Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 calcul fin de contrat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
psylvie




Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 53
Département : 78390

Date d'inscription : 12/03/2014

calcul fin de contrat Empty
MessageSujet: calcul fin de contrat   calcul fin de contrat I_icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 15:15

bonjour je ne sais pas si je poste correctement , si cest le cas je m'en excuse mais je ne sais pas ou il faut taper pour poster un nouveau sujet. ma petite question est ? je suis en contrat enseignant la petite rentre a l'ecole en septembre j'ai travailler mes 36 semaines qui on bien sur ete diviser sur 12 mois menssu oblige .mon PE veut me payer que le moi de juin a t'il raison ou pas ? de plus je travaille jusq'au 8 juillet et mes 36 semaines ont bien ete travailler. MERCI de se que vous pouvez me repondre . cordialement sylvie
Revenir en haut Aller en bas
sourceline
Administrateur
Administrateur
sourceline


Féminin
Nombre de messages : 5063
Age : 66
Département : Yvelines

Parent ou Assistante Maternelle ? : ASSMAT
Date d'inscription : 05/08/2011

calcul fin de contrat Empty
MessageSujet: Re: calcul fin de contrat   calcul fin de contrat I_icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 16:18

Bonjour Sylvie, j'ai placé ta question au bon endroit.


Bon du coup, je vois que tu peux à nouveau poster ! bon retour chez nous, chez toi !

Alors pour ta question :

a priori, non, elle a tort !