Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle

PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

j'ai eu des nouvelles de polemploi!

+15
sora
tatiro
Mel73
Mamy Jojo
biotte
estelle60
Lutine
framboisine
petitenature
nini
sd801
freddy
dauphindj
sourceline
giginou
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
giginou

giginou

Département : quelque part

j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 2 Empty
MessageSujet: j'ai eu des nouvelles de polemploi!   j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 12:51

Rappel du premier message :

ayant perdu 2 contrats,j'ai demandé une réévaluation des mes indemnités assedic.polemploi m'a téléphoné lundi,pour me dire qu'ils étudieraient mon dossier en janvier!!!!!!heureusement que j'ai un reliquat de mes droits de l'année dernière!
soit disant que c'est du aux nouvelles bases de calcul du 1 er octobre 2014.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
framboisine
Administrateur
Administrateur
framboisine

Féminin
Département : pas de calais

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee

MessageSujet: Re: j'ai eu des nouvelles de polemploi!   j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2014 - 21:06

avec les jours de carence,c'est normal.le mois prochain,tu auras ta totalité.
et les jours de carence se récupèrent en fin de droit.

j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 2 Signat11
Mel73

Département : 73

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: j'ai eu des nouvelles de polemploi!   j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2014 - 21:17

Merci de vos réponses!
Et super si ça débloque pour vous, ça fait du bien!

Moi, j'ai eu mon chèque en milieu d'après-midi, dans la boite aux lettres... du coup il ne sera encaissé que demain, c'est la première fois que cela arrive, j'avais tenté l'envoi de la facture en .PDF et par mail, ben ce n'est pô une réussite!!!

Bon courage pour la suite des sous.
framboisine
Administrateur
Administrateur
framboisine

Féminin

MessageSujet: Re: j'ai eu des nouvelles de polemploi!   j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 10:04

ah ben j'ai crié trop fort!!!!!! il me manque 338 euros de verseiment,ils ne m'ont versé que 220 euros!
incompréhension totale la!!
j'appelle de suite!

framboisine
Administrateur
Administrateur
framboisine

Féminin

MessageSujet: Re: j'ai eu des nouvelles de polemploi!   j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 10:41

alors voilà texto ce que je viens d'apprendre par la conseillère pôle emploi!!!

la somme qui m'a été versée a été recalculée à cause de la nouvelle réglementation d'indemnidation entrée en vigueur au 1er octobre!

je lui précise que c'est sensé être une loi en notre faveur!

elle me répone que non,c'est pour faire des économies!!!

je lui ai demandé si elle se foutait pas de ma g****le ,faire des économies avec nous,assmats qui gagnons des cacahuètes!!!
elle m'a rit au nez cette IMBECILE**sse!!!
je lui ai claqué tout ce que je pouvais dans ses dents mais ça ne changera rien,je pers 300 euros d'un coup!!!

inutile de vous dire que je vais passer mon week end à redistribuer des annonces.je n'ai plus que 600 euros nets....au lieu de 1200.

je suis tellement dégoûtée que j'en pleure!!

dauphindj
membre actif
membre actif

Féminin
Département : 67

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: j'ai eu des nouvelles de polemploi!   j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 11:01

C'est pas vrai ça Framboisine, mais ils se foutent vraiment de notre gu..le là...
Tu es déjà allée voir les explications sur le site de l'Unedic pour les multi-employeurs ???
Il est bien précisé que ça sera à notre avantage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi je me demande si les conseillers sont vraiment formés pour appliquer cette nouvelle réforme... déjà avant ils arrivaient à faire un sac de nœuds avec un simple dossier alors je n'ose même pas imaginer comme chacun fait à sa sauce maintenant parce qu'ils n'y comprennent rien...

Je suis en colère là !!!!!!!!!!!!!!!

Les gens qui n'en foutent pas une depuis des années, et qui d'ailleurs n'ont jamais bossé, sont plus à l'aise financièrement que nous et on ne leur demande rien en retour...
J'avais un jour un tableau comparatif entre le salarié au smic et l'autre au RSA, ben devinez à qui il restait le plus d'argent à la fin du mois après avoir payé toutes les charges ????????????????????????????????????

Tiens tu n'en fous pas une et on te jette toutes les aides à la tête !!!!!
Ca donne vraiment envie de bosser...

Dégoûtée !!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 2 Signat10
framboisine
Administrateur
Administrateur
framboisine

Féminin

MessageSujet: Re: j'ai eu des nouvelles de polemploi!   j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 11:11

oui dauphin,je lui ai dit qu'elle devait se tromper,on enlève pas 330 euros comme ça d'un coup!!

bon,après elle n'a pas mon dossier sous les yeux,c'était une téléconseillère,je garde encore espoir pour que ce soit une erreur puisque j'ai déclaré la même somme,le même nombre d'heures.

je ne pourrai pas aller voir sur place avant jeudi prochain.demain,j'ai la petite,lundi ,ces messieurs/dames font le pont puisque mardi c'est férié....

je vais aller de nouveau sur le site et lé décortiquer mais j'espère trouver du boulot!

j'ai été un peu laxiste,j'avoue puisque j'avais la presque totalité de ce que j'avais perdu,je vais me remuer la!

petitenature

petitenature

Département : au soleil

MessageSujet: Re: j'ai eu des nouvelles de polemploi!   j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 11:44

et ben voila!!
mon mari est en rage et moi dont
lui n'a toujours rien touché, les fiches de paie ont été déposé vendredi matin, et moi toujours aucun compléments! a nous deux si ca reste comme ca on va perdre presque 1000€ par mois
je préfère travailler mais le boulot viens pas comme ca!
là si tout va bien on va avoir des accueil courant 2015 mais en attendant..????
nini

nini

Féminin
Département : 00

Parent ou Assistante Maternelle ? : Ass.mat.

MessageSujet: Re: j'ai eu des nouvelles de polemploi!   j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 11:54

Holala ! quelle histoire !! Moi aussi mes droits sont ouvert au 11 octobre et pour le paiement du 11 au 30 oct ils m'ont payés seulement 7 jours !!!!!!! En plus mon tel ne fonctionne pas aujourd'hui, je pense que je vais aller me faire expliquer tout cela de vive voix !!!!!!!!!!!!
framboisine
Administrateur
Administrateur
framboisine

Féminin

MessageSujet: Re: j'ai eu des nouvelles de polemploi!   j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 12:16

c'est pour inciter les gens à travailler qu'elle m'a dit!!!

je lui ai répondu que c'était le résultat après avoir payé durant des années des fainénants!!!!! je lui ai dit que je ne demandais pas mieux que d'avoir des contrats mais que c'est pas eux qui allaient m'en trouver.dans ce cas la,si il y a nouvelle réforme,ils n'ont qu'à faire en sorte qu'on soit en relation avec des parents cherchant une assmat.
ils mettent tout le monde dans le même panier!

on va pas leur sucrer leurs avantages eux!!!ya pas de danger!

petitenature

petitenature

MessageSujet: Re: j'ai eu des nouvelles de polemploi!   j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 12:31

je viens de téléphoner framboisine
donc voila:
il enlève 70% du salaire conservé de l'allocation, et il donne ce qui reste
donc c'est confirmer, il n'y aura AUNCUN compléments
je suis dégouté, première fois que je me retrouvé a pole emploi et moins d'un mois après boom des miettes, mieux vaux tout perdre ou etre complet, encore faut il le trouver le boulot
sora
membre actif
membre actif
sora

Féminin
Département : Dans un beau département

MessageSujet: Re: j'ai eu des nouvelles de polemploi!   j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 12:43

Eh bien ça fait peur là ... c'est space par rapport à ce que l'on a pu lire sur le site où ils annonçaient que la nouvelle réforme serait à notre avantage, pour une fois ... !!!!! bizarre ...
biotte
membre actif
membre actif
biotte

Département : Nounoucytie

MessageSujet: Re: j'ai eu des nouvelles de polemploi!   j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 13:05

Framboisine: elle a osé te dire que c'était pour inciter les gens à travailler,ça me fait bien rire car ce mois-ci je viens de perdre 200 euros sur mon complément de pôle emploi car j'ai trouvé un nouveau contrat périscolaire qui me rapporte 60 euros/mois !!! Alors cherchez l'erreur :affraid:
Je pense que je vais arrêter le périscolaire,même si je n'adhère pas du tout à cette mentalité mais mon banquier ne l'entend pas de cette oreille !!!Pfff
framboisine
Administrateur
Administrateur
framboisine

Féminin

MessageSujet: Re: j'ai eu des nouvelles de polemploi!   j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 14:01

donc ça veut dire qu'avant il fallait perdre au moins 30% du salaire et ils nous donnaient 70% de celui-ci.
la,c'est l'inverse,ils ne donnent plus que 30 %. même en cas de reprise d'activité?

