Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle Date d'inscription : 08/03/2010
Sujet: conges payé Ven 30 Mai 2014 - 9:24
bonjour j aurai besoin de vous pour m aider a comprendre . voila : j étais en année complète jusque au mois de décembre 2013 en janvier je suis passé en année incomplète . je ne voudrai pas me tromper dans mes calculs
en année incomplète j y ai droit des cette année ou pas . et comment calculer soit les 10 °/° des salaires brut ou salaire brut :semaine de conges
2 eme cas : j ai un contrat qi se termine fin aout elle était en année complète donc conges payer dans mensu les conges 2013 solde quesqu il reste a devoir en sachant qu en 2014 je n ai pas pris de congés les premier étant en aout les congés pour moi c est toujours un casse tete merci de m aider
Sourcelinette
Nombre de messages : 45830 Age : 67Département : Quelque part en Ile de France
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 14/10/2006
Sujet: Re: conges payé Lun 2 Juin 2014 - 9:52
Bonjour
Désolée Matinaick, mais tu avais posé ta première question contrat en janvier, donc j'avais pris en compte ton mois d'essai à ce moment-là, mais là, tu n'y as plus droit. Par respect pour les adhérentes, je ne pourrais pas répondre à tes questions. J'espère que tu comprendras.