Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faire ??? Mer 1 Avr 2015 - 20:25 | |
| super je suis contente pour toi :manege: :manege: |
|
| |
Sourcelinette
Nombre de messages : 45830 Age : 67 Département : Quelque part en Ile de France
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Que faire ??? Mer 1 Avr 2015 - 22:40 | |
| Ok, donc survis jusqu'à la signature de l'engagement et ensuite quand ce sera fait, tu feras les démarches pour te défaire de celui-là. N'attends pas fin juin ou fin août pour t'en défaire, ça n'en vaut vraiment pas la peine. Courage à toi jusque là. | |
|
| |
cecile membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: Que faire ??? Jeu 2 Avr 2015 - 7:56 | |
| ah génial pour le contrat ! du coups encore moins de scrupule à arrêté !
si la maman ne te crois pas ................... film le !!! | |
|
| |
sd801 membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: Que faire ??? Jeu 2 Avr 2015 - 8:23 | |
| genial delphine pour ce contrat ne tarde pas a signer
pour A il est peut être pas maltraiter mais moi je pense que 'absence de règles dans l'éducation d'un enfant c'est une sorte de maltraitance car un enfant a besoin de repères, lui n'en a pas et ça donne ça, le pire c'est qu'il va rentrer a l'école il va être malheureux l'institutrice ne va pas pouvoir faire de l'individuel dans une classe de 25 a 30 élèves, les parents ne pensent pas a ça ils vont souvent se faire convoquer, ils penseront a toi a ce moment là mais il sera trop tard Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, néo 16 ans et margaux 12 ans :aime:les amours de ma vie | |
|
| |
dauphindj membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Que faire ??? Ven 1 Mai 2015 - 21:12 | |
| Voilà, je viens de prendre une décision : je vais mettre fin au contrat de A pour le 12 juin au soir soit 15 jours plus tôt que je l'avais prévu... Je l'ai annoncé à la maman par mail... Je commence l'adaptation avec E le 18 mai et je sens que ça va être très compliqué en présence de A... du coup je préfère grignoter 15 jours, ça sera toujours ça de gagné... Quatre semaines avec trois enfants dont A ça va être très très chaud Je sais je suis trop gentille, j'aurai dû arrêter bien avant... et je vais très certainement le regretter à l'arrivé du bébé... | |
|
| |
sourceline Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : ASSMAT Date d'inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: Que faire ??? Ven 1 Mai 2015 - 21:35 | |
| oui je pense que tu as pris la bonne décision même si tu penses que tu aurais dû la prendre plus tôt
Mais pourquoi l'avoir annoncé par mail ? tu as eu peur de la réaction en face à face ?
Et n'oublie pas de faire un courrier officiel pour être dans les clous. :hello: Je te vois Invité | |
|
| |
dauphindj membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Que faire ??? Sam 2 Mai 2015 - 11:06 | |
|
Sourceline, je lui transmets tous les mois mon bulletin de salaire et ma fiche de présence par mail et comme je ne la revois pas avant le 11 mai j'en ai profité pour lui faire part de ma décision (je lui avais dit verbalement que j'essayerai d'aller jusque fin juin)... Je ne veux pas non plus la prendre au dépourvu et comme ça elle aura le temps de trouver une solution de remplacement (oui je sais je suis trop gentille...)
Mais pas de souci, je vais préparer ma lettre de démission et lui transmettre en recommandé...
Par contre, je pense avoir besoin de votre aide pour les calculs de fin de contrat... je vais essayer de faire ma "cuisine" de mon côté et je vous les soumettrais pour me dire si c'est ok...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Que faire ??? Sam 2 Mai 2015 - 12:59 | |
| Pas de soucis, si j'ai tous les éléments, je pourrais t'aider pour ta fin de contrat :hello: Je te vois Invité | |
|
| |
framboisine Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Que faire ??? Sam 2 Mai 2015 - 16:33 | |
| enfin,tu as pris ta décision.tu te sens comment? même si tu l'as annonçé par mail,au moins ,elle est au courant et la pilule sera plus ou moins digérée quand tu la reverras. bonne chance dauphin! | |
|
| |
freddy membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Que faire ??? Sam 2 Mai 2015 - 18:28 | |
| Ah ben quand même. Maintenant patience | |
|
| |
dauphindj membre actif
| Sujet: Re: Que faire ??? Sam 2 Mai 2015 - 21:36 | |
| - framboisine a écrit:
- enfin,tu as pris ta décision.tu te sens comment?
même si tu l'as annonçé par mail,au moins ,elle est au courant et la pilule sera plus ou moins digérée quand tu la reverras. bonne chance dauphin! Disons que je ne me sentirais mieux qu'une fois l'accueil définitivement terminé... Là j'appréhende de l'avoir alors qu'un bébé va arriver dans 15 jours... Mais psychologiquement ça fait du bien d'avoir enfin une date précise... Je lui avais parlé de fin juin donc ça restait vague... Je n'ai pas l'impression qu'elle apprécie... Dans le même mail je lui ai demandé de me déposer le chèque de mon salaire du mois d'avril dans ma boite aux lettres parce qu'on ne se revoit que le 11... Et ben pour l'instant c'est silence radio... | |
|
| |
dauphindj membre actif
| Sujet: Re: Que faire ??? Dim 3 Mai 2015 - 20:40 | |
| Le chèque m'a été déposé ce soir après 19 h dans ma boîte aux lettres... J'ai vu A et son papa rentrer dans mon immeuble... avant de se rendre au parc sous la pluie Mais je pense que la maman fait la soupe à la grimace... En temps normal elle m'aurait prévenu par retour de mail, là rien de chez rien... Après tout m'enfiche... mais ça promet pour la suite... | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faire ??? Dim 3 Mai 2015 - 20:51 | |
| donc là te reste plus que le préavis à faire ?
t'inquiète, elle s'en remettra, elle n'avait qu'à réagir avant aussi
bon courage pour la fin de ce contrat. :hello: Je te vois Invité | |
|
| |
dauphindj membre actif
| Sujet: Re: Que faire ??? Dim 3 Mai 2015 - 21:01 | |
| - sourceline a écrit:
- donc là te reste plus que le préavis à faire ?
t'inquiète, elle s'en remettra, elle n'avait qu'à réagir avant aussi
bon courage pour la fin de ce contrat. Oui à quelques jours près, reste juste le préavis... Faut juste que je poste ma lettre de démission dans les délais mais je ne pense pas l'oublier... Merci à toi :bye: :coeur: :coeur: | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faire ??? Dim 3 Mai 2015 - 21:48 | |
| ah ben non ne l'oublie pas hein ! c'est primordial, ne serait-ce que pour ta tranquillité et ne pas rallonger ton temps ! :hello: Je te vois Invité | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faire ??? | |
| |
|
| |
| Que faire ??? | |
|