Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 congés payés

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



congés payés Empty
MessageSujet: congés payés   congés payés I_icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 17:18

Bonjour,

je cherche à savoir comment calculer les congés payés.Apparemment faut que je les compte en une seule fois l'année en mai, mais je n'y comprends rien.Je garde un bb les jeudi & vendredi (22,50h) sur 47 semaines (5 semaines congés déduits).
J'ai commencé en janvier 2012 et j'ai tjrs fait les 10%, depuis.J'avais un taux horaire de 3,20€(net)et depuis février 13 , 3,26€.Dès qu'il y a qqe chose qui nous concerne c'est compliqué et les parents employeurs ne prennent pas leurs rôles et nous laisse tout.
Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Sourcelinette

Sourcelinette


Féminin
Nombre de messages : 45830
Age : 66
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/10/2006

congés payés Empty
MessageSujet: Re: congés payés   congés payés I_icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 16:52

Ah dis donc, tu as eu de la chance que je vois ton post car il était super mal placé dans le forum.

Bonjour et bien venue parmi nous.

Donc tu as toujours pris 10% depuis le début ? Ce n'est pas bon, tu as forcément perdu de l'argent en route.

Ensuite, la mensu sur 47 sem, ce n'est pas grave, mais ça n'est pas comme ça non plus. Il aurait fallu faire sur 52sem, mais bon, ça ne sera pas gênant.

Tu pourrais me donner les dates de tes vacances depuis janvier 2012 ?
Revenir en haut Aller en bas
 
congés payés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [b]CDD et congés payés[/b]
» congés payes
» Congés payés

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: Espace Administratif :: Posez-Nous vos Questions Calculs et Contrats-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: