Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 nouveau contrat pour janvier 2015

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
psylvie




Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 53
Département : 78390

Date d'inscription : 12/03/2014

nouveau contrat pour janvier 2015 Empty
MessageSujet: nouveau contrat pour janvier 2015   nouveau contrat pour janvier 2015 I_icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 14:43

Nouveau contrat pour janvier 2015
Bonjour,je revien ver vous histoire de ne pas signer n'importe quoi cette fois si . Voila contrat 10 h par jrs du lundi au vendredi j'ai donc proposer un contrat 45 h et 5 h suplementaires a par majoree .comment faire le calcule sans faire de betises .sur l'annee je prend 2 semaines en plus des cp acquis doige faire 50 semaines ou 52 semaines et retirer ces jrs la au moment de la prise merci de se que vous pourais faire 3.66 de l'heure pour 45 h.pour mes heures majorees la aussi combien de pourcentage faut-il faire .cordialement sylvie bonne apres midi
Revenir en haut Aller en bas
Sourcelinette

Sourcelinette


Féminin
Nombre de messages : 45830
Age : 66
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/10/2006

nouveau contrat pour janvier 2015 Empty
MessageSujet: Re: nouveau contrat pour janvier 2015   nouveau contrat pour janvier 2015 I_icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 18:08

Bonjour

Les tarifs majorés sont à négocier. Sur la convention collective, ils ne précisent rien. Mais sur le code du travail, ils précisent qu'au delà de 40h de travail (je crois, que c'est 40h, ou 35 peut-être, faudrait vérifier, bref, avec nos 45h, on est déjà au dessus), c'est 25% en plus minimum.

Pour calculer sans calculette, il faut faire 3.66€ + (3.66€  x 25 / 100) = 4.575€ en tarif majoré. Donc arrondis à 4.58€. La majoration en elle même sera de 4.58€ - 3.66€ = 0.92€

Ensuite, tu dis que tu prendras 2sem de vacances supplémentaires, donc 7sem au lieu de 5 à la base. Donc mensu sur 52sem - 7sem = 45sem. Attention, car c'est la porte ouverte pour que l'employeur te déduise encore des semaines de vacances qui ne tomberaient pas à tes dates dans l'année dès le début du contrat. 

Mensu = ((3.66€ x 45h x 45sem) + (4.58€ x 5h sups x 45sem)) / 12 mois = 703.50€ par mois, CPs non inclus puisque tu seras en année incomplète.

Après, tu peux toujours bidouiller une année complète, mais de laquelle tu déduiras toutes les semaines non acquises. Et tous les ans, il y aura forcément 2sem à déduire qui correspondent à la 6e et 7e semaine de vacances de l'année. Donc là, même calcul, sauf que tu mettras 52sem au lieu de 45. Et les congés seront inclus dans la mensu.

Donc de janvier 2015 à mai 2015, toutes tes vacances prises seront à déduire. Ensuite, tu auras très certainement acquis 13j de Cps, soit 2sem + 1j (grosso modo). Donc les 13 premiers jours de vacances que tu prendras à partir de juin 2015 seront acquis, inclus dans la mensu. Et les 17j (pour faire les 5sem) + les 12j (pour les 2sem de vacances supplémentaires) seront encore à déduire en cours de route avant fin mai 2016.

J'espère que tu arrives à me suivre.
Revenir en haut Aller en bas
psylvie




Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 53
Département : 78390

Date d'inscription : 12/03/2014

nouveau contrat pour janvier 2015 Empty
MessageSujet: Re: nouveau contrat pour janvier 2015   nouveau contrat pour janvier 2015 I_icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 14:32

Bonjour, si j'ai bien compris ,je vais faire un contrat sur 52 semaines et je deduirais se qu'il y a a deduire les parents prefere 52 semaines est-ce que je pourrais vous demander mon calcule au moment de la prise de mes semaines sans soldes . J'avous etre un peu sur des oeufs telement que je vous et embeter encore merci pour tous se que vous avez fait pour moi .bonne fin de journnee .sylvie je vous souhaite de bonnes vacanses qui je pensse serons bien meriter
Revenir en haut Aller en bas
Sourcelinette

Sourcelinette


Féminin
Nombre de messages : 45830
Age : 66
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/10/2006

nouveau contrat pour janvier 2015 Empty
MessageSujet: Re: nouveau contrat pour janvier 2015   nouveau contrat pour janvier 2015 I_icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 18:31

Ok, faites comme ça, pas de souci. mais indiquez bien sur le contrat les dates de vos 7sem de vacances. Histoire qu'on ne vous refuse pas les 2 dernières semaines en cours de route.

Et sinon, oui, bien sûr, je suis là pour votre contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau contrat pour janvier 2015 Empty
MessageSujet: Re: nouveau contrat pour janvier 2015   nouveau contrat pour janvier 2015 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau contrat pour janvier 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau contrat pour le 06 janvier
» contrat pour janvier bb de 3 mois
» Nouveau contrat pour Chouquette

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: Espace Administratif :: Posez-Nous vos Questions Calculs et Contrats-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: