| encore la banque et vous : les frais de gestion | |
|
|
les frais de gestion et autres | Oui et ces frais sont très élevés | | 19% | [ 5 ] | Oui, mais ces frais sont faibles | | 4% | [ 1 ] | entre 1 et 10 € par an | | 0% | [ 0 ] | 11 à 50 € | | 4% | [ 1 ] | plus de 50 € | | 8% | [ 2 ] | Connaissez vous les autres frais ? | | 8% | [ 2 ] | Carte bancaire | | 8% | [ 2 ] | chèque de banque | | 8% | [ 2 ] | accès internet | | 4% | [ 1 ] | mise en place prélèvement | | 4% | [ 1 ] | envoi des chéquiers | | 4% | [ 1 ] | retrait distributeur concurrent | | 8% | [ 2 ] | autres (indiquez le en commentaire) | | 0% | [ 0 ] | package | | 0% | [ 0 ] | savez vous ce que contient votre package oui | | 4% | [ 1 ] | non | | 4% | [ 1 ] | Amortissez vous vraiment le coût de ce package | | 0% | [ 0 ] | oui | | 0% | [ 0 ] | non | | 8% | [ 2 ] | ben, en fait, j'sais pas | | 4% | [ 1 ] | Non, la banque ne me facture pas de frais de gestion (pour l'instant) | | 0% | [ 0 ] | Non, je ne connais pas les frais facturés par ma banque | | 4% | [ 1 ] |
| Total des votes : 26 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
sourceline Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : ASSMAT Date d'inscription : 05/08/2011
| Sujet: encore la banque et vous : les frais de gestion Sam 20 Juin 2015 - 9:39 | |
| Après les moyens de paiements, voici les frais facturés par votre banque !
A vos claviers Mesdames ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]:hello: Je te vois Invité
Dernière édition par sourceline le Mar 30 Juin 2015 - 16:01, édité 2 fois | |
|
| |
freddy membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: encore la banque et vous : les frais de gestion Sam 20 Juin 2015 - 11:03 | |
| Heu je peux faire qu'un choix, tu peux pas faire choix multiples. Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: encore la banque et vous : les frais de gestion Sam 20 Juin 2015 - 12:56 | |
| ah zut, j'ai pas modifié ! je vais aller voir ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]:hello: Je te vois Invité | |
|
| |
| Sujet: Re: encore la banque et vous : les frais de gestion Sam 20 Juin 2015 - 12:57 | |
| ayé comme ils disent nous loupiaux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]:hello: Je te vois Invité | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore la banque et vous : les frais de gestion Sam 20 Juin 2015 - 13:49 | |
| C est fait .... En vérité je ne m'occupe pas trop de Ca.. Mon banquier d amour le fait pour moi.. |
|
| |
| Sujet: Re: encore la banque et vous : les frais de gestion Sam 20 Juin 2015 - 14:25 | |
| mavama, tu ne t'occupes pas de ce que te coute ta banque ? ben, tu devrais regarder quand meme non ? sauf si ton banquier d'amour est ton amoureux, alors je comprends mieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]:hello: Je te vois Invité | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore la banque et vous : les frais de gestion Sam 20 Juin 2015 - 14:28 | |
| C est pas mon amoureux le directeur de ma banque est mon fils..mdr donc il me conseille bien en général.. |
|
| |
freddy membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: encore la banque et vous : les frais de gestion Sam 20 Juin 2015 - 14:31 | |
| :mdr: je découvre car nouvelle banque. J'ai déjà un aperçu :mdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: encore la banque et vous : les frais de gestion Mar 30 Juin 2015 - 16:02 | |
| juste pour vous rappeler le sondage avant sa clôture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]:hello: Je te vois Invité | |
|
| |
erso
| Sujet: Re: encore la banque et vous : les frais de gestion Mar 30 Juin 2015 - 19:28 | |
| Jsuis hyper contente de ma banque. | |
|
| |
eloaly
Parent ou Assistante Maternelle ? : Ass Mat Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: encore la banque et vous : les frais de gestion Mar 30 Juin 2015 - 22:04 | |
| A voté.
Ma conseillère est sympa et appel quand y a un dépassement pour pas avoir des refus de prélèvements mais les frais sont chers pour la carte ,découvert ...mais satisfaite du rapport avec la conseillère
Dernière édition par eloaly le Mar 30 Juin 2015 - 22:05, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: encore la banque et vous : les frais de gestion Sam 18 Juil 2015 - 22:13 | |
| bon a n'en pas douter, la majorité trouve les frais bancaires bien trop élevés !
Et concernant les packages, ben on s'aperçoit qu'outre le fait qu'on ne sait pas trop ce qu'il contient, on paie souvent sans utiliser les services qui nous reviendraient moins chers utilisés à l'unité !
Tout est assez flou dans ces frais et il est très difficile de comparer les banques parce que tout est fait pour que ça nous reste opaque !
ben vous savez quoi, pourquoi ne pas faire jouer la concurrence ? oui, il parait que les français sont frileux à l'idée de changer de banque et pourtant ce serait la meilleure façon de faire réagir les banquiers pour qu'ils arrêtent de se sucrer sur notre dos !
Perso, j'ai pris un compte en ligne, en plus de n'avoir aucun frais de gestion, j'ai également une carte bancaire GRATUITE ! Et franchement, tout roule !
Alors ? ben réagissez ! parce même si votre conseillère vous semble sympa ben elle a des objectifs à réaliser et son but est avant tout de vendre sans forcément bien vous écouter ! si si je vous assure [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]:hello: Je te vois Invité | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encore la banque et vous : les frais de gestion | |
| |
|
| |
| encore la banque et vous : les frais de gestion | |
|