Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 j'ai eu des nouvelles de polemploi!

Aller en bas 
+15
sora
tatiro
Mel73
Mamy Jojo
biotte
estelle60
Lutine
framboisine
petitenature
nini
sd801
freddy
dauphindj
sourceline
giginou
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
giginou

giginou


Nombre de messages : 1113
Age : 65
Département : quelque part

Date d'inscription : 15/09/2009

j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 3 Empty
MessageSujet: j'ai eu des nouvelles de polemploi!   j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 12:51

Rappel du premier message :

ayant perdu 2 contrats,j'ai demandé une réévaluation des mes indemnités assedic.polemploi m'a téléphoné lundi,pour me dire qu'ils étudieraient mon dossier en janvier!!!!!!heureusement que j'ai un reliquat de mes droits de l'année dernière!
soit disant que c'est du aux nouvelles bases de calcul du 1 er octobre 2014.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
petitenature

petitenature


Nombre de messages : 4774
Age : 44
Département : au soleil

Date d'inscription : 11/10/2009

j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu des nouvelles de polemploi!   j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 7:31

alors si c'est ca, je préfèrerai
mais qui sais vraiment ce qu'il fait a pole emploi???? personne ne comprend la nouvelle reforme apparemment
alors comment faire valoir son du, j'ai 60 kms aller/ retour pour parler a des gens aimable comme des portes de prison
Revenir en haut Aller en bas
nini

nini


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 49
Département : 00

Parent ou Assistante Maternelle ? : Ass.mat.
Date d'inscription : 15/02/2010

j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu des nouvelles de polemploi!   j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 7:52

Heu !! je sais pas !!! Par chez nous ils sont super aimable "et des désolés par si" ; "merci de votre patiente".... même par téléphone la nana elle m'a tout de suite proposé de faire passer un recours par mail et dans l'après midi on m'a rappelé et le virement fait (pas le bon montant :heehee: )

Rappelle essaie d'avoir ta conseillère où si elle ne veut rien entendre essaie d'avoir quelqu'un d'autre...

Au fait pour les déclarations normalement il n'y a pas de limite d'heures à déclarer pour l'emploi conservé mais comme ça m**de il vaut mieux quand même pour le moment pour les assistantes maternelles ne pas déclarer plus de 110 heures.

Après chez nous sur le bulletin de salaire mettre en bien visible "activité conservée" pour que cela soit traité sur site... C'est les troisième fois que j'y vais et c'est la première qui me le dit :tuezmoi:
heureusement que j'étais au courant ! :lol!:

Bon courage l'administration française est tout sauf simple !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
petitenature

petitenature


Nombre de messages : 4774
Age : 44
Département : au soleil

Date d'inscription : 11/10/2009

j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu des nouvelles de polemploi!   j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 8:00

activité conservé avec le numéro candidat, oui toujours
ensuite je déclare toujours 80 heures
mais ici rien n'est versée tant qu'ils n'ont pas les fiches de salaire et après il faut compter encore 8 à 10 jours pour que ce soit enregistré
je vais faire appeler mon mari aujourd'hui, on verra bien les infos qu'il aura
Revenir en haut Aller en bas
framboisine
Administrateur
Administrateur
framboisine


Féminin
Nombre de messages : 17459
Age : 49
Département : pas de calais

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee
Date d'inscription : 28/08/2009

j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu des nouvelles de polemploi!   j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 9:38

nini a écrit:
Alors je suis allée au Pôlemploi ce matin fallait pas être pressée, comme d'habitude....

Ma situation : droit ouvert à compter du 11 octobre soit 21 jours jusqu'au 30 octobre  mais j'ai été payé seulement 7 jours (plus de 400 euros de différence) : C'est juste une estimation par rapport à ma déclaration(surement parce que j'ai fait une réclamation via l'accueil), ils attendent la saisie du bulletin de paie et il devrait y avoir une régularisation. chance

Alors je lui ai demandé de m'expliquer les calculs et les fameux 70% :affraid:

Elle m'a dit que normalement avec la nouvelle convention on nous verse l'intégralité de notre allocation chômage calculée avec notre activité conservée donc salaire de l'activité conservé + l'allocation chômage intégrale

Par contre si on reprend une activité là il enlève de l'allocation chômage de départ 70% du nouveau salaire.

Evidemment, elle me dit qu'il y a des problèmes dans la mise en place mais que tout devrait ok entre décembre/janvier. Et de ne pas hésiter à faire savoir les anomalies... à réclamer... :nononon:

Donc moi d'attendre et si jeudi toujours rien les rappeler !!!!  :hihihi:

Voilà, voilà...

voilà!!!!!!on y est! c'est ce que j'avais compris.ce nouveau calcul s'applique sur une activité reprise et non sur celle conservée!


j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
framboisine
Administrateur
Administrateur
framboisine


Féminin
Nombre de messages : 17459
Age : 49
Département : pas de calais

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee
Date d'inscription : 28/08/2009

j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu des nouvelles de polemploi!   j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 9:41

merci nini pour tes infos,je ne pourrai pas y aller avant jeudi mais je fais une réclamation de suite


j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
biotte
membre actif
membre actif
biotte


Nombre de messages : 1285
Age : 51
Département : Nounoucytie

Date d'inscription : 01/06/2012

j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu des nouvelles de polemploi!   j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 9:46

Je pense ne pas être concernée par leur nouvelle réforme puisque je suis inscrite depuis janvier 2014.Par contre,pôle emploi prend en compte seulement le salaire brut sans nos indemnités d'entretien + repas?
Merci pour ces infos les filles,bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
petitenature

petitenature


Nombre de messages : 4774
Age : 44
Département : au soleil

Date d'inscription : 11/10/2009

j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu des nouvelles de polemploi!   j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 9:50

et ou faire une réclamation framboisine? par telephone
Revenir en haut Aller en bas
framboisine
Administrateur
Administrateur
framboisine


Féminin
Nombre de messages : 17459
Age : 49
Département : pas de calais

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee
Date d'inscription : 28/08/2009

j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu des nouvelles de polemploi!   j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 11:06

j'ai envoyé un mail petite nature avec mon numéro de dossier.on verra.
j'ai essayé de téléphoner mais c'est saturé,tu penses bien!!
le temps d'attente estimé était de 25 mn!

biotte,je pense qui si , tu es concernée aussi,la réforme s'applique à tout le monde.
pour les calculs,oui c'est ça;ils ne prennent pas en compte les indemnités quellmes qu'elles soient.

j'ai reclaculé et j'ai bien perdu 70 % de mes allocations.seulement ils ont fait ça sur mon activité conservée,ils devront faire ce calcul en janvier à la reprise de mon nouveau contrat.


j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
framboisine
Administrateur
Administrateur
framboisine


Féminin
Nombre de messages : 17459
Age : 49
Département : pas de calais

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee
Date d'inscription : 28/08/2009

j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu des nouvelles de polemploi!   j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 11:07

de toute façon,je ne les lâcherai pas,comme j'ai usé l'académie pour la dérogation de mon fils.ça a duré 3 mois.ça durera le temps qu'il faudra mais ils me rendront mon dû.


j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
petitenature

petitenature


Nombre de messages : 4774
Age : 44
Département : au soleil

Date d'inscription : 11/10/2009

j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu des nouvelles de polemploi!   j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 11:31

bon ben mon homme a eu un conseiller
il aura son paiement "normal" son dossier a été débloqué
du coup je vais rappeler de mon coté
affaire a suivre
Revenir en haut Aller en bas
framboisine
Administrateur
Administrateur
framboisine


Féminin
Nombre de messages : 17459
Age : 49
Département : pas de calais

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee
Date d'inscription : 28/08/2009

j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu des nouvelles de polemploi!   j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 11:38

ouf!!ça s'arrange.moi je vais réessayer pendant la sieste de la petite.
il a expliqué quoi? ce que nini a mentionné plus haut?


j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
petitenature

petitenature


Nombre de messages : 4774
Age : 44
Département : au soleil

Date d'inscription : 11/10/2009

j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu des nouvelles de polemploi!   j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 11:45

juste que c'était bloqué, et elle a fait la manipulation pour débloquer le dossier et a donné le montant qui sera versé, c'est tout
mais comme c'était bloqué, ben apparemment faut se manifester , mais hier la dame que j'ai eu na rien fait du tout, ca dépend sur qui on tombe, je verrai tout a l'heure, il doivent rappeler car temps d'attente trop long!
Revenir en haut Aller en bas
biotte
membre actif
membre actif
biotte


Nombre de messages : 1285
Age : 51
Département : Nounoucytie

Date d'inscription : 01/06/2012

j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu des nouvelles de polemploi!   j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 12:40

framboisine:je te remercie pour ta réponse. Je pensais que cette nouvelle réforme ne concernait que les ass mat inscrites après octobre 2014?Donc je confirme que j'ai été moins bien indemnisée par pôle emploi ce mois-ci : j'ai perdu 100 euros d'indemnisation (par rapport au mois dernier) en ayant eu 30 euros de salaire en + sur ma seule activité conservée :affraid: :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
petitenature

petitenature


Nombre de messages : 4774
Age : 44
Département : au soleil

Date d'inscription : 11/10/2009

j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu des nouvelles de polemploi!   j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 12:40

ca y est j'ai eu quelqu'un d'aimable! qui a consulté mon dossier et le paiement complémentaire est debloqué
elle ne s'est pas du tout me dire ce qui s'est passé, pourquoi c'était bloqué mais c'est débloqué
donc a vos téléphones les filles et chance pour avoir une personne qui fasse le nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
framboisine
Administrateur
Administrateur
framboisine


Féminin
Nombre de messages : 17459
Age : 49
Département : pas de calais

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee
Date d'inscription : 28/08/2009

j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu des nouvelles de polemploi!   j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 12:49

yessssss!


j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
sd801
membre actif
membre actif
sd801


Nombre de messages : 9784
Age : 49
Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service
Date d'inscription : 15/12/2010

j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu des nouvelles de polemploi!   j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 17:27

il faut le sharceler c'est votre du framboisine laches rien c'est enorme 300 euros c'est quand meme aps possible!!! super petitenature tu dois etre soulagee


Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 3 3664641348 j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 3 3664641348 :aime:les amours de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
eloaly

eloaly


Féminin
Nombre de messages : 5387
Age : 38
Département : Var (83)

Parent ou Assistante Maternelle ? : Ass Mat
Date d'inscription : 01/02/2007

j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu des nouvelles de polemploi!   j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 20:39

Je me suis inscrite en aout 2014 j ai un montant brut a pas depasser, et bien nouvelle réforme pour moi sa change rien j ai le droit a 0€ j ai apeler le suis deplacer j ai le droit a rien , par contre je me serai inscrite en octobre la oui.....
Revenir en haut Aller en bas
framboisine
Administrateur
Administrateur
framboisine


Féminin
Nombre de messages : 17459
Age : 49
Département : pas de calais

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee
Date d'inscription : 28/08/2009

j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu des nouvelles de polemploi!   j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 11:49

purée!on ne sait vraiment pas sur quel pied danser!
donc,cette loi s'applique uniquement pour les inscrits après le 1er octobre alors.

Je me demande donc pourquoi ils m'ont retiré 300 euros,je suis inscrite depuis juillet.


j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
petitenature

petitenature


Nombre de messages : 4774
Age : 44
Département : au soleil

Date d'inscription : 11/10/2009

j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu des nouvelles de polemploi!   j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 13:10

j'attend de voir si ca arrive bien sur mon compte
avec le pont.. faut patienter jusque mercredi ou jeudi
Revenir en haut Aller en bas
eloaly

eloaly


Féminin
Nombre de messages : 5387
Age : 38
Département : Var (83)

Parent ou Assistante Maternelle ? : Ass Mat
Date d'inscription : 01/02/2007

j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu des nouvelles de polemploi!   j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 14:23

Moi j arrete pas d y aller et d appeler et jalais jamais la meme version, mes fiches de salaire on dejz etait traiter et voila j arrive a 0€...

lache rien framboisine car normalement sa n aurai pas du bouger
Revenir en haut Aller en bas
sd801
membre actif
membre actif
sd801


Nombre de messages : 9784
Age : 49
Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service
Date d'inscription : 15/12/2010

j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu des nouvelles de polemploi!   j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 15:13

moi j'ai l'impression qu'ils se sont emmeles le spinceaux avec la nouvelle reforme!!!!!! alors dejà sans reforme ple mploi c'est pas top amis là ca aptauge dnas la semoule donc reclamez les filles c'est votre du!!!!!!!


Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 3 3664641348 j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 3 3664641348 :aime:les amours de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
framboisine
Administrateur
Administrateur
framboisine


Féminin
Nombre de messages : 17459
Age : 49
Département : pas de calais

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee
Date d'inscription : 28/08/2009

j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu des nouvelles de polemploi!   j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 20:51

pourquoi 0 euros éloaly?? tu avais des indemnités chômage?
si oui,on ne supprime pas les droits comme ça.


j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
nini

nini


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 49
Département : 00

Parent ou Assistante Maternelle ? : Ass.mat.
Date d'inscription : 15/02/2010

j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu des nouvelles de polemploi!   j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 17:53

Hé oui, faut pas laisser tombé jusqu'à que l'on tombe sur quelqu'un qui sait !!!!

Mon inscription a été une cata, le mec sympa mais largué, pratiquement 1 heure pour faire mon dossier pour finir il a fait la fin du dossier à la main !!! Et c'est moi qui ai dû le rappeler qu'il fallait la copie du contrat conservé :hihihi:

Allez courage et non on lâche pas notre dû... :nononon:
Revenir en haut Aller en bas
framboisine
Administrateur
Administrateur
framboisine


Féminin
Nombre de messages : 17459
Age : 49
Département : pas de calais

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee
Date d'inscription : 28/08/2009

j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu des nouvelles de polemploi!   j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 18:37

il faut déjà savoir si ceux inscrits avant le 1er octobre sont concernés par cette nouvelle réforme.si c'est le cas,on doit conserver nos droits jusqu'à la reprise d'un nouveau contrat.

si on en fait partie,ils doivent recalculer ce nouveau système d'indemnisation sur une activité reprise et non conservée,c'est ce que j'ai compris à force de lire .

j'y vais jeudi,je ne manquerai pas de vous tenir informées.
Revenir en haut Aller en bas
eloaly

eloaly


Féminin
Nombre de messages : 5387
Age : 38
Département : Var (83)

Parent ou Assistante Maternelle ? : Ass Mat
Date d'inscription : 01/02/2007

j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu des nouvelles de polemploi!   j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 19:22

Moi j ai le brut a pas depasser donc j ai le droit a 57€ ce moi si wahou je vais loin avec sa ....avec la nouvelle réforme j aurai pu avoir 500€ mais apparemment il faut s etre inscrit au 1 er octobre .....j ai etait plusieurs fois en agence jamais la même reponse et au tel pareille bref je craque je sais plus quoi faire....
Revenir en haut Aller en bas
framboisine
Administrateur
Administrateur
framboisine


Féminin
Nombre de messages : 17459
Age : 49
Département : pas de calais

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee
Date d'inscription : 28/08/2009

j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu des nouvelles de polemploi!   j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 20:55

Purée.ils ne comprennent rien eux memes.
Comment s'y retouver la dedans!


j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
nini

nini


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 49
Département : 00

Parent ou Assistante Maternelle ? : Ass.mat.
Date d'inscription : 15/02/2010

j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu des nouvelles de polemploi!   j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 6:22

Me suis inscrit le 17 août, et il m'a dit qu'il essaye de faire le dossier au mieux pour que la transition soit ok pour début octobre.... je crois surtout qu'ils ont dû mettre les dossiers de côté puis les traiter seulement à la livraison du nouveau logiciel....

Maintenant ils doivent être complètement débordés et essayent de régler au cas par cas et ceux qui réclament voient leur dossier avancé un peu !!! :heehee:

De plus par chez nous si ce n'est pas une activité conservée ce n'est pas traité sur place mais par d'autres qui ne sont pas formés (selon la nana de pôlemploi) et qui font uniquement de la saisie et avec le nouvelle convention cela ne passe pas à tous les coups car on ne rentre pas dans toutes les cases :hihihi:

Alors faut s'accrocher !!!
Revenir en haut Aller en bas
framboisine
Administrateur
Administrateur
framboisine


Féminin
Nombre de messages : 17459
Age : 49
Département : pas de calais

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee
Date d'inscription : 28/08/2009

j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu des nouvelles de polemploi!   j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 10:25

ici c'est l'inverse nini.les activités conservées sont traitées sur place.


j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
framboisine
Administrateur
Administrateur
framboisine


Féminin
Nombre de messages : 17459
Age : 49
Département : pas de calais

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee
Date d'inscription : 28/08/2009

j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu des nouvelles de polemploi!   j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 11:43

encore un nouveau son de cloche.


je viens d'avoir une conseillère qui m'a expliqué que activité reprise ou conservée,ça ne veut plus rien dire!
à aprtir du 1er octobre,la nouvelle réforme de paiemnt s'applique à tout contrat restant!

j'ai eu beau essayer de lui expliquer par A plus B que d'après ce que j'avais lu sur le site pôle emploi et unedic, que ça s'appiquait sur les activités reprises après le 1er octobre,elle s'est fâchée la madame et m'a dit qu'elle conaissait son métier et que c'était exactement ce qu'elle m'avait dit!

elle a ajouté que le but,c'était de payer moins mais plus longtemps mais attention,il ya ce fameux plafond à ne pas dépasser,même si on reprend une activité,on est pas certaine d'avoir ce complément(plafond qui nous a été donné sur les papiers lors de l'inscription)

c'est pour inciter les gens à travailler,je le répète suaf que je lui ai dit que j'étais assmat et que je ne gagnais pas 9 euros de l'heure!!
c'est honteux de nous mettre dans le même sac!

la loi c'est pour tout le monde qu'elle m'a rétorqué!

je lui ai souhaité bien la même chose et qu'un jour,elle voit tous ses petits avantages de fonctionnaire s'envoler!!

je suis dégoûtée! mais ça ne m'empêchera pas d'aller à pôle emploi demain pour qu'on m'explique en long,en large et en travers ces nouveaux calculs,ainsi j'adapterai mon nouveau contrat,pas se scrupules!!

donc,en résumé,j'avais 1050 euros de mensu(sans indemnités puisqu'elles ne sont pas prises en compte),je vais me retrouver avec 700. et plus rien de pôle emploi puisque pas de complément(plafond donné trop élevé!)

voilà en gros,ce que j'ai su.

un conseil,ne lâchez rien,allez voir vos conseillers,il y a trop de sons de cloches différents!!!


j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
sourceline
Administrateur
Administrateur
sourceline


Féminin
Nombre de messages : 5063
Age : 66
Département : Yvelines

Parent ou Assistante Maternelle ? : ASSMAT
Date d'inscription : 05/08/2011

j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu des nouvelles de polemploi!   j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 12:01

pfff, compliqué, j'ai rien compris moi ! :snif:


j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 3 Signat44

j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 3 Uldpoa689b9


:hello: Je te vois  Invité


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu des nouvelles de polemploi!   j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai eu des nouvelles de polemploi!
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les nouvelles assmats
» quel courrier faire quand on n'apas de nouvelles des parents?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: La Profession :: Le Coin des Assmats-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: