Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Préavis et congés payés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NOUNOU51
membre actif
membre actif
NOUNOU51


Féminin
Nombre de messages : 8218
Age : 61
Département : Quelque part en France

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée PMI
Date d'inscription : 10/03/2008

Préavis et congés payés  Empty
MessageSujet: Préavis et congés payés    Préavis et congés payés  I_icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 14:46

:hello: Assmatine !

Dis moi , le contrat de ma grande M prendra fin le Vendredi 29 Août 2014 , je prends mes congés du Lundi 4 Août pour reprendre le Lundi 25 Août  ( 3 semaines de congés ) , sachant qu'on ne peut pas cumuler le préavis avec une période de congés payés , à quelle date les parents devront -ils m'envoyer ma lettre de rupture de contrat ?

Le préavis peut-il être entrecoupé de congés payés ? C'est à dire , vu que cela fait plus d'un an que je travaille pour ces parents , mon préavis sera d'un mois   , peut-il commencer avant le premier jour de congés donc 3 semaines avant mes congés et faire la 4 ème semaine de préavis après mes congés  ou alors faire mon préavis d'un mois avant mes congés de 3 semaines en sachant qu'il y aurait encore une semaine de travail à effectuer au mois d'Août avant la date effective de rupture du contrat  , j'espère que je suis clair dans ce que j'explique !

Merci de m'aider .


UN COUCOU DE LA CAPITALE DU  CHAMPAGNE DE LA PART DE NOUNOU 51 :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Sourcelinette

Sourcelinette


Féminin
Nombre de messages : 45830
Age : 66
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/10/2006

Préavis et congés payés  Empty
MessageSujet: Re: Préavis et congés payés    Préavis et congés payés  I_icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 12:23

Salut

Le préavis peut être entrecoupé de congés, oui. Donc pour bien faire, il faudrait que tu reçoives ta lettre 25j avant le début de tes vacances, puis tu passes tes vacances et il te restera 5j à effectuer jusqu'au 29 août, ça fera tes 30j de préavis.

J'ai les mêmes dates de rupture que toi. facile là du coup pour faire le calcul ... mdr ...
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOU51
membre actif
membre actif
NOUNOU51


Féminin
Nombre de messages : 8218
Age : 61
Département : Quelque part en France

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée PMI
Date d'inscription : 10/03/2008

Préavis et congés payés  Empty
MessageSujet: Re: Préavis et congés payés    Préavis et congés payés  I_icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 20:40

:lol!: Ah ben là ça te facilite la tâche ! Donc ok je ferais comme ça , je me suis un peu renseignée en tapotant sur le Net et je suis tombée sur un forum où un membre posait la même question que moi alors c'est bien ce que je pensais , on peut entrecoupé le préavis des congés .

Merci Assmatine de me le confirmer .


UN COUCOU DE LA CAPITALE DU  CHAMPAGNE DE LA PART DE NOUNOU 51 :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préavis et congés payés  Empty
MessageSujet: Re: Préavis et congés payés    Préavis et congés payés  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préavis et congés payés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» préavis et congés ??
» Congés er préavis
» Congés payés

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: Espace Administratif :: Posez-Nous vos Questions Calculs et Contrats-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: