| Votre banque et vous | |
|
|
Vous consultez le solde de votre compte | avec l'application de votre banque en ligne | | 91% | [ 10 ] | au distributeur automatique de billets | | 0% | [ 0 ] | en appelant votre banque | | 0% | [ 0 ] | en allant au guichet de votre banque | | 0% | [ 0 ] | en faisant vos comptes vous-même sur feuille excel et tout et tout | | 0% | [ 0 ] | c'est mon conjoint qui gère "ça" | | 9% | [ 1 ] | je ne consulte jamais le solde de mon compte | | 0% | [ 0 ] | autre (préciser en postant complément) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 11 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
sourceline Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : ASSMAT Date d'inscription : 05/08/2011
| Sujet: Votre banque et vous Lun 1 Juin 2015 - 21:53 | |
| petit sondage pour la semaine
l'argent et vous, ça vous parle ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]:hello: Je te vois Invité | |
|
| |
cecile membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: Votre banque et vous Lun 1 Juin 2015 - 23:22 | |
| oh ! nous savons ce que nous gagnons, les factures fixes à payées, donc ce qui reste pour ce faire plaisir ! Mais bon, si je pouvais gagné au loto, je dis pas non ! | |
|
| |
tatiro Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée. Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Votre banque et vous Mar 2 Juin 2015 - 9:12 | |
| :hello:
pour ma part, je regarde mes comptes en ligne et lorsque je reçois le relevé je vérifie.
comme cécile, gagner au loto serait une aubaine !!
| |
|
| |
sd801 membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: Votre banque et vous Mar 2 Juin 2015 - 10:53 | |
| moi je consulte ems comptes en ligne je en vérifie jamais mes relevés , je fais aussi des virements, commandes de chéquier.... en ligne heureusement que c'est là , avant je faisais tout sur un cahier mais la plupart du temps mon mari ne me donnait pas ses tickets j'avais l'impression de tout le temps réclamé, je fais plus, un moment donné je faisais par rubrique pour maitriser au mieux le budget genre dépenses courses, gasoil..... mais ça sert pas a grand chose je dépense ce qu'il faut dépenser et puis voilà, parfois un plaisir mais de toute façon avec trois enfants toujours des dépenses imprévues comme une enfant qui prend une pointure , une taille, qui a besoin de fournitures scolaires....... donc difficile de maitriser el budget ça vire souvent au rouge mais bon tant que je maitrise après tout on a qu'une seule vie!!!!!! Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, néo 16 ans et margaux 12 ans :aime:les amours de ma vie | |
|
| |
biotte membre actif
| Sujet: Re: Votre banque et vous Mar 2 Juin 2015 - 18:25 | |
| Tout comme SD : avant je tenais à jour un cahier de compte et c'est difficile avec le mari qui ne pensait pas à me donner les tickets de caisse.Alors maintenant je consulte mon compte sur internet au jour le jour | |
|
| |
petitenature
| Sujet: Re: Votre banque et vous Mar 2 Juin 2015 - 20:27 | |
| moi je continue de tenir mon cahier de compte et mon mari a pris la bonne habitude de me donner tout les tickets je fait une colonne avec ce qui rentre, une colonne avec ce qui sors tout les mois je prend ce qui reste et le divise par 4, ce qui me fait un budget pour environ une semaine, plus facile a gérer surtout pour pas etre pris a la gorge a la fin de mois | |
|
| |
freddy membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Votre banque et vous Jeu 4 Juin 2015 - 12:58 | |
| Un dossier que je gère mes comptes sur ordi, bon là pas à jour. Lol et direct sur ma banque | |
|
| |
sourceline Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : ASSMAT Date d'inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: Votre banque et vous Dim 7 Juin 2015 - 14:10 | |
| Et bien voilà le sondage est terminé ! Il est sans appel ! Vous utilisez toutes (sauf pour le Monsieur qui s'en occupe et du coup, on ne sait pas lui, comment il fait) internet pour suivre vos comptes ! - et petitenature qui tient un cahier - du coup ça rentre dans le "autre" mais... tu as oublié de cocher petitenature, pas bien Ben, perso, aussi ! je trouve que c'est rapide, en temps réel et toujours dispo (sauf bien sûr quand internet nous plante, mais là !!!!) Le progrès, on suit le progrès, maintenant c'est vrai que je reçois toujours les relevés papier et je pense que c'est préférable pour pouvoir archiver, j'aurai dû rajouter ce choix ! allez, à très vite pour un prochain sondage bon dimanche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]:hello: Je te vois Invité | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre banque et vous | |
| |
|
| |
| Votre banque et vous | |
|