat   calcul fin de contrat I_icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 19:44

Bonsoir Sylvie,

Tu peux poster sur tous les posts (post du jour, demande de calcul)
Il suffit simplement de bien choisir ton post.

Pour les calculs, si tu as d'autres demandes, ouvre une nouvelle discussion, si cela concerne toujours la même, tu postes à la suite.


calcul fin de contrat Signat44

calcul fin de contrat Uldpoa689b9


:hello: Je te vois  Invité




Dernière édition par sourceline le Mer 24 Juin 2015 - 9:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sourcelinette

Sourcelinette


Féminin
Nombre de messages : 45830
Age : 66
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/10/2006

calcul fin de contrat Empty
MessageSujet: Re: calcul fin de contrat   calcul fin de contrat I_icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 7:56

Tu cliques sur "nouveau" en haut des posts à gauche. Tu mets un titre, un message et tu envoies.
Revenir en haut Aller en bas
psylvie




Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 53
Département : 78390

Date d'inscription : 12/03/2014

calcul fin de contrat Empty
MessageSujet: Re: calcul fin de contrat   calcul fin de contrat I_icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 8:59

bonjour merci pour les infos , je reviens pour mes calculs des que j'ai fait le détail. Bonne journée sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





calcul fin de contrat Empty
MessageSujet: Re: calcul fin de contrat   calcul fin de contrat I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
calcul fin de contrat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CALCUL DES CP DE FIN DE CONTRAT
» help me svp calcul contrat
» calcul contrat

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: Espace Administratif :: Posez-Nous vos Questions Calculs et Contrats-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: