Hé ... c'est la vie ... Qu'est-ce que tu veux comme compensation. Tu te seras fait payer ce à quoi tu avais droit, ni plus, ni moins ... Tu t'es fait payer tes Cps entre temps, donc ça ne se payera pas en fin de contrat plus que ça. Non non, les calculs sont justes ... Désolée Sab.
La prochaine fois, sois carrée dès le début.
Tu sais, ces contrats là, on les accepte quand on débute. Après, quand on arrive à combler nos places, on ne les prend plus. Ou alors on encadre ça bien comme il faut.
Déjà, tu serais venue sur le forum en me disant "j'ai eu un entretien, le parent me propose de me faire un contrat en occasionnel parce que le nombre d'heures ne sera jamais le même d'une semaine à l'autre", je t'aurai dit "Mensu Obligatoire" et tu l'aurais imposé.
Ce genre de parents ne t'a pas proposé un contrat comme ça sans raison, il savait qu'il était gagnant. La preuve, quand tu as compris comment la machine fonctionnait et que tu as voulu imposer la mensualisation, tu t'es fait jeter. Et c'est normal. Ce genre de parents ne cherchent pas la Nounou parfaite pour leur gamin, mais celle qui acceptera de se faire payer le moins possible.
Tu n'avais pas compris au début. Et là, tu as la haine, c'est bien normal.
On est toutes passer par là. Sans exception.
On nous explique en formation qu'on doit faire du social, arranger les parents pour un bon rapport entre adultes. Mais c'est donner raison au patron, forcément. Et notre PMI, nos formateurs sont des employeurs de Nounous, faut pas l'oublier. Dans la pratique, il en est tout autre. Et on a raison d'être autrement.
Allez, fais la fructifier ta hargne, la prochaine fois, ça ira mieux. ça va toujours mieux. ça viendra, tu verras.