ça veut dire que si je reprends un contrat en janvierje percevrai encore ces 30%?

c'est ce qui est expliqué dans la réforme non?

petitenature

petitenature

MessageSujet: Re: j'ai eu des nouvelles de polemploi!   j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 15:23

APPAREMENT
donc si tu reprend un contrat tu n'aura plus rien je crois
mon mari c'est pire de 450€ il a droit a 65€ de pole emploi

du coup tout les nouveau contrat seront pour moi, lui va être au chômage total car il va perdre son autre contrat, on va voir si il touche plus comme ca, et remise en question total pour nous, il réfléchi a retravailler a l'exterieur
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro

Féminin
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.

MessageSujet: Re: j'ai eu des nouvelles de polemploi!   j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 15:26

oups je ne sais pas si je vais prendre mon nouveau contrat mi-novembre avec tout ce que vous dites les filles autant rester au chômage total :tuezmoi:

est ce que vous savez ou et si on peut faire une simulation ???
petitenature

petitenature

MessageSujet: Re: j'ai eu des nouvelles de polemploi!   j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 15:28

ben oui je pensait a toi tout a l'heure tatiro
apparemment tu peux faire une simulation sur pole emploi, enfin c'est ce que ma dit celle que j'ai eu au tel, mais je suis pas aller sur le site
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: j'ai eu des nouvelles de polemploi!   j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 15:31

C est quand meme malheureux de lire de telles choses , a quoi bon se decarcasser

Le pire des gouvernement
framboisine
Administrateur
Administrateur
framboisine

Féminin

MessageSujet: Re: j'ai eu des nouvelles de polemploi!   j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 16:26

la honte!!!!!

je vais essayer de faire une simulation.j'irai la semaine prochaine au pôle emploi pour savoir à quoi j'ai droit exactement!

petite nature,tu dis que ton mari est passé de 450 euros à 65???? ils se rendent compte la????
on marche sur la tête!

petitenature

petitenature

MessageSujet: Re: j'ai eu des nouvelles de polemploi!   j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 16:37

ils s'en foutent complètement

depuis janvier qu'on cherche, mais y a rien a faire, on en eu des entretiens, là ca se débloque mais pas pour de suite
un contrat signé aujourd'hui pour un accueil en Avril, c'est pas demain quoi
un accueil en Janvier et un en mars si tout va bien
mais pas asser de demande pour 2
peut être sur place tu aura plus d'infos
sd801
membre actif
membre actif
sd801

Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service

MessageSujet: Re: j'ai eu des nouvelles de polemploi!   j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 16:45

tu as raison petite nature mets tous les contrats sur toi, moi je croise les doigts mais avec ma perte totale de contrat j'ai une bonne indemnisation et ca 'na aps change ce mois ci donc ca doit etre en cas de maintien de contrat bref vaut mieux etre au chomage total qu'au chomage partiel et ils appellent ca inciter a travailler!!!!c'est a en mourir de rire mais si c'est aps drole du tout!!!!!!

Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 2 3664641348 j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 2 3664641348 :aime:les amours de ma vie
framboisine
Administrateur
Administrateur
framboisine

Féminin

MessageSujet: Re: j'ai eu des nouvelles de polemploi!   j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 16:52

oui c'est ça sd,il vaut mieux être en chomage total...
ça concerne les personnes qui ont des multi employeurs.

je ne manquerai pas de vous donner des infos.j'y vais jeudi prochain.je devais y aller lundi mais ces fainéants font le pont!!!!

à l'approche des fêtes,au moment des cadeaux,sympa!!!

france de M***e!!

petitenature

petitenature

MessageSujet: Re: j'ai eu des nouvelles de polemploi!   j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 17:24

oui le pire moment avec Noel
on viens de renoncer a se faire des cadeaux, et je dois revoir le budget a la baisse pour mes enfants
framboisine
Administrateur
Administrateur
framboisine

Féminin

MessageSujet: Re: j'ai eu des nouvelles de polemploi!   j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 18:38

idem ici...

biotte
membre actif
membre actif
biotte

Département : Nounoucytie

MessageSujet: Re: j'ai eu des nouvelles de polemploi!   j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 18:53

Les filles je viens de passer en revue les indemnisations de pôle emploi sur les 6 derniers mois:et bien,je n'y comprends plus rien.Car en gardant toujours la même situation (1 contrat conservé)depuis mon inscription: je ne touche pas du tout la même indemnisation par pôle emploi !!
Le mois où j'ai touché plus (car cp payés),j'ai touché la même somme par pôle emloi que d'ordinaire (pourtant il y avait 500 euros de plus pour mes cp).
Ce mois-ci,pour 30 euros de plus dans mon salaire, pôle emploi me verse 200 euros de moins :affraid:
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro

Féminin
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.

MessageSujet: Re: j'ai eu des nouvelles de polemploi!   j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 18:55

sd801 a écrit:
tu as raison petite nature mets tous les contrats sur toi, moi je croise les doigts mais avec ma perte totale de contrat j'ai une bonne indemnisation et ca 'na aps change ce mois ci donc ca doit etre en cas de maintien de contrat bref vaut mieux etre au chomage total qu'au chomage partiel et ils appellent ca inciter a travailler!!!!c'est a en mourir de rire mais si c'est aps drole du tout!!!!!!

ben moi je ne me considère pas comme être bien indemnisé, de 2000 euros net ( IE et IR compris) je suis passée à 1000 euros sacré différence hein :rouleau:
petitenature

petitenature

MessageSujet: Re: j'ai eu des nouvelles de polemploi!   j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 19:02

c'est pas beaucoup par rapport a ta période travaillé tatiro!
framboisine
Administrateur
Administrateur
framboisine

Féminin

MessageSujet: Re: j'ai eu des nouvelles de polemploi!   j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 20:07

à bien lire les infos de l'unedic,il semblerait que la perte des allocations ne soit pas totalement perdue.c'est à dire que si vous reprenez un contrat et que vous le perdez de nouveau,la différence est reportée.regardez la petite vidéo et dîtes moi ce que vous comprenez.

c'est compliqué!!!

cette réforme ne devrait concerner que ceux qui touchent le smic horaire,c'est certain que nous faire ça,c'est nous ruiner,nous,les assmats...

petitenature

petitenature

MessageSujet: Re: j'ai eu des nouvelles de polemploi!   j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2014 - 6:29

j'ai lu
ok pour la durée mais pas d'accord avec le montant :roll:
sd801
membre actif
membre actif
sd801

Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service

MessageSujet: Re: j'ai eu des nouvelles de polemploi!   j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2014 - 6:44

tatiro a écrit:
sd801 a écrit:

ben moi je ne me considère pas comme être bien indemnisé, de 2000 euros net ( IE et IR compris) je suis passée à 1000 euros sacré différence hein :rouleau:

bah moi ils ont repis des contrats d e6 mois que 'javais fait durant les periodes precedentes donc je considere que je suis bien indemnisee je ne faisais aps un gros salaire mais j'avais bcq d'employeurs puisque c'etait des eptits contrats

Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 2 3664641348 j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 2 3664641348 :aime:les amours de ma vie
nini

nini

Féminin
Département : 00

Parent ou Assistante Maternelle ? : Ass.mat.

MessageSujet: Re: j'ai eu des nouvelles de polemploi!   j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2014 - 7:27

Alors je suis allée au Pôlemploi ce matin fallait pas être pressée, comme d'habitude....

Ma situation : droit ouvert à compter du 11 octobre soit 21 jours jusqu'au 30 octobre mais j'ai été payé seulement 7 jours (plus de 400 euros de différence) : C'est juste une estimation par rapport à ma déclaration(surement parce que j'ai fait une réclamation via l'accueil), ils attendent la saisie du bulletin de paie et il devrait y avoir une régularisation. chance

Alors je lui ai demandé de m'expliquer les calculs et les fameux 70% :affraid:

Elle m'a dit que normalement avec la nouvelle convention on nous verse l'intégralité de notre allocation chômage calculée avec notre activité conservée donc salaire de l'activité conservé + l'allocation chômage intégrale

Par contre si on reprend une activité là il enlève de l'allocation chômage de départ 70% du nouveau salaire.

Evidemment, elle me dit qu'il y a des problèmes dans la mise en place mais que tout devrait ok entre décembre/janvier. Et de ne pas hésiter à faire savoir les anomalies... à réclamer... :nononon:

Donc moi d'attendre et si jeudi toujours rien les rappeler !!!! :hihihi:

Voilà, voilà...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'ai eu des nouvelles de polemploi!   j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 2 Empty

j'ai eu des nouvelles de polemploi!
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant