| contrat pour janvier bb de 3 mois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: contrat pour janvier bb de 3 mois Ven 7 Déc 2012 - 13:28 | |
| :coucouneige:
Alors les flaments roses sont passés . J'ai rdv mardi prochain et bien sûr des questions pour éclaircir mon cerveau un peu rouillé!
C'est pour début janvier , contrat de 30 h par semaine sur 4 jours hebdomaires .
La maman est fleuriste et donc fait plus d'heures comme à la saint valentin par exemple .
Si elle prend 5 sem de Cp c'est un contrat normal , sinon faut calculer le nbre de semaines de travail dans l'année .
Quand elle fait des heures supp' il faut le mentionner au contrat ( c'est 10% en plus ?)
Je pose ces questions pour pas avoir l'air cloche et pis de toutes façons je dois pas être la seule sur la liste ....
Ca tombe comme un cheveu sur la soupe .
Ca me remet dans le bain même si je n'ai pas ce contrat tant pis car y a des mamans qui cherchent pour février, mars .
Et pis tant que c'est pas signé c'est pas signé
Merci pour vos réponses . |
|
| |
sd801 membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: contrat pour janvier bb de 3 mois Ven 7 Déc 2012 - 13:53 | |
| super sandie tu vois c'est un debut!!!!! au delà de 30h ce seront de sheures complementaires, aprtir de la 46eme heure ce sont des heures sup que tu peux majorer et c'est toi qui fixe la majoration perso je prends 25% en plus mais j'en fais rarement
on croise els doigts!!! Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, néo 16 ans et margaux 12 ans :aime:les amours de ma vie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: contrat pour janvier bb de 3 mois Ven 7 Déc 2012 - 16:22 | |
| Merci sd , sinon année complète et incomplète , j'ai pigé enfin j'espere .
biz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: contrat pour janvier bb de 3 mois Ven 7 Déc 2012 - 16:26 | |
| Super Sandie , voila le debut . Tu nous diras tout ca mardi ;-)
:thebest: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: contrat pour janvier bb de 3 mois Ven 7 Déc 2012 - 16:54 | |
| flûte j'ai oublié de cliquer sur envoyer !
je disais donc que si la maman annule le rdv pour diverses raisons , je ferais appel aux cigignes et non plus aux flamants roses , na |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: contrat pour janvier bb de 3 mois Ven 7 Déc 2012 - 17:04 | |
| Oui oui fais nous sisignes , nouis t ' aiderons :hihihi: |
|
| |
sd801 membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: contrat pour janvier bb de 3 mois Ven 7 Déc 2012 - 17:28 | |
| bah annee complete tu as tes vacances en meme temps que les parents, annee incomplete tu travailles moins de 47 semaines sur l'annee, bon courage ils vont te porter chance ces flaments roses!!!! Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, néo 16 ans et margaux 12 ans :aime:les amours de ma vie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: contrat pour janvier bb de 3 mois Ven 7 Déc 2012 - 17:35 | |
| ah ben au niveau vacances , je prendrais les memes qu'avant . Les fleuristes sont en principe ouverts 12 mois sur 12 !
Bon alorsssss les cigognes elles décollent ou elles restent au chaud ???? |
|
| |
tiana03
| Sujet: Re: contrat pour janvier bb de 3 mois Ven 7 Déc 2012 - 17:49 | |
| Et les affaires reprennent super . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: contrat pour janvier bb de 3 mois Ven 7 Déc 2012 - 17:52 | |
| aaaaaattttteeeennnnd . les affaires reprennent mais c'est comme les fleurs ça fane !!!!! |
|
| |
tiana03
| Sujet: Re: contrat pour janvier bb de 3 mois Ven 7 Déc 2012 - 17:57 | |
| - Sandie a écrit:
- aaaaaattttteeeennnnd . les affaires reprennent mais c'est comme les fleurs ça fane !!!!!
:mdr2: | |
|
| |
Sourcelinette
Nombre de messages : 45830 Age : 67 Département : Quelque part en Ile de France
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: contrat pour janvier bb de 3 mois Ven 7 Déc 2012 - 19:19 | |
| Les heures sups, c'est 10% sur l'année normalement. Donc si tu fais 30h en plus juste pour la saint valentin, réparties sur l'année, ce n'est pas grave. Ce détail, c'est pour les impôts. Mais puisqu'on n'a plus de déduction d'heures sups sur nos impôts, on s'en fiche.
Cette mesure ne sert que si l'employeur exagère !! Et hop, tu ressors le texte ! Mais sinon, à part ça ...
Le truc, c'est de ne pas signer un contrat de 30h si toutes les semaines tu as 10h en plus. Si ça doit être régulier, on augmente la mensu avec les heures en plus. Maintenant, si c'est ponctuel, ce n'est pas grave. Et tant mieux pour le porte-monnaie. A condition d'être prévenue dans les temps. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: contrat pour janvier bb de 3 mois Ven 7 Déc 2012 - 19:36 | |
| :bisou: merci Assmatine .
Déja je verrais les parents et le bb et ensuite si ça colle tant mieux sinon j'attendrais les bb de fevrier et mars ! |
|
| |
freddy membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: contrat pour janvier bb de 3 mois Ven 7 Déc 2012 - 21:23 | |
| Han han Sandie je t'ai vu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: contrat pour janvier bb de 3 mois | |
| |
|
| |
| contrat pour janvier bb de 3 mois | |
|