Auteur | Message |
---|
framboisine Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: j'ai eu des nouvelles de polemploi! Mar 17 Mar 2015 - 10:00 | |
| :bonjour:
est ce que quelqu'un saurait m'éclairer sur la durée des indemnités? c'est pas 15 mois? elle court à partir de la date d'inscription ou elle est reconduite d'autant lorsque l'on reprend un contrat et que l'on a encore un complément?
de même que cette histoire de reliquat de jours d'indemnités depuis la nouvelle réforme? je n'y comprends rien et au téléphone,ils sont franchement nuls et se contredisent tout le temps.
merci!! | |
|
| |
biotte membre actif
| Sujet: Re: j'ai eu des nouvelles de polemploi! Mar 17 Mar 2015 - 12:44 | |
| Framboisine:ma conseillère m'a dit que depuis la nouvelle réforme il n'y a plus de limite des 15 mois. | |
|
| |
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: j'ai eu des nouvelles de polemploi! Mar 17 Mar 2015 - 13:46 | |
| ah bon?? ça veut dire quoi alors?? | |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai eu des nouvelles de polemploi! Mar 17 Mar 2015 - 13:53 | |
| je viens de regarder dans mon espace personnel,il est écrit:" au 28/02/2015,votre reliquat est de 489 jours." | |
|
| |
giginou
| Sujet: Re: j'ai eu des nouvelles de polemploi! Mar 17 Mar 2015 - 17:38 | |
| ton reliquat est de 489 j.donc,tant que tu n'auras pas épuisé ces 489 j,ils ne réétudieront pas ton dossier. bien sur,si tu ne touches rien certains mois de ton ARE,ça repousse l'échéance. | |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai eu des nouvelles de polemploi! Mar 17 Mar 2015 - 17:58 | |
| ok mais concrètement,au niveau du paiement de l'allocation que je perçois actuellement?? je perçois un complément depuis janvier,jusque quand je l'aurais?
| |
|
| |
sd801 membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: j'ai eu des nouvelles de polemploi! Mar 17 Mar 2015 - 20:27 | |
| - petitenature a écrit:
- sd regarde sur le site avec ton identifiant tu doit pouvoir voir le detail
non rien il y a mon allocation de base qui n'est pas mon allocation de base, une retenue et ce qu'ils m'ont versé!!!!! c'est tout Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, néo 16 ans et margaux 12 ans :aime:les amours de ma vie | |
|
| |
sd801 membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: j'ai eu des nouvelles de polemploi! Mar 17 Mar 2015 - 20:29 | |
| - framboisine a écrit:
- ok mais concrètement,au niveau du paiement de l'allocation que je perçois actuellement??
je perçois un complément depuis janvier,jusque quand je l'aurais?
tu auras ce complément tant que tes droits ne seront pas epuisés donc 489 jours a l'heure actuelle, moi qui fait souvent des cdd ça repousse ça repousse ça repousse , après cette fin de droit ils reexaminent tes droits en fonction de ce que tu as bossé, 15 mois je sais pas quand tu perds tout c'est deux ans, mais du coup moi là avec mes cdd ça repousse l'échéance de aout 2016 et ça me va bien Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, néo 16 ans et margaux 12 ans :aime:les amours de ma vie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai eu des nouvelles de polemploi! | |
| |
|
| |
| j'ai eu des nouvelles de polemploi! | |
|